Next Trainings

Avatar de l’utilisateur

Topic author
akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1755
Inscription : 09 octobre 2013

Next Trainings

#1

Message par akulax »

Deux TEs sur Balkans prêtes:
- BARCAP ( points à connaitre : ravito + counter rotating + TGP + sorting + targeting + tir aim120 )
- DEEP STRIKE ( 2 flights SEAD & STRIKE - points à connaitre : ravito + HARM Modes (POS/HAD) + tir AGM88 + tir AIM120 + TGP + JDAM )
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Re: Next Trainings

#2

Message par BadJack »

akulax a écrit :Deux TEs sur Balkans prêtes:
- BARCAP ( points à connaitre : ravito + counter rotating + TGP + sorting + targeting + tir aim120 )
- DEEP STRIKE ( 2 flights SEAD & STRIKE - points à connaitre : ravito + HARM Modes (POS/HAD) + tir AGM88 + tir AIM120 + TGP + JDAM )
Tiens : vais aller zieuter la Deep, histoire de tester ce qu’il me reste de réflexes et connaissances. :emlaugh:

Merci, Akulax ! :notworthy
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Next Trainings

#3

Message par Flow »

Je suis partant & dispo à partir de demain soir principalement, et tous les soirs / journée en weekend jusqu'à mercredi prochain :)
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: Next Trainings

#4

Message par Icewind »

A priori dispo la semaine pro si le check du matos est ok.

Je bloquerai une soirée voire deux entre le lundi et le jeudi soir en fonction des dispos de chacun. Sans doute qu'une car je vais éviter les excès niveau heure de fin de vol :hum:
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Tableau des vols »