[Topic Unik] OCULUS RIFT

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jojo
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Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Message #701 par jojo » 11 juin 2018, 19:59

FMAX a écrit :Hello quelqu'un sait comment augmenter le tracking, je m'explique, je trouve que je ne peux pas tourner la tête complétement et voir derrière moi comme on peut le faire avec le track IR,


Oui, quand la tête arrive en butée, il faut tourner les épaules :jerry:

:exit:
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Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Message #702 par LOLOF1 » 11 juin 2018, 20:46

Mdr Jojo :yes:

Non sans deconner Fmax ,avec un Oculus CV1 on peux voir comme dans un avion ,pivote tes hanches pour voir sur tes 6h :yes:

J’ai comme psycho jamais eu de problème pour voir nos 6h,c’est une gymnastique mais c’est de la simulation :yes:

Ah c’est sur c’est plus dur qu’un track IR mais tellement plus réaliste :yes:

Apkushhhss :banana:

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Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Message #703 par falcon29 » 11 juin 2018, 20:51

Alors soit tu perds ton tracking donc achat d'un autre capteur peux résoudre le soucis (j'en ais trois).
Oui c'est tout con mais tu dois te contorsionner sur t'as chaise si tu veux voir derrière comme dans pour un vrai.
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CrazyFry
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Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Message #704 par CrazyFry » 12 juin 2018, 08:25

FMAX a écrit :Hello quelqu'un sait comment augmenter le tracking, je m'explique, je trouve que je ne peux pas tourner la tête complétement et voir derrière moi comme on peut le faire avec le track IR,


SI tu n'as qu'un seul capteur (tu sais le petit cylindre au bout d'une tige :emlaugh: ) décale le à droite ou à gauche par rapport à toi, et mets le entre 80 ou 100 cm.
Moi il est positionné comme ça et je n'ai pas de soucis pour regarder dans mes six.
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Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Message #705 par FMAX » 12 juin 2018, 08:30

Merci pour vos réponses, j'ai 2 capteurs donc il ne me reste plus qu'a me contorsionner sur ma chaise en espérant ne pas resté bloqué lol
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Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Message #706 par patth100 » 12 juin 2018, 10:21

Sinon y a une démo dans l exorciste pour pas te coincer les cervicales :exit:
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Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Message #707 par LOLOF1 » 16 juin 2018, 00:38

MDR Patth100 :Jumpy: :Jumpy:

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Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Message #708 par C6_Werner » 25 juin 2018, 23:40

J'ai eu la chance de testé l'oculus ce week-end :Jumpy: , c'est un gros traquenard et je vais devoir faire flamber la CB, quelle sensation de piloter naturellement comme un pilote, ont est plus devant un écran en train de jouer mais dans un cockpit en train de jouer :banana:

Tomio avait raison c'est le pied :cheer:
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Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Message #709 par dimebug » 26 juin 2018, 09:14

coucou la tour !
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Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Message #710 par C6_Werner » 28 juin 2018, 13:09

Quelqu'un sais comment désactiver une des deux images sur mon écran, ça prend tout l'espace de mon écran et je peut pas accéder au bureau. C'est normal que Bos reste en 1920x1080 ?.

J'ai des distorsions d'images au niveau de l’hélice et le viseur par en sucette, ça pique au yeux :crying:
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dimebug
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Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Message #711 par dimebug » 28 juin 2018, 13:15

Contact avec Lefuneste pour tout ce qui est tweaking BOS :) Icemaker a bien bosser le sujet aussi :)
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Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Message #712 par C6_Werner » 28 juin 2018, 13:51

Je vais faire ça sous TS car la je suis un peut perdu :emlaugh:
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Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Message #713 par Marc_63 » 28 juin 2018, 13:57

Salut,

Non ce n'est pas possible de désactiver une des deux images.

La résolution d'écran devrait être celle que tu as sélectionné, as-tu décoché ''Plein Ecran'' ?

Selon les concepteurs d'IL2 il est préférable d'avoir en jeu une résolution plus petite que celle de ton écran pour gagner en performance.

Pour la distorsion du viseur Lefuneste à conçu un mod pour ça:

http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=451&t=200522

@+
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Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Message #714 par C6_Werner » 28 juin 2018, 14:43

Pourtant irl j'ai vu des écrans avec une seule image centrer sur l'écran, bien plus facile pour naviguer sur le bureau avec la barre des taches.
C'est réservé à une certaine élite ou quoi ?
Image

Y doit y avoir un blême sur mon installe car 1920x1080 c'est pas la réso de l'oculus mais celle de mon écran.

Mod installé mais alt+k ne fonctionne pas chez moi :boxing: faut que j'aille me désaltérer car la je transpire depuis ce matin :drunk:
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dimebug
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Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Message #715 par dimebug » 28 juin 2018, 15:39

faut des gallons pour avoir qu'une image :)
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Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Message #716 par jojo » 28 juin 2018, 20:38

C6_Werner a écrit :Pourtant irl j'ai vu des écrans avec une seule image centrer sur l'écran, bien plus facile pour naviguer sur le bureau avec la barre des taches.
C'est réservé à une certaine élite ou quoi ?
Image

Y doit y avoir un blême sur mon installe car 1920x1080 c'est pas la réso de l'oculus mais celle de mon écran.

