26/11/2018 : Vol récréatif
26/11/2018 : Vol récréatif
#1Salut à tous -
Ce soir cours EDC Niveau 1 de Spiryth pour un autre élève, et du coup je propose un petit vol "récréatif" en parallèle, histoire de faire un peu de radio chatter.
A nous de définir le thème, mais on serait sur le même serveur, du coup on va pas faire voler des Su-27 qui viendraient perturber l'apprentissage de la longue finale sur Kunsan
On peut faire tenue de formation, ravitaillement, arrivée au break, remise des gaz, etc...
Je vois que Viking est in, Cat en Maybe et iPod en dispo, donc si ça vous dit
Si vous avez une autre proposition, je suivrais avec plaisir également.
Flow.
Ce soir cours EDC Niveau 1 de Spiryth pour un autre élève, et du coup je propose un petit vol "récréatif" en parallèle, histoire de faire un peu de radio chatter.
A nous de définir le thème, mais on serait sur le même serveur, du coup on va pas faire voler des Su-27 qui viendraient perturber l'apprentissage de la longue finale sur Kunsan
On peut faire tenue de formation, ravitaillement, arrivée au break, remise des gaz, etc...
Je vois que Viking est in, Cat en Maybe et iPod en dispo, donc si ça vous dit
Si vous avez une autre proposition, je suivrais avec plaisir également.
Flow.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Re: 26/11/2018 : Vol récréatif
#2Maybe pour ce soir, j'ai eu de la 4G hier soir et ce matin. Bon download mais upload à chier, à voir si c'est suffisamment stable.
Je suis pas encore certain de participer, ça dépendra du timing de la soirée et du bon fonctionnement de la config !
Je suis pas encore certain de participer, ça dépendra du timing de la soirée et du bon fonctionnement de la config !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#3Ce serait top que tu sois dans les environs
#4Sur ma TE EDC niv1, il y a un tanker en Echo-RV dispo à l'est de SEOSAN de mémoire et si besoin.
Pour le timing, j'ai à 20h15 avec mon élève. Le serveur devait être ouvert à 21h au plus tard. Vous commitez quand vous voulez .
Pour le timing, j'ai à 20h15 avec mon élève. Le serveur devait être ouvert à 21h au plus tard. Vous commitez quand vous voulez .
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#5Parfait, Est de Seosan c'est pas loin
#6Hello les gars,
Je suis de sortie ce soir, pareil demain, on se voit jeudi !
Je suis de sortie ce soir, pareil demain, on se voit jeudi !
Will be know as CMDR Kaymel Kan in about 1300 years.
Flight tapes
#7Out pour ce soir
Mais du coup je vais quand même avoir le temps de préparer le terrain pour un retour jeudi !
Mais du coup je vais quand même avoir le temps de préparer le terrain pour un retour jeudi !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#8In ce soir.
Perso je m'entraînerais bien au repérage radar AG +/- maniement TGP... Qu'en dis-tu Flow ?
A tout à l'heure !
Perso je m'entraînerais bien au repérage radar AG +/- maniement TGP... Qu'en dis-tu Flow ?
A tout à l'heure !
Ex FlyingViking
Windows 10 famille 64 bits - MSI B150 Gaming M3 - Intel core i5-6600 @ 3.3 GHz - 8 Go DDR4 2133 MHz CAS 15 - MSI GeForce GTX970 Gaming 4 Go - HOTAS Whartog - MFG Crosswind -TrackIR 5 Pro - MFD Cougar x2 - HyperX Cloud Headset
Windows 10 famille 64 bits - MSI B150 Gaming M3 - Intel core i5-6600 @ 3.3 GHz - 8 Go DDR4 2133 MHz CAS 15 - MSI GeForce GTX970 Gaming 4 Go - HOTAS Whartog - MFG Crosswind -TrackIR 5 Pro - MFD Cougar x2 - HyperX Cloud Headset
#9Changement de programme pour moi, pas là ce jeudi ni ce week-end ..
C'est un peu la guerre en ce moment !
C'est un peu la guerre en ce moment !
Will be know as CMDR Kaymel Kan in about 1300 years.
Flight tapes
#10Dommage ! Moi non plus je n'y serais pas, malheureusement, et celui d'après non plus... Ca tombe mal en ce moment.
Hier soir c'était bien sympa, on s'est mis sur le même serveur que l'EDC de Spiryth.
Décollage PS
Vol PS
Petit training de recherche radar / TGP
Ravitaillement
Atterrissage PS
Ca fait toujours plaisir
Hier soir c'était bien sympa, on s'est mis sur le même serveur que l'EDC de Spiryth.
Décollage PS
Vol PS
Petit training de recherche radar / TGP
Ravitaillement
Atterrissage PS
Ca fait toujours plaisir
#11Oui, et merci Flow pour les tips'n'tricks
Ex FlyingViking