Changelog MAJEUR 06/10/2017

Salle dédiée au module Gazelle de Polychop Simulations
Avatar de l’utilisateur

olivier-gaming
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 04 décembre 2016

Re: Changelog MAJEUR 06/10/2017

#26

Message par olivier-gaming »

merci des reponses.
(mod je rigole vous fachez pas lol)Alors au vu des prochaines pannes je propose comme améliorations (ou régression plutot) que l on ait une boussole dans la poche que l on puisse sortir au cas ou.
Et si ejection il y a que l on puisse basculer automatiquement sur ArmA3 pour une mission de sauvetage.
Allez fini de rigoler; le principal (pour ma part du moins) c est que les choses avancent dans le bon sens et ca ce n'est pas donné à tous les éditeurs....suivez mon regard :hum:
Rien ne vaut une bombe!!!Ah si 2 :cheer:
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Changelog MAJEUR 06/10/2017

#27

Message par *Aquila* »

La Gazelle est largement concernée par la mise à jour de la 2.1 sortie aujourd'hui.
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... stcount=36
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: Changelog MAJEUR 06/10/2017

#28

Message par white-sky »

Yep a priori y'a à peu près tout ce qui a été fait dernièrement de notre côté, avec quelques réserves car il se peut que pour les bugs sons/dégats ils aient sorti l'ancien fix qui n'était pas "complet". Vous verrez bien.

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

CoMoX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 28 mars 2003

Re: Changelog MAJEUR 06/10/2017

#29

Message par CoMoX »

J'ai encore quelques soucis sur la Gazelle:
Freins magnetiques qui fonctionnent aléatoirement
Bip Trim non fonctionnels
Est ce une limite de DCS ?

++
Avatar de l’utilisateur

OldTimer
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 137
Inscription : 05 septembre 2016

Re: Changelog MAJEUR 06/10/2017

#30

Message par OldTimer »

Bon après quelques tests en 2.1
Pas terrib !

Dommages hydrauliques ajoutés
Dommages à la caméra ajoutés
Cockpit Instruments / Devices Damages ajoutés

Pas un dommage n'est répertorié dans l'éditeur
Régulateur de rotor RPM à la montée des tours avec la manette de débit, désynchronisation Tours rotor et tours Turbine, ce qui ne doit pas arriver
Modes d'altitude et de vitesse du pilote automatique corrigés
NUL NUL NUL on engage le mode altitude à 150km/ et on fait varier la puissance : normalement ;, la vitesse varie PW + --> VI + et inversement, (du moins en vrai c'est celà), mais depuis la maj, la VI ne bouge pas
idem pour le mode Vitesse ou c'est l'altitude qui devrait varier sur variation de puissance, là c'est de la daube...

Comportement au sol corrigé:
Aiguilles du pilote automatique corrigées : bof , rien remarqué, toujours dans les choux..
Mode de vitesse du pilote automatique corrigé NON cf plus haut
Comportement corrigé au sol : ca vibre
Dommages corrigés (encore WIP)
Corrigé Fenestron endommagé 3D formes: si ils le disent...
Correction du son Flap: peut être..
Problème Zbias corrigé au niveau du panneau d'alarme : pas compris , c'est quoi zbias ?
Dommages retravaillés (encore WIP)
Sons retravaillés (encore WIP)
Effet vortex corrigé : possible, mais j'ai pas pu la mettre en vortex. (charge max, vitesse 0, tx de chute >500m.mn et elle repart comme un papillon, augmentation des tours Rotor entrainant alarme sonore (improbable à vitesse faible )essayez en vrai à moins de 150m/sol : crash assuré
Lodes 3D corrigées ???


En
plus depuis la maj en 1.5 on à un effet de roulis important sur brusque variation de pw , ou sont-ils allé pécher cela?, il n'y à aucune raison physique pour que cela arrive, et que l'on n'avance pas une précession due à l'effet gyroscopique du rotor, car les RPM sont fixes sur la GAZ (turbine liée, et non libre comme sur Huey ou sur PUMA). Dans la vraie vie, la variation de pw induit une variation de lacet.

c'est de la beta alpha, mais quand même, cela ressemble à de la régression :ouin: :ouin:

deux points positifs, les Virages à faible vitesse sont corrects, pas de piqué induit..... :cheer: et les infos viviane peuvent être entrées sur le NADIR :cheer:
Nul sur Simu . mais je progresse...
config: 4 ecrans (1920*1200) 4790k 32go, warthog, saitek rudder, MFD Cougar, trackir
1 Nvidia GTX1080
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: Changelog MAJEUR 06/10/2017

#31

Message par white-sky »

Merci de ton retour.

Bonne soirée,

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

OldTimer
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 137
Inscription : 05 septembre 2016

Re: Changelog MAJEUR 06/10/2017

#32

Message par OldTimer »

De rien Nicolas,
Si cela peut aider ...
le manuel du PA 342M --> PA SFIM 85G (excusez la mise en page due à un ocr rapide).
Pour les pannes, il faut être en mode joueur et pas en client (sur la alpha au 5/11/2017) .
Nul sur Simu . mais je progresse...
config: 4 ecrans (1920*1200) 4790k 32go, warthog, saitek rudder, MFD Cougar, trackir
1 Nvidia GTX1080
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: Changelog MAJEUR 06/10/2017

#33

Message par white-sky »

Yop,

Merci on l'a déjà ;) Fais gaffe à pas publier comme ça ce genre de docs on sait jamais il peut toujours y'avoir un type qui va venir gueuler ;)

Pour les pannes, bah c'est le propre de ce système me semble-t'il de déclenchement des pannes de ne pas marcher sur les clients.

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

gpf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 232
Inscription : 02 juillet 2011

Re: Changelog MAJEUR 06/10/2017

#34

Message par gpf »

https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=197704
Bon ben pas de version sniper, mais remplacée par version Minigun..

Par contre, ça me parait être un faux problème les FPS.. le périscope c'est surtout sur la L et la Mistral que ça serait pertinent (avec suppression pure et simple de l'écran...). C'est pas la peine de chercher à l'ajouter à la M à mon avis.. Et si il a déjà été réalisé, ça serait encore plus couillon de ne pas l'intégrer. :crying:
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Changelog MAJEUR 06/10/2017

#35

Message par Skull Leader »

Salut,
Il y a un moment que je ne me suis plus assis dans le pit de la Gaz et je déterre un peu ce topic, est-ce que toutes ces mises à jour seront ajouté à une version 1.5.8 ou faut-il encore attendre ?
Merci, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Répondre

Revenir à « DCS-SA342 Gazelle »