Vol d'instruction - Peyo

Avatar de l’utilisateur

Topic author
spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5226
Inscription : 22 mai 2008

Vol d'instruction - Peyo

#1

Message par spiryth »

Petit vol hier après midi avec Peyo. Pas vraiment de l'instruction malgré le titre du sujet : l'objectif était de faire un point sur ce qu'il faut revoir pour commencer ;).

Config HOTAS, tout est ok.
Peut être le setup à vérifier par rapport au problème de son des comms faible.
IVC, connexion réseau OK. Juste un soucis de mon côté. Identifié (le pare feu qui f*** c***) à résoudre (l’exception que j'ai ajouté manuellement ne fonctionne visiblement pas).

ramp : procédures de tests à voir (notamment APU air).
comms : le roll call ça va venir avec la pratique ;). Bien collationner les changement de calage altimétrique : c'est safety.
tenue de paramètre : ok.
montée VOM : ok.
vol en formation : FMO lecture et anticipation des trajectoire OK. position d'équilibre OK. principes de la FMO (fuselage // ailes //) semble ok. à améliorer : trop dans les 6 en vol stabilisé, revenir plus vite à sa place en fin de manœuvre, rassemblement à travailler.
PS : principe semble ok (étagement, retrait, écartement) mais trop dans les 6 pour rassembler. à revoir ;).

Très bon début, vivement la suite
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

Re: Vol d'instruction - Peyo

#2

Message par Cat »

Vivement que j’atteigne ce niveau....lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 816
Inscription : 03 avril 2007

Re: Vol d'instruction - Peyo

#3

Message par peyo »

(Fumier CAT ) :whistling

Oui j'ai beaucoup apprécié ce petit tour qui m'aura permis de me situer et surtout de passer un très bon moment, merci !
Donc je continue :notworthy
Image

Gigabytes H81M-HD3, Intel i3-7100 @ 3,91 GHz, NVidia GeForce GTX970, HDD 1 To, 16 Go RAM, WIN10 x64, BMS 4.34U4, HOTAS Warthog, EdTracker Pro

https://fr-fr.facebook.com/Le-vent-des- ... 442975366/
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

Re: Vol d'instruction - Peyo

#4

Message par Cat »

Excellent !

Lorsque tous les anciens seront revenus, cela augure de sacrées missions !
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Tableau des vols »