CASQUE PIMAX 4K

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 736
Inscription : 02 octobre 2003

Re: CASQUE PIMAX 4K

#26

Message par Kervinou »

Je crois que je vais me laisser tenter, ne serait-ce que pour essayer et voir ce que ça donne...
Partant de rien à part un trackIR, je me dit que cela ne peut être que plus sympa en attendant 2019 où les prix et corrections des modèles 2018 seront disponibles...
Car pour le Vive Pro, le tarif c'est juste n'importe quoi...
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2100
Inscription : 26 février 2005

Re: CASQUE PIMAX 4K

#27

Message par lefuneste »

Je suis l'heureux propriétaire d'un Pimax 4K, qui est très bien aussi pour BoS depuis la dernière maj du jeu.
J'ai mis en place un tracking 6Dof avec driver4VR + PSMOVE + 2 PSEYE + Light bulb tracking ( ca coute 10€ la PSEYE + 20 € de driver4VR + qques € une ampoule USB et ça marche pas trop mal (même si ca ne doit pas être au niveau d'un Vive ou d'un Rift). J'ai un peu l'air d'un clown mais bon..ça fait marrer la famille !
Il est aussi plus qu’intéressant de faire ce mod: http://forum.pimaxvr.com/t/no-more-fuzzies-yay/5981/1 : très simple et vraiment hyper efficace !

A savoir tout de même avant de t'engager :
1) il y a un flou quand tu bouges la tête, mais pas quand le décor défile. Moi ça ne me gène pas trop.
2) les couleurs sont un peu ternes et tu devras booster la luminosité/gamma dans les jeux
3) il a tendance à dériver un peu, je ne sais pas ce que ça donne si tu voles pendant plusieurs heures, peut-être faudrait-il recentrer avec Piplay...

Je serai à la LANC6 de la Ferté, si tu y passes tu pourras voir en vrai ce que ça donne...
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 736
Inscription : 02 octobre 2003

Re: CASQUE PIMAX 4K

#28

Message par Kervinou »

Merci pour ton retour

J'ai craqué hier avec livraison en soirée...
Résultat c'est sympa mais c'est globalement flou, je pense que je galère avec les réglages...
Mes lunettes ne vont pas dedans, j'ai des progressives...

Mal au cœur et saccade... Mais surtout ce flou presque impossible de lire correctement les instruments
Je précise que je suis sur a10c

A suivre quelques tests ce week-end mais il est possible que la vr s'arrête pour moi et pour plusieurs années...

Car c'est très sympa mais c'est injouable correctement....
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 736
Inscription : 02 octobre 2003

Re: CASQUE PIMAX 4K

#29

Message par Kervinou »

Nouveaux essais ce soir.
Les saccades sont fortes sur les cotés au regard du paysage et le TDB n'est pas franchement NET

Mal au crane au bout de 1m30... Je fais une pause !


EDIT : j'ai viré tous les MSAA et autres compères et c'est déjà beaucoup mieux
Plus fluide, mais toujours trop flou à mon gout, avec quelques petits effets de ghosting
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...

yanou40
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 07 octobre 2017

Re: CASQUE PIMAX 4K

#30

Message par yanou40 »

salut
J'ai un casque acer WMR , il vient de tomber en panne, donc retour vendeur et du coup j'ai pris un pimax 4K.
Je l'ai gardé un wk, je viens de le revendre, comme toi j'avais mal au crane très rapidement, impossible de régler correctement l'affichage flou,image sombre, effet de ghost etc...
Avec le acer AH101, je n'ai jamais mal au crane l'affichage est très correcte au regard d'un oculus que j'ai aussi tester.
Dernière modification par yanou40 le ven. mai 18, 2018 9:55 pm, modifié 1 fois.
I7 13700KF, RTX4080, 64G de DDR5,Quest3
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2461
Inscription : 15 décembre 2010

Re: CASQUE PIMAX 4K

#31

Message par ago266 (Barnstormer) »

J'ai un Pimax et je n'ai aucun flou dans l'axe de vision, un tableau de bord parfaitement lisible ET AUCUNE saccade et cela sur DCS , BOS et sur Aerofly FS2 :
c'est sûrement un problème de réglage dans la config Piplay et dans les sims (restez en dessous de 1.25 dans Piplay et à 1 en SS dans Steam VR)
Après le flou à longue distance est normal en VR ET cela sur tout les casques actuels :hum:
Dernière modification par ago266 (Barnstormer) le ven. mai 18, 2018 9:47 pm, modifié 1 fois.
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2100
Inscription : 26 février 2005

