[Topic Unik] OCULUS RIFT

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4164
Inscription : 04 décembre 2003

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#551

Message par Psycho »

Jallie a écrit :avoir l'Oculus sans les TOUCH !!! o_O
comment est-ce possible maintenant ?
Ben j'ai pris l'oculus principalement pour la simu, donc les touchs c'est secondaire pour moi (pour l'instant) et je peux très bien attendre une promo ou une baisse.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#552

Message par CrazyFry »

Idem pour la simulation ce n'est pas utile, mais un jour ou l'autre lors d'une promo c'est possible que j'y passe aussi. C'est vrai qu'il commencent a y avoir des petits jeux sympa qui ont les touch obligatoire.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#553

Message par Jallie »

Psycho a écrit : Ben j'ai pris l'oculus principalement pour la simu, donc les touchs c'est secondaire pour moi (pour l'instant) et je peux très bien attendre une promo ou une baisse.

idem pour moi ; iRacing se suffisait pour l'achat du CV1 déjà à lui tout seul.

bientôt DCS NORMANDY arrive ; on va voir ; mais ça semble très alléchant.

mais ...
il y quelques apli ; de découverte 3D VR , vraiment TRES SYMPA avec les TOUCH ; et il va y en avoir de plus en plus ...
la prise en main et intuitive ... dans le style de Goggle Earth VR par example.
d'un autre côté .... des gants VR sont annoncés pour décembre prochain ...

ça bouge beaucoup en annonce et en sortie dans le monde de la VR cette année :Jumpy: :banana: :Jumpy:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#554

Message par LOLOF1 »

:Jumpy: C'est vrai que les touchs sont top ,l'autre fois je jouais à Rebo Reccall avec le SS a 2.0

J'ai fait cracher ma TITAN X PASCAL et elle a assurée à max ,trop trop beau et les touchs sont meme meilleur que les manettes du Vive et de loin !

J'avais l'impression d'être dans un film tellement cest beau et immersif a 100% :banana:

Ces touchs sont top avec la prise en compte des doigts !! :notworthy

Comme le dit Jallie ,pleins de jeux ou d'appli les prends en compte nativement et bien optimiser en plus !

Robo Recall et ses touchs sont hyper immersifs ,on se croirais dans un film ,aucun ralentissement et on démenbre avec joie et délice les robots comme dans terminator !

On peux arracher chaque membre et les utiliser comme une arme ,whazaaa ca défoule ! :banana:
Ca dépote et soulage à max ,après une journée de merde au taf ,Il faut juste à imaginer son boss qui t'a bien pris le chou en Tete de Robot lol !

Mdr :Jumpy:

aplushhss

Config VR/TRIPLE ÉCRAN 4K 50Pouce : Corsair 800D /Core I7 6700K Watercooler à 5Ghz / SLI NVIDIA GTX 1080 "PASCAL" Overclocker +150 MHZ pour le tri écran 4K +/NVIDIA TITAN X "PASCAL" pour casque Oculus Rift Cv1 / SSD Samsung EVO 850 1TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 /HOTAS WARTHOG /Volant Thrustmaster TS-PC RACER Volant F1 Modder "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder Puce Loadcell 90Kg .!


Config VR/MONO ÉCRAN 4K 55Pouce:Corsair 900D / CORE I7 5930K Watercooler à 4Ghz / NVIDIA TITAN X "PASCAL" pour l'écran 4K et casque Oculus RIFT CV1 + SSD Samsung EVO 850 1 TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 / HOTAS WARTHOG--Palo MFG ..
Dernière modification par LOLOF1 le sam. mai 06, 2017 7:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#555

Message par Marc_63 »

Jallie a écrit : avoir l'Oculus sans les TOUCH !!! o_O

comment est-ce possible maintenant ?
J'ai acheté le CV1 pour la simulation et pour l'instant je m'en tient qu'à ça donc pas de Touch pour moi.

Un jour peut-être. ;)
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#556

Message par Jallie »

et tu es toujours avec windaube SEVEN , pour tes jeux et ... l'OCULUS ? ( ta SIG ...)

parce que là aussi ... j'ai fait le pas et certains jeux et apli pour Oculus demandent les dernières améliorations pour en profiter.

quels sont les simus avec lesquels tu es ?

A++
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#557

Message par Marc_63 »

Oui toujours avec Seven.

Un jour je vais passer à W10 mais pas toute suite.

Mes simus sont:

IL2 BOS et BOM
DCS carte Caucase et Nevada. (bientôt Normandy)
P3D
RaceRoom
Assetto Corsa

Je me promène de l'un à l'autre, après l'achat de mon casque j'étais surtout sur DCS, ensuite je suis passé à Assetto et RaceRoom et là je suis plus sur IL2.

