TEST de la gazelle par Simreviews

Salle dédiée au module Gazelle de Polychop Simulations
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LOLOHYERES
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 230
Inscription : 27 décembre 2010

TEST de la gazelle par Simreviews

#1

Message par LOLOHYERES »

Test sympa et élogieux (in english) de la gazelle par SIMREVIEWS.COM avec la note de 9.5/10 :Jumpy:

C'est ici:

http://www.simreviews.com/2016/06/11/po ... 2-gazelle/

Encore bravo à l'équipe !
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: TEST de la gazelle par Simreviews

#2

Message par Ghostrider »

Coté C6 on va attendre la sortie de la version canon et les correctifs au Fm avant de sorti un test
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: TEST de la gazelle par Simreviews

#3

Message par Skull Leader »

Bonsoir,

J'ai lu le teste de SIMREVIEWS.COM et que dire de plus ?
Dès lors de la première parution de la Gazelle Polychop avait frappé très fort de par la qualité de leur travail et pour une première il n'y avait pas grand chose à dire de négatif.
Ok il y a quelques mises au point à effectuer concernant le modèle de vol mais après tout la Gaz sent encore la peinture fraiche alors ça n'est pas bien grave du tout...
Comme quoi que ce n'est pas la taille de l'équipe de développeurs qui fait qu'un module soit une réussite ou non mais la qualité de ses membres et avec Polychop nous sommes servis, c'est presque un sans faute et vraiment quel talent...
Avec tous les modules je me dis qu'il y a quelque chose à changer, fichier textures, fichiers sons, mais là non rien, c'est parfait. Le cockpit et de toute beauté et idem pour la modélisation 3D.
D'après ce que j'ai pu comprendre les gars de Polychop galèrent car ils n'ont pas cette souplesse de développement car ED ne leur donne pas tous les outils ou accès pour améliorer notre Gazelle mais en tout cas pour une première c'est vraiment un coup de maitre.
Maintenant j'ai hâte de lire le teste de Check-Six concernant ce bébé mais je suis confiant...

Encore un grand merci à Polychop pour nous offrir un module d'une telle qualité et en plus c'est du made in France, il y a de quoi être fier...

Et bien voilà c'était mes quelques mots pour remercier le team de Polychop pour nous avoir offert cette si belle machine, bon je go au lit car j'ai les yeux qui se ferment tout seul... Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Répondre

Revenir à « DCS-SA342 Gazelle »