Mod installé mais alt+k ne fonctionne pas chez moi :boxing: faut que j'aille me désaltérer car la je transpire depuis ce matin :drunk:


Ça c’est le Vive :jerry:

Blague à part, sur DCS avec le Rift, la dernière fois que j’ai joué il n’y avait qu’une image sur l’ecran...
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Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Message #717 par Marc_63 » 28 juin 2018, 21:26

Sur DCS oui une seule image. :yes:
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Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Message #718 par Pollux » 28 juin 2018, 23:46

La photo que tu montres date d'une époque ou effectivement en VR le jeu n'affichait qu'une seul image sur l'écran. Mais ça c'étais avant...

Depuis un certain patch (je me souviens plus lequel), le jeu s'affiche maintenant en double image sur l'écran, ce qui est moins plaisant pour les gens qui te regarde jouer.

Par contre, tu dois pouvoir jouer sur la résolution du jeu sur ton écran dans les paramètres afin de gagner des FPS.

La résolution de ton casque sera de toute façon toujours la même, à moins que tu n'active le Super Sampling et autre mod.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
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Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Message #719 par C6_Werner » 29 juin 2018, 03:47

Ok je comprend mieux.

C'est dommage de ne pas pouvoir avoir le choix de désactiver l'affichage sur écran.

J'arrive toujours pas à faire fonctionner le mod à Lefuneste :crying:

J'ai mis 3.32 avec l'oculus debug tool et :taz: c'est beau et fluide seulement après avoir enlevé le AAx4 (10fps et 11 giga de ram utilisé sur la nvidia :jerry: ).

Image

mes réglages.
ASW désactivé.
J'ai mis échantillonnage multiple et haute qualité dans le pannel nvidia.
Image

L'oculus fait buger un peut l'affichage, trop de changement du coup il y à des manques sur les courbes de temps à autres sur MSI afterburner.
ça tient le choc pour les 45FPS sur map Kuban port de Novo au raz des pâquerettes, t'un c'est le pied avec cette réso enfermé dans mon 190 :banana:
Image


test en 6.32 soyons fous :biggrin: ombres en hight et échantillonnage multiple sur OFF.
A ce niveau la j'ai le limite voltage qui s'allume sur la carte graphique (MSI AF +50%).
Image

Puis 6.34 donc du 8K, ASW ON :cheer:
Pas loin de 10G de ram utilisé :emlaugh:
C'est beaucoup plus facile de faire un tournoyant au dessus des arbres avec les yak, on perd moins la cible.
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Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Message #720 par icemaker » 29 juin 2018, 19:12

Werner pour l'hélice floue désactive l'asw
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Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Message #721 par C6_Werner » 29 juin 2018, 20:12

C'est bon le mod fonctionne.
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Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Message #722 par lefuneste » 29 juin 2018, 20:44

C6_Werner a écrit :C'est bon le mod fonctionne.

A c'est bien.
Mais mefies toi, il y a des bugs sur la carte moscou, j'ai corrigé cela rapido a la ferté mais pas encore diffusé...
Et mappes les touches de zoom sur ton joy, ca change la vie.
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Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Message #723 par C6_Werner » 30 juin 2018, 00:03

OK.

Le 6.34 c'est pas vraiment du 8K, j'ai 3778x4501.
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Jallie
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Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Message #724 par Jallie » 06 juil. 2018, 12:24

le maxi d'écartement est de 2.40 m pour les sensors avant Oculus
mais avec les 3ième sensor ... c'est encore mieux ... mieux ;)

aucun soucis ... tu peux relancer le setup juste des sensors dans les paramètres oculus ( du board )
Clevo Sager - i7 6700-K  4.0Ghz  OC@4.4Ghz  - RAM 32GB DDR4 -   Nvidia 980 GTX 8Go - SoundBlaster Omni 5.1                                                                
simFlight // VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC
simRACING // Thurstmaster wheel T300 + pédalier CST LeoBodnar + Boutons box Saitek
Chassis JCL-V2 bi-Simu avec Simshaker soft ( Wheel et Aviation ) + x6 Shackers sur le chassis
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Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Message #725 par LOLOF1 » 07 juil. 2018, 00:39

Et bien Werner tu découvre la joie de piloter en Vr sur IL2 !

Content que tu,rejoigne les fous de la VR comme on nous appelais il y à 1 an sur IL2 et 2 ans sur DCS :yes:

Moi je peux plus piloter Werner sans mon CV1 depuis 2016,finit surtout sur IL2 les écrans 4K que j’ai chez moi :hum:

C’est Trop immersif et jouissif la VR :yes:

Je parle même pas quand ils vont nous,pondre des casques de 2èeme génération ,ma femme va plus me voir le soir après le taf lol

Mon rève : Falcon 4 Bms en VR :exit: :exit:


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