Oculus et le Kneeboard c'est super.

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3004
Inscription : 10 décembre 2011

Oculus et le Kneeboard c'est super.

#1

Message par Marc_63 »

lefuneste a écrit :Tu peux aussi mettre la doc dans le kneepad. En zoomant ca doit être assez lisible. En tout cas c'est ce que je vais bientôt essayer, je vais mettre mon plan de vol et des screenshot de la carte pour ma prochaine mission de la campagne gazelle.
J'ai mis en application ton conseil en me servant du programme Kneeboard Builder.

Avec l'Oculus c'est super, même pas besoin de zoomer c'est très lisible. :yes:

Je n'ai pas beaucoup d'heure sur DCS et je ne pensais pas que c'était possible d'afficher des cartes ou de la documentation dans le cockpit.

Merci à toi. :)
Dernière modification par Marc_63 le jeu. déc. 15, 2016 2:18 am, modifié 1 fois.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2106
Inscription : 26 février 2005

Re: Oculus et le Kneepad c'est super.

#2

Message par lefuneste »

Et récupères KIF : super checklist startup texte et graphique pour pleins d'appareils de DCS...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3004
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Oculus et le Kneepad c'est super.

#3

Message par Marc_63 »

C'est téléchargé, j'installe ça demain.

Merci lefuneste :cheers:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »