Quand les Gaz sont au parking, possible de ne pas avoir.....

Salle dédiée au module Gazelle de Polychop Simulations
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Quand les Gaz sont au parking, possible de ne pas avoir.....

#1

Message par Skull Leader »

Bonsoir à tous,

Je post ici ma question car je ne pense pas que dans les autres rubriques ça soit le bon endroit...
J'ai créé une petite mission où j'ai placé cinq ou six Gazelles sur le parking mais comme vous j'ai pu noter une chute de FPS, bon chez moi ça n'est pas trop catastrophique mais quand je "regarde" ou tourne ma Gazelle vers les autres six SA342 là mes FPS se cassent la figure.
Est-ce qu'il ne serait pas possible de supprimer les deux membres d'équipage quand les Gaz sont au sol et ne sont là que pour "faire joli" ?
Ou alors avoir une option dans l'éditeur de mission pour ajouter ou supprimer les pilotes car les Gaz sont garées et ne doivent pas quitter le sol...
Voilà c'était ma petite question du soir, en tout cas ce module est vraiment superbe et après un weekend avec la Gaz j'en suis amoureux.

Bravo à Pat & co car c'est vraiment du superbe boulot, merci Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

iceberg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 07 décembre 2008

Re: Quand les Gaz sont au parking, possible de ne pas avoir.

#2

Message par iceberg »

Tu peux les ajouter en objet statique via l’éditeur si c'est pour de la cosmétique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Quand les Gaz sont au parking, possible de ne pas avoir.

#3

Message par Skull Leader »

Tu peux les ajouter en objet statique via l’éditeur si c'est pour de la cosmétique.
Salut,
Oui les Gaz qui sont au parking ne sont pas utilisées par l'ia, c'est bien du cosmétique mais même comme ça il y a les membres d'équipage.
Merci encore, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Quand les Gaz sont au parking, possible de ne pas avoir.

#4

Message par white-sky »

Oui à mon grand désarroi j'ai découvert ce problème récemment aussi, en faisant des tests de la version multi de la cmp et en me retrouvant à 10 FPS au parking.

Je vais remonter ça ;)

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Quand les Gaz sont au parking, possible de ne pas avoir.

#5

Message par Skull Leader »

Oui à mon grand désarroi j'ai découvert ce problème récemment aussi, en faisant des tests de la version multi de la cmp et en me retrouvant à 10 FPS au parking.
Je vais remonter ça
Bonsoir à tous et merci Nicolas pour avoir pris le temps de répondre à ma petite question, tu sais même si les FPS chutent ça n'est pas super important pour le moment. Le MDV l'est sans doute plus, en tout cas je tiens encore à remercier Pat et l'équipe de Polychop car même si il y a quelques "petits" défauts de jeunesse la Gaz est pour moi superbe, une fois tout corrigé elle sera un must to have !!!
C'est bien simple, depuis que j'ai fais l'acquisition de cette dernière je ne pilote que la Gaz, tout est superbe, les fichiers sons, le cockpit, la modélisation 3D, bref tout est d'une très grande qualité.
Je continue de lire vos questions et réponses, demain je vais essayer de poser une question concernant le couple qu'il faut afficher pour une altitude de 10 ou 20 mètres et pour une vitesse d'environ 190 km/h, j'ai noté un couple à 80% et pour le suivi de terrain je n'utilise que le cyclique. Pour les réglages des axes cyclique et collectif j'ai tout remis par défaut et maintenant mon pilotage est plus précis, bref plus je vol et plus j'aime ce module.
Merci encore et bonne nuit, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Quand les Gaz sont au parking, possible de ne pas avoir.

#6

Message par white-sky »

Eh non au contraire, les FPS sont probablement plus importants que le FM. Si vosu pilotez à 10 FPS, vous aurez du mal à vous plaindre du reste :D
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Répondre

Revenir à « DCS-SA342 Gazelle »