Support Oculus

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Snow-51th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 18 juillet 2016

Support Oculus

#1

Message par Snow-51th »

Hello,
pour ceux que ca intéresserait, je ne sais pas si je post au bon endroit donc pardon si ce n'est pas le cas et merci de déplacer le fil... :notworthy
j'ai un oculus CV1 depuis juillet et ce we les mousses de protection du visage se sont décollées au niveau de nez, c'est symétrique donc à mon humble avis c'est un problème de qualité de la mousse qui s'arrache de la partie collée au rift, c'est un peu insupportable (ca gratte, ca chatouille, ca gène... et là ou y a d'la gène, y'a pas d'plaisir :yes: ) cf photo :
Image
j'ai envoyé ca au support Oculus et ..... c'est PAS garantie :busted_re ... c'est du à l'usage (tu m'étonnes !) et c'est de l'usure normale (donc il y aurait des pieces d'usure dans l'oculus...je découvre des concepts étonnants avec la VR, mais bon c'est très nouveau tout ça donc faut innover surement aussi sur le SAV) Déjà ca m'a bien gonflé donc j'y suis allé de mon petit coup de sang tout en restant poli, et j'ai demandé au monsieur ce qu'il penserait si Volvo lui disait que le siege conducteur tout affaissé de sa belle bagnole bien chère au bout de six mois, ben c'est de l'usure normale vu qu'il y assoit son popotin, et que donc pour le changer c'est simple : VOLVO SPARE PARTS.COM et sa carte bleue..... j'attends toujours sa réponse. J'ai également demandé l'article des Conditions générales où cette exclusion est évoquée, s'ils me le renvoyant, mea culpa, et retour à la case Carte bleue. sinon.... J'FAIS TOUT PETER :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :jerry:
bon ok mais alors si c'est fait pour s'user, comment ca se fait que ca peut pas se commander ?
Bref, je suis remonté comme une pendule, et je vous tiendrais au courant de mes pérégrinations Oculesques...
merci à toute personne possédant le mail d'un quelconque responsable de qlq chose chez Oculus de m'en faire part en MP, mais j'en doute ils sont loins... :jerry:
"Et je dis merci à la vie, je lui dis merci,
je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!"
Otis - Scribe - Egypte ancienne - Copain d'Asterix
50 Avant JC
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Snow-51th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 18 juillet 2016

Re: Support Oculus

#2

Message par Snow-51th »

et pour la blague :
au moins je peux dire qu'en terme de simulation de vol, avec l'oculus, ca décolle....
bon je sors :) :) :)
"Et je dis merci à la vie, je lui dis merci,
je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!"
Otis - Scribe - Egypte ancienne - Copain d'Asterix
50 Avant JC
Avatar de l’utilisateur

phildetroyes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 28 juillet 2006

Re: Support Oculus

#3

Message par phildetroyes »

bonjour

je posséde un casque VR moi aussi celui de HTC VIVE je l'ai depuis juillet 2016 pas de problème avec la mousse

en plus j'en ai une de rechange cool

pour la simu sur P3D pro ou FSX super ( suis un petit simeur ) :hum:

bon vol

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Support Oculus

#4

Message par LOLOF1 »

BONJOUR Snow

Suivant la transpiration ,car moi aussi je trouve qu'il fait chaud dans leur petite bête au bout de 1/2 h ,TU doit avoir une sudation très acide et fait décoller leur mousse a 2 balles

Moi pour éviter c'est désagréments pour mon Oculus j'ai acheter depuis longtemps des mousses optionnel en tissu ou cuir façon Skaï lol pour éviter de transpirer sur eur mousse qui se transforme en bob l'éponge !

C'est suivant les gars moi je transpire pas trop :yes:

Mais avec 2 de' mes amis le week-end dernier,ils ont tester mon Oculus et l'un des 2 au bout d'1 DE DCS était en nage ???

LA mousse était inhiber de sa transpiration ! o_O o_O

Si je l'invite tous les weekend il vas me détruire la mousse de base ça c'est sur o_O :hum:

Oculus devrais comme HTC vendre ou au moins filer une mousse de rechange dans la boite d'achat !

Les mousses en tissu et çuir de mon Oculus Snow ,je les ai trouver sur le site ETR!! :notworthy

Po cher et HYPER facile à mettre et moins de transpiration en plus avec LA version Tissu ca passe à la machine à laver :notworthy :yes:

Mdr avec ton post Snow mais TU a raison c'est du foutage de gueule ,c'est des Auvergnats çhez Oculus ??? :hum: :jerry: :hum:

Aplushhs :yes:
Dernière modification par LOLOF1 le mar. déc. 06, 2016 3:28 am, modifié 1 fois.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Support Oculus

#5

Message par LOLOF1 »

Lien du site ETR pour les mousses en tissu ou cuir

http://www.etr.fr/actualite/3077-le-vr- ... nible.html

Aplushhs Snow :yes:
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2962
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Support Oculus

#6

Message par Marc_63 »

Merci pour le lien, ma mousse est encore en bonne état mais c'est bon à savoir qu'on peut se procurer une protection ou une autre mousse. :)
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

falcon29
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 07 septembre 2012

Re: Support Oculus

#7

Message par falcon29 »

Je recommande le vrcover c'est super confortable et çà permet d'avoir une meileur tenue du casque je trouve.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2962
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Support Oculus

#8

Message par Marc_63 »

Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »