Absence

Avatar de l’utilisateur

Topic author
iPodC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 177
Inscription : 08 juin 2017

Absence

#1

Message par iPodC »

Salut les gars,

Bon je m'excuse de pas avoir été présent dernièrement, j'ai de grosses obligations IRL en ce moment et j'ai vraiment des semaines d'esclave.
Je rentre le soir tard et ciré :no:

Vers début avril ça devrait se calmer ! D'ici là je vais faire mon possible pour venir aux trainings car si je vole pas régulièrement je vais tout perdre !

Bon vol à tous,
Image
Core i5-9600K, RTX2080, 32Go DDR4, HOTAS Warthog, T.Flight Rudder Pedals, TrackIR5, Souris Logitech G700, Clavier Logitech G910, Ecran Asus VG248 144Hz 1ms, MFDs Cougar, Casque Astro A40, Mug et cendrier IKEA.
Will be know as CMDR Kaymel Kan in about 1300 years.

Flight tapes

Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: Absence

#2

Message par spiryth »

Pas de soucis I-Pod, on a tous des moments où on est plus ou moins dispo pour la simu, et on a tous des priorités à gérer IRL.
Notre passion commune qui nous rassemble ici reste un loisir :yes: .
Bref, merci de prévenir, et vu que tu as rempli le planning c'est parfait car ça reste l'outil primordial pour organiser nos vols, les sujets abordés, etc...

à bientôt en vol ;)
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Tableau des vols »