Vol de reprise du 13/06 avec Mongoose

Avatar de l’utilisateur

Topic author
spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5226
Inscription : 22 mai 2008

Vol de reprise du 13/06 avec Mongoose

#1

Message par spiryth »

Petit vol de reprise avec Mongoose hier soir.
On a commencé par résoudre et configurer les quelques détails qu'il restait (reste une histoire de volume à voir pour que les comms passent à un volume respectable).

Décollage individuel à 15s sur la 36 de Kunsan. Rassemblement en wedge puis montée.
Un peu de PS pour reprendre en main l'avion :
Image

Et on enchaine par de la FMO, dans le plan horizontal puis hors du plan. Avec un beau tonneau barriqué et une passe canon Air-Sol simulée sur une plage d'une ile qui passe par là.
Petit dogfight simulé (avec les bidons, et sans over g !!) : Une entame assez équilibrée, puis je prends un léger avantage après le premier lead turn que je perds vite. On s'enroule jusqu'à un status quo en continus turn ou plus personne de gratte de degré par on reste à la corner speed. On joue un peu en slice up/down pour chercher l'erreur... Et Mongoose profite d'un avantage d'énergie pour partir dans le vertical. J'extend, puis je suis... Mais je suis toujours en déficit d'énergie, on s'enroule encore, et ça redescend... Je franchis le plancher de 1000 ft.... Terminé pour moi.

Retour en wedge pour une arrivée au break toujours sur la 36. Les breaks s'enchainent bien, ainsi que les derniers virage et on pose très propre.
Retour au parking et coupure :
Image

ça fait bien plaisir de retrouver des anciens en vol !! :notworthy :notworthy
à très vite pour des trainings, et des vols OPS :Jumpy: ;)
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Vol de reprise du 13/06 avec Mongoose

#2

Message par Flow »

Joli ! Merci pour le partage :)
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1933
Inscription : 04 janvier 2009

Re: Vol de reprise du 13/06 avec Mongoose

#3

Message par Mongoose »

C'est cool de s'y remettre et de retrouver les copains :yes:
A très vite.
Image


Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran LG 27" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.7 64bits - Falcon BMS
Avatar de l’utilisateur

akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1755
Inscription : 09 octobre 2013

Re: Vol de reprise du 13/06 avec Mongoose

#4

Message par akulax »

Mongoose a écrit :C'est cool de s'y remettre et de retrouver les copains :yes:
A très vite.
:notworthy
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Tableau des vols »