Dernier mise à jour dispo en stable, des news pour la Gaz ?

Salle dédiée au module Gazelle de Polychop Simulations
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Dernier mise à jour dispo en stable, des news pour la Ga

#26

Message par *Aquila* »

Non, pas exactement. Quand tu as appuyé, le collectif reste manuel même si tu relances une mission.
Avatar de l’utilisateur

hellfrog35
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 12 avril 2016

Re: Dernier mise à jour dispo en stable, des news pour la Ga

#27

Message par hellfrog35 »

pour ceux qui veulent essayer, si on copie Mods/aircraft/SA342/FM de DSC 153 dernière mise à jour, dans DCS 202
on obtient le dernier modèle de vol de la dernière 153 dans la 202,
et ça change beaucoup ! en mieux, mais faut que je la réapprenne la gaz '... ouch ! on peut enfin faire des virages normaux... par contre gaffe à pas oublier de mettre le collectif sur auto avant de mettre le statio sinon ça chute vite !
(pourquoi faire ? en tri ecran et en xfire ou en SLI, la 153 est bcp moins jouable que la 202 (stutter ou fps moindre ou pas xfire))
ancien compte hellfrog sous DCS BS1 de 2007 à 2011
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Dernier mise à jour dispo en stable, des news pour la Ga

#28

Message par Skull Leader »

Salut Hellfrog35,
pour ceux qui veulent essayer, si on copie Mods/aircraft/SA342/FM de DSC 153 dernière mise à jour, dans DCS 202
on obtient le dernier modèle de vol de la dernière 153 dans la 202,
Quand tu écris ces mots ça veut dire que la Gaz version 1.5.3 est la meilleure à ce jour ou est-ce que c'est la 1.5.3 + 2.0.2 qui la rend meilleure ?

Ma Gazelle est sur le 1.5.3.53279.80 "stable" (dernière mise à jour) et est-ce qu'elle est ou du moins sont modèle de vol est le même que sur ta 2.0.2 ?
Ou alors est-ce que tu parle de la version 1.5.3 OpenBeta à mettre dans le 2.0.2 ?

Je crois que je n'ai pas tout compris, merci d'avance. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

hellfrog35
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 12 avril 2016

Re: Dernier mise à jour dispo en stable, des news pour la Ga

#29

Message par hellfrog35 »

le modele de vol en 202 n'a pas été upgradé depuis plusieurs semaines.
le modele de vol en 153 est réguièrement mis à jour (fenestron moins sensible etc cf post sur forum DCS des MAJ) http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=166219

la manip que j'indiques consiste à copier les fichiers du modele de vol le plus récent,
donc ceux de la gazelle du DCS 153 dernière mise à jour (= il y a qqs jours à la date d'aujourd'hui),
dans une install en 202 si tu en as une
(moi j'ai la 153 stable, pas la openbeta, et la 202 openalpha, mais je vole surtout en 202 à cause du xfire et du triple screen qui donne des fps trops bas en 153),

comme ça en 202 on bénéficie des dernières évolution. Et je ne parle que du modele de vol.
ancien compte hellfrog sous DCS BS1 de 2007 à 2011
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Dernier mise à jour dispo en stable, des news pour la Ga

#30

Message par *Aquila* »

Je vais tenter ça pour voir. J'avoue qu'avec ses arbres fantômes, j'ai un peu du mal à supporter la map Caucase en hélico. Là, au moins, l'environnement n'est certes pas bien vert, mais il est crédible. Merci Hellfrog.

PS: je suggère qu'on passe par JSGME ou que, manuellement, on fasse un backup des fichiers qu'on écrase. Ca évite les surprises.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Dernier mise à jour dispo en stable, des news pour la Ga

#31

Message par Skull Leader »

Hello,
Merci Hellfrog35 pour ton explication, donc moi qui ai la dernière version 153 sortie le 27 mai j'ai la version la plus aboutie c'est bien ça ?
Pour les arbres dont tu parles Aquila c'est cette perte d'FPS ?
Si c'est le cas j'ai installé le Mod de je ne sais plus qui est comme ça plus de problème de freeze, en fait faut changer les 71 arbres d'origine.
Si ça intéresse quelqu'un je peux linker le Mod de ces arbres..
Merci encore, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Dernier mise à jour dispo en stable, des news pour la Ga

#32

Message par *Aquila* »

Non, je parle des arbres purement cosmétiques. Genre un obus traverse sans frémir une forêt dense de 2 km d'épaisseur pour finir pile entre tes deux yeux.
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Dernier mise à jour dispo en stable, des news pour la Ga

#33

Message par white-sky »

Je le poste ici car je sais pas trop où le mettre :

La dernière maj d'ED a fixé un problème sur la CMP (venant de ED) qui empêchait une unité activée en cours de mission de bouger -Eaaaagle Dynamiiiiiiics-

MAIS, une feature n'allant jamais sans un "gameplay improvement", soyez avisés que l'action avancée "activer l'IA" (qui permet de placer un avion sur un parking, non contrôlé, et de faire simplement poper le pilote en cours de mission -utile pour la décoration- ) ne marche pas ! -Eaaaaagle Dynamiiiiiics-

Le tout sur la bêta ;)

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Dernier mise à jour dispo en stable, des news pour la Ga

#34

Message par Azrayen »

white-sky a écrit :MAIS, une feature n'allant jamais sans un "gameplay improvement", soyez avisés que l'action avancée "activer l'IA" (qui permet de placer un avion sur un parking, non contrôlé, et de faire simplement poper le pilote en cours de mission -utile pour la décoration- ) ne marche pas ! -Eaaaaagle Dynamiiiiiics-
T'es sûr que c'est avec "activer IA" que ça se fait ? Pour moi c'est pour des unités sol ce bidule...
Pour activer un aéronef "non controllé" j'ai toujours vu utilisé (et utilisé moi-même) l'action avancée "start" ou un truc du genre (appelée par trigger).
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Dernier mise à jour dispo en stable, des news pour la Ga

#35

Message par white-sky »

Oui c'est cette action là (me souviens jamais des noms précis).

Ah ou pas, sinon c'est "activer IA" pour les unités sol. Merde, me faudra tester ^^

Quoiqu'il arrive, c'est pas utilisé dans la Campagne Gazelle.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Répondre

Revenir à « DCS-SA342 Gazelle »