Campagne Dragons 2018

Avatar de l’utilisateur

Topic author
juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1631
Inscription : 12 novembre 2013

Campagne Dragons 2018

#1

Message par juls87 »

Ok les gars,

On y est gentiment. On a pris la fin de l’année passée pour ce remettre à niveau et retravailler nos basiques et je pense que l’on a fait du très bon boulot. Nos pilotes sont presque tous opérationnels (encore deux ou trois choses à voir avec Viking) mais pour le reste on est ok.

Sur ce, je propose que l’on se lance gentiment dans notre nouvelle campagne de 2018. Les Spins sont prêts (peut être encore un ou deux trucs à checker avec Spyrith) mais pour un premier test je pense que c’est déjà bien utilisable.

Je vous rappelle que TOUS les vols seront taské par nous durant toute la campagne donc si vous voulez donner un coup de main à ce niveau vous êtes les bienvenus ;)

Grâce au Spins d’autres escadrilles seront régulièrement invitées à nous rejoindre pour nous accompagner durant nos missions et on veillera à proposer quelqu’un dans le rôle de l’awacs/ATC, donc n’oublions de nous entraîner également pour ce rôle qui va nous faire monter d’un rang au niveau de l’immersion!

J’espere que vous êtes prêt et beau chaud, cela risque d’etre très très intéressant!

Au plaisir de vous retrouver en vol!

Juls
Dernière modification par juls87 le mer. déc. 27, 2017 2:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: Campagne Dragons 2018

#2

Message par Icewind »

Fana ! Je risque d'être assez indispo en janvier à cause d'un stage d'un mois avec des horaires d'usine en 2x8. Par contre je vais utiliser mon temps libre pour finir ce fameux niveau 3, car je serai souvent dispo dans l'aprèm.
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Campagne Dragons 2018

#3

Message par Jallie »

durant nos missions et on veillera à proposer quelqu’un dans le rôle de l’awacs/ATC,
ça marche comment ? quel soft à lancer ?

je ne vole plus qu'en VR ... mais pour faire du Air Control ;) ... je pourrai donner un coup de main ... :yes:

surtout maintenant que je suis du bon côté du décalage horaire ; plus aucun soucis pour vous accompagner le soir :cheer:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1631
Inscription : 12 novembre 2013

Re: Campagne Dragons 2018

#4

Message par juls87 »

Jallie a écrit :
durant nos missions et on veillera à proposer quelqu’un dans le rôle de l’awacs/ATC,
ça marche comment ? quel soft à lancer ?

je ne vole plus qu'en VR ... mais pour faire du Air Control ;) ... je pourrai donner un coup de main ... :yes:

surtout maintenant que je suis du bon côté du décalage horaire ; plus aucun soucis pour vous accompagner le soir :cheer:
Ah ben ça serait top! On utilise F4awacs mais Icewind pourra t’en dire bien plus que moi. Perso je ne suis pas encore très à l’aise avec le soft pour ne l’avoir utilisé que deux fois seulement ces derniers mois. Il faudrait passer sous TS un soir qu’on en discute de vive voix (toujours plus facile) et pour que tu puisses tester que tout fonctionne.
Ah oui et j’oubliais, bien évidemment toutes les comms en anglais (ou du moins on essaie ;) ) pas toujours évident dans le feux de l’action mais on a tous fait de gros progrès à ce niveau!

En tous les cas merci pour la proposition Jallie!
Avatar de l’utilisateur

iPodC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 177
Inscription : 08 juin 2017

Re: Campagne Dragons 2018

#5

Message par iPodC »

Icewind a écrit :Fana ! Je risque d'être assez indispo en janvier à cause d'un stage d'un mois avec des horaires d'usine en 2x8. Par contre je vais utiliser mon temps libre pour finir ce fameux niveau 3, car je serai souvent dispo dans l'aprèm.
C'est un peu la même tambouille pour ma part, en Janvier j'ai mes examens mais je voudrais vraiment faire des vols le soir pour faire progresser mon EDC au moins au niveau 2 dans un premier temps (même si je me sens de plus en plus Air/air avec le temps :p )
Image
Core i5-9600K, RTX2080, 32Go DDR4, HOTAS Warthog, T.Flight Rudder Pedals, TrackIR5, Souris Logitech G700, Clavier Logitech G910, Ecran Asus VG248 144Hz 1ms, MFDs Cougar, Casque Astro A40, Mug et cendrier IKEA.
Will be know as CMDR Kaymel Kan in about 1300 years.

Flight tapes

Avatar de l’utilisateur

Topic author
juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1631
Inscription : 12 novembre 2013

Re: Campagne Dragons 2018

#6

Message par juls87 »

Ne t'inquiète pas la formation de nos pilotes est toujours au programme. C'est juste que de temps en temps les vols prévus aux trainings du jeudi se transformeront en vol de campagne... ;)
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Tableau des vols »