Pour P3D je l'ai essayé une fois avec l'Oculus, Flight Simulator était mon principal sim depuis 2002 et j'y ai joué beaucoup, je me suis même construit un cockpit générique mais là je commençait à être un peu lassé des vols civils c'est pourquoi j'ai délaissé temporairement P3D.

Un sim que j'aimerais essayer en VR est iRacing pour les ovals mais là les beaux jours arrivent et je vais attendre à l'automne.

@+ :)
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#558

Message par LOLOF1 »

Les beaux jours ,les beaux jours Lol il fait un temps de chiotte Marc en France ,Go go sur des Ovales car Indy 500 en vrai arrive à grand pas :yes: :Jumpy:

Aplushhhs :yes:

Config VR/TRIPLE ÉCRAN 4K 50Pouce : Corsair 800D /Core I7 6700K Watercooler à 5Ghz / SLI NVIDIA GTX 1080 "PASCAL" Overclocker +150 MHZ pour le tri écran 4K +/NVIDIA TITAN X "PASCAL" pour casque Oculus Rift Cv1 / SSD Samsung EVO 850 1TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 /HOTAS WARTHOG /Volant Thrustmaster TS-PC RACER Volant F1 Modder "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder Puce Loadcell 90Kg .!


Config VR/MONO ÉCRAN 4K 55Pouce:Corsair 900D / CORE I7 5930K Watercooler à 4Ghz / NVIDIA TITAN X "PASCAL" pour l'écran 4K et casque Oculus RIFT CV1 + SSD Samsung EVO 850 1 TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 / HOTAS WARTHOG--Palo MFG ..
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#559

Message par Marc_63 »

J'aurais du écrire ''Vont arriver'' car pas mieux ici au Québec, de la pluie, de la pluie et encore de la pluie mais faut pas désespérer. :)
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#560

Message par Jallie »

auc infos ce matin ... plus de la moitié du Canada sous l'eau
l'armée canadienne appelée en renfort

mince ...y-a moins de neige ...mais le déluge reste/.

ps: hello Marc ; je vois que tu es du Quebec ... on va avoir bientôt l'occasion de se connaître mieux :)
J'ARRIVE ... ( d'ici qq mois quand même ...)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#561

Message par Marc_63 »

LOLOF1 a écrit :Go go sur des Ovales car Indy 500 en vrai arrive à grand pas :yes: :Jumpy:
Et aujourd'hui le Talladega 500 en Nascar. :banana:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#562

Message par Marc_63 »

Jallie a écrit :
J'ARRIVE ... ( d'ici qq mois quand même ...)
Surtout pas de ce temps ci car tu vas avoir les pieds dans la flotte. ;)

On a eu un très gros hiver de neige (du moins dans mon coin de pays) et un gros printemps de pluie, j’espère qu'on va avoir un bel été.

@+ :)
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#563

Message par LOLOF1 »

Pareil Marc ,J'habite à 20 kilomètre de paris ,apres un' hiver doux on a un printemps pluvieux alors que l'on est le 8 mai quand meme :hum: o_O

La planète déconne vraiment ??

Il y'a 20/30 ans en france ,il fesais deja 20/25 degrés partout ,la il fait 11/13 degrés dans la journée et a 5/6 degrés la nuit !!

aplushhsh :banana:

Config VR/TRIPLE ÉCRAN 4K 50Pouce : Corsair 800D /Core I7 6700K Watercooler à 5Ghz / SLI NVIDIA GTX 1080 "PASCAL" Overclocker +150 MHZ pour le tri écran 4K + / NVIDIA TITAN X "PASCAL" pour casque Oculus Rift Cv1 / SSD Samsung EVO 850 1TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 /HOTAS WARTHOG /HOTAS T-50 SUKHOI SU 33-T-50 VIRPL BIELORUSSE/Volant Thrustmaster TS-PC RACER Volant F1 Modder "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder Puce Loadcell 90Kg .!


Config VR/MONO ÉCRAN 4K 55Pouce:Corsair 900D / CORE I7 5930K Watercooler à 4Ghz / NVIDIA TITAN X "PASCAL" pour l'écran 4K et casque Oculus RIFT CV1 + SSD Samsung EVO 850 1 TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 / HOTAS WARTHOG--Palo MFG ..
Avatar de l’utilisateur

Novemberkilo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 28 septembre 2015

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#564

Message par Novemberkilo »

Bonjour a tous,

Retour de mon PC ce week-end upgradé quelque peu puisque sur les conseils de LOLO j'ai mis une 1080TI strix et une carte mère ASUS strix X99 gaming (ma carte mere MSI étant impossible à réparer la seconde du même modèle qui me lache !) ainsi qu'une nouvelle alimentation de 1000 watts.

Premier essai sur mirage 2000c en ss 2.5 (via le jeu donc sans debugtool) toutes options graphiques a fond et la miracle dans le cockpit je lis parfaitement toutes les touches du poste de commande de navigation ce qui m'était impossible avec la 980TI, en vol sur missions archi chargées aucun souci on sent que la CG en a sous le pied.

Je passe rapidement sur Elite (là aussi en 2.5 via debugtool tout à fond c'est superbe....).

Par contre, la j'essaie IL2 et en mettant le ss à 2.4 (via cette fois ci steam vr ) bah ça rame je suis obligé de revenir en ss 1.3 je comprends pas pourquoi (ou alors IL2 est encore mal optimisé pour la vr).

En tous cas LOLO avait raison j'ai tout de même fait un bond dans la qualité graphique de plus de 50% largement, que du bonheur....
VCS 2600 / Oric Atmos / C64 / Amiga 500 + /………(time)......…/i7 5930 k/ ASUS STRIX X99 gaming / 32 Gigas / 1080 TI STRIX gaming / Corsair / Hotas Warhog / Pro flight rudder pedals / HTC Vive / Oculus CV1 / Pimax 5 k+ / Valve Index / HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6859
Inscription : 18 août 2001

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#565

Message par dimebug »

IL 2 demande pas mal de sacrifice sur les réglages graphiques pour être sympa et confortable en VR. Mais d'un autre coté, c'est pas forcement celui qui exige le plus de SS.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#566

Message par jojo »

LOLOF1 a écrit ::Jumpy: C'est vrai que les touchs sont top ,l'autre fois je jouais à Rebo Reccall avec le SS a 2.0

J'ai fait cracher ma TITAN X PASCAL et elle a assurée à max ,trop trop beau et les touchs sont meme meilleur que les manettes du Vive et de loin !

J'avais l'impression d'être dans un film tellement cest beau et immersif a 100% :banana:

Ces touchs sont top avec la prise en compte des doigts !! :notworthy

Comme le dit Jallie ,pleins de jeux ou d'appli les prends en compte nativement et bien optimiser en plus !

Robo Recall et ses touchs sont hyper immersifs ,on se croirais dans un film ,aucun ralentissement et on démenbre avec joie et délice les robots comme dans terminator !

On peux arracher chaque membre et les utiliser comme une arme ,whazaaa ca défoule ! :banana:
Ca dépote et soulage à max ,après une journée de merde au taf ,Il faut juste à imaginer son boss qui t'a bien pris le chou en Tete de Robot lol !

Mdr :Jumpy:

aplushhss

Config VR/TRIPLE ÉCRAN 4K 50Pouce : Corsair 800D /Core I7 6700K Watercooler à 5Ghz / SLI NVIDIA GTX 1080 "PASCAL" Overclocker +150 MHZ pour le tri écran 4K +/NVIDIA TITAN X "PASCAL" pour casque Oculus Rift Cv1 / SSD Samsung EVO 850 1TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 /HOTAS WARTHOG /Volant Thrustmaster TS-PC RACER Volant F1 Modder "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder Puce Loadcell 90Kg .!


Config VR/MONO ÉCRAN 4K 55Pouce:Corsair 900D / CORE I7 5930K Watercooler à 4Ghz / NVIDIA TITAN X "PASCAL" pour l'écran 4K et casque Oculus RIFT CV1 + SSD Samsung EVO 850 1 TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 / HOTAS WARTHOG--Palo MFG ..
Sans vouloir être indiscret, ça coûte combien une unité centrale comme la tienne ?
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#567

Message par LOLOF1 »

Super Novemberkilo ,je te l'avais dit la GTX 1080TI ou une TITAN X PASCAL permettent de lire les banquettes des avions sur dcs en boostant le SS a fond soit 2.0/2.5 :Jumpy:

Je suis content que mes conseils t'ont aider car c'est pas donner une 1080TI , faut pas raconter des conneries en conseils à ce prix de 800€ !! :hum:

mais pour IL2 VR ou Rfactor 2 VR ,il vas falloir quelque mise à jour pour que ce soit au top :notworthy

Asseto corsa et Dcs au début il y a 1 an avais de sacré bug ,au début le "SS" tu le mettais à 1.5 et le jeux ramais à mort mais depuis badaboummmm ca dépote sur Dcs et Asseto +Iracing+ Raceroom et Élite Dangerous !!

Je suis sur que Il2-BOS/BOM en Vr vont s'améliorer avec du "SS" a 2.0/2.5 avec une GTX 1070TI pascal ou TITAN X Pascal

En plus pour la VR ,la sortie ce mois ci de nouvelles cartes graphique par AMD et son gpu "VEGA" qui doit être aussi performant que des GTX 1080/1080Ti mais moins cher vas démocratiser la "VR" avec les casques Oculus et de doric moins cher

Ce soir sur Amazon le CV1 etait a 499€ en promo :banana:

Pour mes tours Jojo je te dit pas les prix car tu vas faire un arrêt cardiaque avec mes tours d'Uktrageek !

Mais j'arrête pas de revendre du matos pour etre au top soit tous les 6mois/1an maxi :yes:

Mais à la louche on vas dire ton appareil photo Nikon D7000 a 569€ à la Fnac mais tu rajoute un "0" bien tasser pour mes tours :hum: o_O

aplushhhss

SIGNATURE INTERNET VR :


Config VR/TRIPLE ÉCRAN 4K 50Pouce : Corsair 800D /Core I7 6700K Watercooler à 5Ghz / SLI NVIDIA GTX 1080 "PASCAL" Overclocker +150 MHZ pour le tri écran 4K + / NVIDIA TITAN X "PASCAL" pour casque Oculus Rift Cv1 / SSD Samsung EVO 850 1TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 /HOTAS WARTHOG /HOTAS T-50 SUKHOI SU 33-T-50 VIRPL BIELORUSSE/Volant Thrustmaster TS-PC RACER Volant F1 Modder "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder Puce Loadcell 90Kg .!


Config VR/MONO ÉCRAN 4K 55Pouce:Corsair 900D / CORE I7 5930K Watercooler à 4Ghz / NVIDIA TITAN X "PASCAL" pour l'écran 4K et casque Oculus RIFT CV1 + SSD Samsung EVO 850 1 TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 / HOTAS WARTHOG--Palo MFG ..
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#568

Message par jojo »

Ah oui, quand même...
Non mais quand l'ai acheté en 2011 c'était 1200€ avec le 18-105mm le D7000.
Depuis j'ai un D500 :hum:

Donc je ne peux pas être à la fois un geek photo et un geek VR pour l'instant lol
Je vais attendre un peux...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#569

Message par Jallie »

sorti cette semaine

--> Oculus v1.15 Update Adds Full Room Scale Support

https://uploadvr.com/oculus-v1-15-updat ... e-support/

du coup tout plein de mises à jour à faire sur les soft de votre biblio

à commencer par Goggle Earth 3D VR :)


de même ... 3 sensors ...pas plus !!! o_O

--> Oculus Warns Against Using More Than Three Sensors For Rift And Touch

https://uploadvr.com/oculus-sensors-setup/
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#570

Message par CrazyFry »

On peut acheter un sensor tout seul ?
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#571

Message par Jallie »

on doit pouvoir ...

le premier qui essaye ...le confirme aux autres :)

et sur AMAZON ???
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#572

Message par Marc_63 »

CrazyFry a écrit :On peut acheter un sensor tout seul ?
Un sensor seul oui c'est possible, sur le site Oculus 69 euro.

@+
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#573

Message par LOLOF1 »

Bien sûr et heureusement ,vas sur le site d'Oculus j'en ai acheté plusieurs

Aplushhhs :Jumpy:

Config VR/TRIPLE ÉCRAN 4K 50Pouce : Corsair 800D /Core I7 6700K Watercooler à 5Ghz / SLI NVIDIA TITAN X "PASCAL" Overclocker +150 MHZ pour le tri écran 4K et casque Oculus Rift Cv1 / SSD Samsung EVO 850 1TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 /HOTAS WARTHOG /Volant Thrustmaster TS-PC RACER Volant F1 Modder "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder Puce Loadcell 90Kg .!


Config VR/MONO ÉCRAN 4K 55Pouce:Corsair 900D / CORE I7 5930K Watercooler à 4Ghz / SLI NVIDIA GTX 1080 "PASCAL" pour l'écran 4K et casque Oculus RIFT CV1 + SSD Samsung EVO 850 1 TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 / HOTAS WARTHOG--Palo MFG ..
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#574

Message par Jallie »

QUESTION : DebugTool

je viens de m'apercevoir ; que la fenetre en dessous ; il y avait celle du ASW ( Asynchronus Space Warp)
et elle est sur DISABLE à chaque fois que je lance pour la premiere fois le DebugTool

--> faut-il la mettre sur AUTO ; ou la laisser sur DISABLE ... vu que le ASW est integré sur les dernières mise à jour du SOFT ???
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#575

Message par Marc_63 »

Bonne question.

Moi l'ASW est activé dans la base de registre depuis le premier jour où j'ai eu mon Oculus.

Quand on lance le Debugtool est-ce que ça veut dire qu'il va le désactiver dans la base de registre si on l'a laissé sur "disable" :crying:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »