Avec une FARP peut-on réarmer et refuel ?

Salle dédiée au module Gazelle de Polychop Simulations
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Avec une FARP peut-on réarmer et refuel ?

#1

Message par Skull Leader »

Salut,
Est-ce qu'il est possible de réarmer et faire le plein de carburant en utilisant une "simple" FARP pour la Gazelle ?
Sur mon trajet j'ai placé une FARP amie dont le fréquence radio est 127.500 mais je n'arrive pas à entrer en contact avec cette dernière, que ça soit pour être guidé vers cette dernière pour avoir l’autorisation de m'y poser.
Faut-il ajouter des véhicules proche de la FARP ou juste cette dernière suffit pour réarmer et faire le plein de carburant ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Avec une FARP peut-on réarmer et refuel ?

#2

Message par Skull Leader »

Re,
J'ai fouillé sur le fofo et j'ai trouvé cette explication d'Ergo:

Forces occidentales :
1. M1025 HMMWV APC : Poste de commandement avancé du FARP, nécessaire pour les communications radio
2. M818 transport : Génération électrique d'appoint (GPU)
3. M978 HEMTT tanker : Nécessaire au réapprovisionnement en carburant
4. M818 transport : Nécessaire au réarmement

Donc il ne me reste plus qu'à tester ça...
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Avec une FARP peut-on réarmer et refuel ?

#3

Message par Azrayen »

Il y a les véhicules en effet, et d'autres possibilités (c'est dans le manuel de base de DCS si mes souvenirs sont exacts). ;)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Avec une FARP peut-on réarmer et refuel ?

#4

Message par Skull Leader »

Il y a les véhicules en effet, et d'autres possibilités (c'est dans le manuel de base de DCS si mes souvenirs sont exacts).
Salut,
Oui c'est ce que j'ai pu trouver, j'ai fouillé dans la doc du Black Shark et j'ai trouvé des choses intéressantes.
Par contre est-ce que tu sais si on peux empêcher les véhicules de se regrouper stupidement car une fois ces derniers placés sur la FARP via l'éditeur de mission ils sont tous agglutinés alors que je voudrais qu'ils soient mieux placés autour de la FARP.
Ca n'est pas très esthétique je trouve....
Bon dimanche, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

Re: Avec une FARP peut-on réarmer et refuel ?

#5

Message par KA50 »

Bonjour skull
Skull Leader a écrit :
Salut,
Oui c'est ce que j'ai pu trouver, j'ai fouillé dans la doc du Black Shark et j'ai trouvé des choses intéressantes.
Par contre est-ce que tu sais si on peux empêcher les véhicules de se regrouper stupidement car une fois ces derniers placés sur la FARP via l'éditeur de mission ils sont tous agglutinés alors que je voudrais qu'ils soient mieux placés autour de la FARP.
Ca n'est pas très esthétique je trouve....
Bon dimanche, Skull.
oui c est possible (mission en cours de finalisation)
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: Avec une FARP peut-on réarmer et refuel ?

#6

Message par white-sky »

Tu positionnes ton groupe comme tu l'entends, et au lieu de mettre "tout terrain" tu mets "personnalisé"
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

Re: Avec une FARP peut-on réarmer et refuel ?

#7

Message par KA50 »

Bonsoir skull,voici une petit mission test pour amener un convoi sur un FARP =>Cliquer ICI











PS:un fois arrivé sur le FARP il faut attendre que le convoi s arrête et normalement tu doit pouvoir réarmer et refuler (testé avec un KA-50)
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Avec une FARP peut-on réarmer et refuel ?

#8

Message par Skull Leader »

Pour commencer veuillez m'excuser pour le retard de ma réponse et un grand merci pour vos explications que je vais de ce pas tester...
Tu positionnes ton groupe comme tu l'entends, et au lieu de mettre "tout terrain" tu mets "personnalisé"
Ca c'est super, je savais pour les routes ou les champs mais pas les FARP.
Bonsoir skull,voici une petit mission test pour amener un convoi sur un FARP
Un super grand merci je vais tester ça ce soir.

Merci encore et bonne soirée. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Répondre

Revenir à « DCS-SA342 Gazelle »