Re: CASQUE PIMAX 4K

#32

Message par lefuneste »

yanou40 a écrit :salut
comme toi j'avais mal au crane très rapidement, impossible de régler correctement l'affichage flou,image sombre, effet de ghost etc...
mal au crane/malade : normal si tu n'as pas un tracking 6DOF. Il ne faut pas vouloir jouer avec uniquement les rotations.
image sombre, effet de ghost : défaut du Pimax, le flou on s'y fait et il faut pousser le gamma des jeux ou utiliser des mods pour l'image sombre
saccade: ca doit dépendre de la résolution que tu as mise dans steamVR et des reglages en jeu. la VR c'est gourmand, il faut que tu cherches a voir le plus de fps possible (60 fps max pour le Pimax, je n'arrive que rarement à les atteindre avec BoS et encore plus rarement avec DCS...)
flou: ca semble toucher pas mal de monde (dont moi) : le flou est sur le centre de l'image, bizarrement si tu regardes en coin c'est net. Ce mod résoud le problème: http://forum.pimaxvr.com/t/no-more-fuzzies-yay/5981/1

Clairement le Pimax ne peut pas être utilisé "out of the box". Il faut un tracking 6DoF et le mod. Mais pour moi, ca vaut le coup car plus de SDE...

yanou40
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 07 octobre 2017

Re: CASQUE PIMAX 4K

#33

Message par yanou40 »

je vais attendre le retour de mon ACER , effectivement dans mon cas il y avait surement un pb de réglages.Mais je préfère le rendu du ACER qui nécessite moins de manipulations pour fonctionner, c'est un avis tout à fait subjectif et surtout personnel. :yes: :hum:

ps: ago266 je t'avais envoyé un mp d’ailleurs pour te demander de l'aide lollll.
I7 13700KF, RTX4080, 64G de DDR5,Quest3
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 736
Inscription : 02 octobre 2003

Re: CASQUE PIMAX 4K

#34

Message par Kervinou »

Merci pour vos retours.
Je n'ai peut être pas vu tous les réglages.

entre autre, je ne vois pas où est le réglage piplay, ou alors est-ce qu'il s'agit du "Image Quality Render" ??

pour SteamVR, avec le réglage ci-dessous, c'est mieux que par défaut, est-ce bien de cela dont on parle ?
Merci
Pièces jointes
2018-05-18_233537.png
2018-05-18_233537.png (26.37 Kio) Consulté 2860 fois
2018-05-18_233309.png
2018-05-18_233309.png (13.03 Kio) Consulté 2860 fois
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2461
Inscription : 15 décembre 2010

Re: CASQUE PIMAX 4K

#35

Message par ago266 (Barnstormer) »

yanou40 a écrit :je vais attendre le retour de mon ACER , effectivement dans mon cas il y avait surement un pb de réglages.Mais je préfère le rendu du ACER qui nécessite moins de manipulations pour fonctionner, c'est un avis tout à fait subjectif et surtout personnel. :yes: :hum:

ps: ago266 je t'avais envoyé un mp d’ailleurs pour te demander de l'aide lollll.
Houp ! J'avais Paas VU :emlaugh:
Une fois Steam VR lancé clic sur la petite fenêtre et va dans paramètres puis dans vidéo : résolution de l'application "mode manuel" là met à 100 % . moins tu auras du flou, plus des saccades .
Kervinou a écrit :Merci pour vos retours.
Je n'ai peut être pas vu tous les réglages.

entre autre, je ne vois pas où est le réglage piplay, ou alors est-ce qu'il s'agit du "Image Quality Render" ??

pour SteamVR, avec le réglage ci-dessous, c'est mieux que par défaut, est-ce bien de cela dont on parle ?
Merci
ton Piplay ne semble pas à jour , ...... image quality render sur 3 !!!! :busted_re impossible avec une config actuelle !! reste à 1.25 ou si tu as une bête de course 1.5 !!
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2100
Inscription : 26 février 2005

Re: CASQUE PIMAX 4K

#36

Message par lefuneste »

et décoches "1920x1080 resolution", tu limites la résolution d'entrée ! Je te conseille aussi de mettre brightness a 3
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2461
Inscription : 15 décembre 2010

Re: CASQUE PIMAX 4K

#37

Message par ago266 (Barnstormer) »

Lefuneste a milles fois raison décoche "1920x1080 resolution" c'est impératif !
La version actuelle de Piplay est la V3.0.0.71.
Sur les anciennes versions la dérive de centrage était importante.
Dernière modification par ago266 (Barnstormer) le sam. mai 19, 2018 9:12 am, modifié 1 fois.
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2100
Inscription : 26 février 2005

Re: CASQUE PIMAX 4K

#38

Message par lefuneste »

Sur les forums elle est annoncee comme augmentant le ghosting pqr rapport a la 2 quelque chose (la derniere quoi)
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2461
Inscription : 15 décembre 2010

Re: CASQUE PIMAX 4K

#39

Message par ago266 (Barnstormer) »

lefuneste a écrit :Sur les forums elle est annoncee comme augmentant le ghosting pqr rapport a la 2 quelque chose (la derniere quoi)
Je n'ai pas ce problème .
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 736
Inscription : 02 octobre 2003

Re: CASQUE PIMAX 4K

#40

Message par Kervinou »

Bonjour et merci pour vos infos de réglage.
Je viens de re-essayer, mais cela ne change pas grand chose dans mon cas.
La version de PiPlay est bien la dernière à jour.

Je crois que pour quelqu'un qui a une vision normale, cela doit surement aller, mais pour moi ca reste flou et il faut que je force pour voir clair, au bout de moins de 5mn, ca devient compliqué...

je n'ai plus de saccade, et j'ai même essayé en mettant le S.VR sur 118% mais toujours aussi flou
Je vais continuer à booster les réglages juste pour voir, et ... on verra bien ;-)

Je pensais prendre l'oculus pour comparer, mais je crois que je ne vais même pas le faire car je pense que cela va être la même chose, le flou sur les instruments


edit: Testé à 130% sur BOS, c'est env 30 fps
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2461
Inscription : 15 décembre 2010

Re: CASQUE PIMAX 4K

#41

Message par ago266 (Barnstormer) »

L'occulus est plus flou car sa résolution est moins forte mais il a d'autres avantages (sauf le prix)
Attention les anciennes versions de Piplay te disent qu'elles sont à jour car il y a un bug donc vérifie ton N° de version car le screen que tu as posté ne correspond pas à une version 3.
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 736
Inscription : 02 octobre 2003

Re: CASQUE PIMAX 4K

#42

Message par Kervinou »

Merci, j'ai bien vérifié et la version est bien la V3.0.0.71

Ok pour l'oculus, si c'est plus flou ce n'est même pas la peine que j'essaye.

Je ne suis pas convaincu, je laisse tomber pour le moment.
J'ai tout desinstallé et je retourne le matériel

Je crois que ce n'est tout simplement pas compatible avec les yeux... Tant pis


Merci à tous pour vos conseils et suivis si réactifs sur les 2 derniers jours.

A+
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8974
Inscription : 04 avril 2002

Re: CASQUE PIMAX 4K

#43

Message par Daube »

Laisse tomber l'Occulus et le Vive. Ces deux casques sont totallement depassés, sauf si tu veux utiliser le room-scale (en gros, si tu veux marcher dans ton salon avec le casque sur la tete...)
Les casque WMR sont mieux, moins chers et avec une resolution supérieure.
Le casque WMR de Samsung, l'Odyssey, est le meilleur actuellement, grace à sa dalle OLED et sa résolution encore legerement superieure a tous les autres casques, ainsi que ses lentilles de meilleure qualité.
La casque Vive Pro a la même dalle, mais coute quasiement le triple. La vaseline n'est pas fournie, par contre, les clients pour ce casque auraient apprécié :D
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: CASQUE PIMAX 4K

#44

Message par Tugais »

L'Odyssey est dispo dans nos contrées ? J'ai loupé quelque chose ?
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 736
Inscription : 02 octobre 2003

Re: CASQUE PIMAX 4K

#45

Message par Kervinou »

Ok noté merci
De toute manière, je ne peux pas prendre les casques Wmr, je suis en Windows 7 et je ne souhaite pas passer en win10
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2100
Inscription : 26 février 2005

Re: CASQUE PIMAX 4K

#46

Message par lefuneste »

les casques wmr et l'odissey sont ko sous BoX (mauvais IPD) mais les devs ont annoncé qu'ils allaient (enfin) prendre en compte le probleme...
Et si tu es riche tu as aussi le vive pro...
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2461
Inscription : 15 décembre 2010

Re: CASQUE PIMAX 4K

#47

Message par ago266 (Barnstormer) »

Kervinou si tu n'as pas aimé ton Pimax 4k (vrais 2K) laisse tomber la VR pour l'instant car même le Samsung et le Vive pro n'auront pas une meilleure résolution , ils seront supérieurs sur d'autres points mais pas sur celui la !
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8974
Inscription : 04 avril 2002

Re: CASQUE PIMAX 4K

#48

Message par Daube »

Defcon a écrit :L'Odyssey est dispo dans nos contrées ? J'ai loupé quelque chose ?
Y'a des sites qui font de l'import je crois. J'ai pas encore essayé mais je me tate.
J'attend de pouvoir essayer le casque Lenovo de mon frere pour voir si c'est suffisant.
Si oui, je prendrais un Lenovo ou un Acer.
Si non, je verrai pour obtenir un Odyssey.
Occulus et Vive exclus car dépassés. Vive pro exclu car arnaque.
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 736
Inscription : 02 octobre 2003

Re: CASQUE PIMAX 4K

#49

Message par Kervinou »

ago266 a écrit :Kervinou si tu n'as pas aimé ton Pimax 4k (vrais 2K) laisse tomber la VR pour l'instant car même le Samsung et le Vive pro n'auront pas une meilleure résolution , ils seront supérieurs sur d'autres points mais pas sur celui la !
Oui, c'est bien ce que j'ai dit.
La VR actuelle n'est pas compatible avec mes yeux !
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2461
Inscription : 15 décembre 2010

Re: CASQUE PIMAX 4K

#50

Message par ago266 (Barnstormer) »

Le 4K n'est pas mort ! :hum:
Pour tous ceux d'entre vous qui ont encore un Pimax 4k , voici un plus inattendu : le Logiciel "Pitool" pour les Pimax 5K et 8K
fonctionne aussi en surcouche de "Piplay" sur le Pimax 4K et pour ma part j'ai un gain de 10fps sur tout les simulateurs !
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »