DCS réglages VR - Oculus

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

Re: DCS réglages VR - Oculus

#76

Message par lipy »

OKi,vais essayer ça. :)
Avatar de l’utilisateur

3232eric33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 30 avril 2017

Re: DCS réglages VR - Oculus

#77

Message par 3232eric33 »

Bonjour,
Je lis beaucoup de posts sur ce super forum mais j'ai beaucoup de mal à régler l'oculus que je viens de m'acheter.
J'utilise le Debug Tool avec 1.8 au pixel par pixels per display pixel override,
Je mets "visible HUD" sur performances et je n'oublie pas de faire "enter".
Je réduis le prog dans la barre des tâches et je lance le DCS.

Mes perfs sont nulles en utilisant celles vues sur ce lien où une fille semble maitriser ses réglages avec une 1080.
Voici le lien :
Pourquoi la fille a des super perfos => jamais en dessous de 60 fps.
Du coup, elle est un peu énervante... :ouin:

Ensuite, mon souci est que j'ai l'air d'être limlité à 45 fps car j'ai une barre à ce niveau dans le graphique que je visualise dans mon casque avec debugtool.

Pourriez-vous m'aider svp ? :emlaugh:

En vous remerciant.

Eric.
Processeur Quad-Core Intel Core i7-7700K - Carte mère Gaming ASUS ROG STRIX Z270E GAMING - RAM DDR4 32 Go (4x 8 Go) 3000 MHz
Carte graphique GIGABYTE GeForce GTX 1080 TI AORUS Waterforce 11 Go - Disque système SSD 500 Go M.2 NVMe PCIe -
Boîtier Moyen Tour IN WIN 303 Black-NV - Alimentation modulaire 650W - Watercooling All-in-one pour processeur - Windows 10 Famille 64 bits.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Re: DCS réglages VR - Oculus

#78

Message par Marc_63 »

Salut Eric,

Pour tes FPS regarde dans le Debugtool ils doivent être limités à 45 (réglage ASW), tu peux mettre ça à Auto, Off ou limité à 45. ;)

A la position Auto le programme va tenter de garder 45 FPS même si ça descend plus bas mais ça ne fonctionne pas toujours car parfois ça descend quand même en bas de 45.

Le SS consomme pas mal de FPS moi je me limite à 1.5 dans le Debutool même si j'ai une 1080Ti. (je vole principalement sur Warbird et les instruments sont très lisibles à 1.5)

Dans le jeu assure toi que le SS est en bas du réglage que tu as mis dans le Débugtool.

@+
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

3232eric33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 30 avril 2017

Re: DCS réglages VR - Oculus

#79

Message par 3232eric33 »

Bonsoir Marc,
Merci pour ton aide => Je vais faire ça.
En lisant les conf de chacun, je m'aperçois que vous êtes nombreux à avoir overclocké votre processeur mais presque personne n'overckock sa carte graphique.
Pourtant sur les tutos vus sur youtube => ça à l'air simple.
Le résultat n'en vaut pas la manip ?
En vous remerciant.
Eric.
Processeur Quad-Core Intel Core i7-7700K - Carte mère Gaming ASUS ROG STRIX Z270E GAMING - RAM DDR4 32 Go (4x 8 Go) 3000 MHz
Carte graphique GIGABYTE GeForce GTX 1080 TI AORUS Waterforce 11 Go - Disque système SSD 500 Go M.2 NVMe PCIe -
Boîtier Moyen Tour IN WIN 303 Black-NV - Alimentation modulaire 650W - Watercooling All-in-one pour processeur - Windows 10 Famille 64 bits.
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4167
Inscription : 04 décembre 2003

Re: DCS réglages VR - Oculus

#80

Message par Psycho »

Si si, moi j'ai overclock ma CG.
Je n'ai pas cherché les limites, mais j'ai poussé les curseurs que me permettent GPU Tweak d'Asus.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

3232eric33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 30 avril 2017

Re: DCS réglages VR - Oculus

#81

Message par 3232eric33 »

Bonjour,
J'ai la 1080 Nvidia donc avec Nvidia inspector, j'ai vu qu'on peut faire ça.
Ceci dit, je trouve qu'iln'y a pas beaucoup de personnes qui overclocke leur carte graphique à comparer de l'overclocking de nombreux membres de ce forum.
tu as vu une différence après l'avoir overclockée ?
Eric.
Processeur Quad-Core Intel Core i7-7700K - Carte mère Gaming ASUS ROG STRIX Z270E GAMING - RAM DDR4 32 Go (4x 8 Go) 3000 MHz
Carte graphique GIGABYTE GeForce GTX 1080 TI AORUS Waterforce 11 Go - Disque système SSD 500 Go M.2 NVMe PCIe -
Boîtier Moyen Tour IN WIN 303 Black-NV - Alimentation modulaire 650W - Watercooling All-in-one pour processeur - Windows 10 Famille 64 bits.
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4167
Inscription : 04 décembre 2003

Re: DCS réglages VR - Oculus

#82

Message par Psycho »

J'ai pas vraiment fait de comparatif précis avant/après ; mais à mon avis ça se joue à quelques fps près.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

3232eric33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 30 avril 2017

Re: DCS réglages VR - Oculus

#83

Message par 3232eric33 »

Bonsoir,
Merci Psycho pour ta réponse => je boosterai mon ordi quand j'aurai enfin réussi à régler le DCS. :emlaugh:

Marc, j'ai suivi tes conseils => SS sur 1.5 et idem dans le jeu.
Par contre, quel que soit le mode ASW, j'ai toujours 45 fps max.
J'ai pourtant remarqué que lorsque je suis dans la hangarette et juste avant de lancer le jeu, les fps sont à 90.
Dès que je rentre dans le jeu, dans le cockpit => 45 fps sont affichées pratiquement constamment car j'arrive à descendre parfois à 43 ou 44 fps.
J'avoue de pas savoir comment débloquer cette limitation à 45 fps. Même quand je ne lance as le débugtool au préalable => 45 fps. :hum:
Could you help me please ? :ouin: :crying:
Bonne soirée à vous.
Eric
Processeur Quad-Core Intel Core i7-7700K - Carte mère Gaming ASUS ROG STRIX Z270E GAMING - RAM DDR4 32 Go (4x 8 Go) 3000 MHz
Carte graphique GIGABYTE GeForce GTX 1080 TI AORUS Waterforce 11 Go - Disque système SSD 500 Go M.2 NVMe PCIe -
Boîtier Moyen Tour IN WIN 303 Black-NV - Alimentation modulaire 650W - Watercooling All-in-one pour processeur - Windows 10 Famille 64 bits.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: DCS réglages VR - Oculus

#84

Message par LOLOF1 »

Si si eric moi aussi j’overclok mon GPU à hauteur de 10% pour rester raisonnable plus mon CPU :Jumpy:

Aplushhhss :yes:

i7 4770k/5930 k/6770k/ GYGABYTE SNIPER 5-/ ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII// / 32/64 Gigas / 1080 TI FE/ SLI TITAN X PASCAL / Corsair 800D/900D / Hotas Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: DCS réglages VR - Oculus

#85

Message par Jallie »

3232eric33 a écrit :Bonsoir,
Merci Psycho pour ta réponse => je boosterai mon ordi quand j'aurai enfin réussi à régler le DCS. :emlaugh:

Marc, j'ai suivi tes conseils => SS sur 1.5 et idem dans le jeu.
Par contre, quel que soit le mode ASW, j'ai toujours 45 fps max.
J'ai pourtant remarqué que lorsque je suis dans la hangarette et juste avant de lancer le jeu, les fps sont à 90.
Dès que je rentre dans le jeu, dans le cockpit => 45 fps sont affichées pratiquement constamment car j'arrive à descendre parfois à 43 ou 44 fps.
J'avoue de pas savoir comment débloquer cette limitation à 45 fps. Même quand je ne lance as le débugtool au préalable => 45 fps. :hum:
Could you help me please ? :ouin: :crying:
Bonne soirée à vous.
Eric
non non Eric !!! là c'est comme si tu mettais le Supersampling sur 3.0 en tout !!! :hum: ça s'additionne !

c'est soit SS 1.5 et 1 dans le jeux

ou sans SS ... et tu mets 1.5 dans le jeux ...

:exit:
Dernière modification par Jallie le mer. nov. 08, 2017 10:05 am, modifié 1 fois.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Re: DCS réglages VR - Oculus

#86

Message par Marc_63 »

Eric a sûrement mal lu car j’avais bien mentionné de mettre 1.5 dans le Debugtool et plus bas dans le jeu. ;)
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: DCS réglages VR - Oculus

#87

Message par Pollux »

Je viens de voir que l'on pouvait activer le SS directement via Steam VR mais quelle intérêt ?

Ne vaut'il pas mieux l'activer seulement via Oculus tray tool !
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Re: DCS réglages VR - Oculus

#88

Message par Marc_63 »

Moi je ne peux te repondre, le mien dans Steam VR est à 1.0 , dans l’Oculus Tray Tool il est à 1.5 et dans le jeu 1.0

Cela devient un peu mélangeant tous ces réglages de SS.

Est-ce que le réglage le plus haut des trois a priorité ou bien les 3 s’additionnent ? :whistling

Selon Jallie ils s’additionnent mais pourquoi alors ne pas mettre le SS du Tray Tool à un reglage plus haut et mettre les autres à zéro.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4167
Inscription : 04 décembre 2003

Re: DCS réglages VR - Oculus

#89

Message par Psycho »

Marc_63 a écrit :mais pourquoi alors ne pas mettre le SS du Tray Tool à un reglage plus haut et mettre les autres à zéro.
c'est ce qu'on fait, sauf que 0 n'existe pas, la plus petite valeur c'est 1.0
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Re: DCS réglages VR - Oculus

#90

Message par Marc_63 »

Ok merci,

Ça fait quelque temps que j’ai pas touché à DCS il me semblait qu’on pouvait le descendre en bas de 1 de même que Steam VR, ma mémoire m’a fait défaut. :hum:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

3232eric33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 30 avril 2017

Re: DCS réglages VR - Oculus

#91

Message par 3232eric33 »

Bonjour,
Effectivement Marc, j'avais mal lu mais depuis j'ai corrigé le tir.
Après avoir lu toutes les recommandations, je n'emploie plus que le Tray tool que j'ai mis à SS = 1.5.
Donc je n'utilise plus le débugtool et le SS dans le DCS est bien à 1.

Par contre, je trouve que l'image scintille beaucoup au sol. Je suis à 1.7 de Gamma.
ça scintille aussi pour vous ?

Enfin, avez-vous essayé le Reshade ?
J'ai constaté une nette amélioration mais uniquement sur l'écran du PC => rien au niveau de l'oculus.

Merci pour vos retours.
Bien à vous.
Eric.
Processeur Quad-Core Intel Core i7-7700K - Carte mère Gaming ASUS ROG STRIX Z270E GAMING - RAM DDR4 32 Go (4x 8 Go) 3000 MHz
Carte graphique GIGABYTE GeForce GTX 1080 TI AORUS Waterforce 11 Go - Disque système SSD 500 Go M.2 NVMe PCIe -
Boîtier Moyen Tour IN WIN 303 Black-NV - Alimentation modulaire 650W - Watercooling All-in-one pour processeur - Windows 10 Famille 64 bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: DCS réglages VR - Oculus

#92

Message par Jallie »

Eric ... ça scintille si tu as re-activé le AAA que je t'avais mis sur OFF ;)

laisse seul le MSAA sur 2 max et c'est tout . ( surtout pas sur x4 ... comme tu l'avaius initialement mis . :emlaugh: )

la différence est flagrante ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: DCS réglages VR - Oculus

#93

Message par LOLOF1 »

Salut Éric

Super que tu a compris et résolu le SS dans DCS

-Il faut bien le mettre à 1.0 dans DCS et le mettre dans Le SS SDK d’Oculus ou l’Ocukus débugTool a 1.5 jusqu’à plus suivant vos cartes graphiques !

-Pour le scintillement pas d’Antialiaisng AAA dans DCS sinon cela scintille de près ou loin en regardant le sol ,même ma GTX 1080TI ou GTX TITAN X Pascal ne font pas mieux que ta GTX 1080 que j’ai eu aussi et ce problème n’a jamais été résolu par des nouveaux pilotes graphiques de Nvidia pfuiiiii :hum: :hum:

Un peu de MSAAa 2 et après à tâtons pour le site arbres ou vue de loin :yes:

Avec ta GTX 1080 que j’ai eu je laissais le MSSA à 2 et l’envie SS À 1.5 voir 2.0 ,mais à 2.0 la GTX 1080 commence à mettre Un petit genoux à terre :emlaugh: et tu tomberas à 45 FPS ,et je te parle même pas de Lasveags ou ta GTX 1080 avé ça un SS a 2.0 est limite a l’Agonie ouilleee :crying:

Pour des GTX 980TI/1070/1080 au final un SS À 1.5 ,un préréglage VR cocher dans DCS plus un MSSA À 2 .0 et on a des fps qui vont de 45/90 FPS tout en étant fluide Eric :yes:

Aplushhs :yes:

i7 4770k/5930 k/6770k/ GYGABYTE SNIPER 5-/ ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII// / 32/64 Gigas / 1080 TI FE/ SLI TITAN X PASCAL / Corsair 800D/900D / Hotas Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 .
Avatar de l’utilisateur

3232eric33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 30 avril 2017

Re: DCS réglages VR - Oculus

#94

Message par 3232eric33 »

Bonsoir,
Je vérifierai demain mais mon MSAA est sur off et 1.5 pour le SS via traytool et sur 1 dans DCS. :emlaugh:

Vous avez essayé le Reshade ?
Et tant que je vous tiens :notworthy , c''est quoi le rayon de pré charge, svp ?

Merci pour votre aide. :Jumpy:

Bien à vous.

Éric
Processeur Quad-Core Intel Core i7-7700K - Carte mère Gaming ASUS ROG STRIX Z270E GAMING - RAM DDR4 32 Go (4x 8 Go) 3000 MHz
Carte graphique GIGABYTE GeForce GTX 1080 TI AORUS Waterforce 11 Go - Disque système SSD 500 Go M.2 NVMe PCIe -
Boîtier Moyen Tour IN WIN 303 Black-NV - Alimentation modulaire 650W - Watercooling All-in-one pour processeur - Windows 10 Famille 64 bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: DCS réglages VR - Oculus

#95

Message par Jallie »

3232eric33 a écrit :Bonsoir,
Je vérifierai demain mais mon MSAA est sur off et 1.5 pour le SS via traytool et sur 1 dans DCS. :emlaugh:
Vous avez essayé le Reshade ?

Et tant que je vous tiens :notworthy , c''est quoi le rayon de pré charge, svp ?

Merci pour votre aide. :Jumpy:
Bien à vous.
Éric
c'est la distance à laquelle le jeux charge le terrain les texture ...etc ...
plus tu as de la RAM ... plus tu peux mettre sur la droite
mais ... pas toi avec tes 16 Go de ram !!!
commence au max milieu ... et regarde ce que cela fait .
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

3232eric33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 30 avril 2017

Re: DCS réglages VR - Oculus

#96

Message par 3232eric33 »

Bonjour Jimmy,
Merci pour ces infos.
A présent que je décolle et me pose sans tout casser :Jumpy: , je vais commencer à faire des missions mais au vu des différents posts à ce sujet, ça à l'air compliqué de créer une mission. :emlaugh:
Amitiés.
Eric.
Processeur Quad-Core Intel Core i7-7700K - Carte mère Gaming ASUS ROG STRIX Z270E GAMING - RAM DDR4 32 Go (4x 8 Go) 3000 MHz
Carte graphique GIGABYTE GeForce GTX 1080 TI AORUS Waterforce 11 Go - Disque système SSD 500 Go M.2 NVMe PCIe -
Boîtier Moyen Tour IN WIN 303 Black-NV - Alimentation modulaire 650W - Watercooling All-in-one pour processeur - Windows 10 Famille 64 bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: DCS réglages VR - Oculus

#97

Message par Jallie »

et d'ici la mi décembre ... on pourra voler ensemble
sur les OnLine du samedi ... et voir tes aptitudes d'équipier ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

3232eric33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 30 avril 2017

Re: DCS réglages VR - Oculus

#98

Message par 3232eric33 »

C'est super sympa Jimmy car ce n'est pas facile, même en lisant les posts. :ouin:
J'ai réussi à trouver un réglage stable qui est un bon compromis entre fps et qualité de l'image. :emlaugh:
Mais maintenant, la radio, les missions et tout le reste me semblent bien compliqués... o_O

En tout cas merci beaucoup pour ton aide. :notworthy

Amitiés.
Eric.
Processeur Quad-Core Intel Core i7-7700K - Carte mère Gaming ASUS ROG STRIX Z270E GAMING - RAM DDR4 32 Go (4x 8 Go) 3000 MHz
Carte graphique GIGABYTE GeForce GTX 1080 TI AORUS Waterforce 11 Go - Disque système SSD 500 Go M.2 NVMe PCIe -
Boîtier Moyen Tour IN WIN 303 Black-NV - Alimentation modulaire 650W - Watercooling All-in-one pour processeur - Windows 10 Famille 64 bits.
Avatar de l’utilisateur

Gorhos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 130
Inscription : 18 janvier 2017

Re: DCS réglages VR - Oculus

#99

Message par Gorhos »

Jallie a écrit :Eric ... ça scintille si tu as re-activé le AAA que je t'avais mis sur OFF ;)

laisse seul le MSAA sur 2 max et c'est tout . ( surtout pas sur x4 ... comme tu l'avaius initialement mis . :emlaugh: )

la différence est flagrante ...
Bonjour

J'ai une question de noob surtout depuis que j'ai fait l'acquisition de l'oculiste rift.
À quel endroit exactement puis je trouver le AAA et comment le mettre sur OFF ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Écran 27 pouces Asus G sync 144 MHtz - I7 4790k 4.0 MHz - carte mère Asus Rog Formula VII - 32 Go de RAM en DDR3(2 * 8) - GTX 1070 asus strix OC 8Go - SSD+ HDD - Hotas Warthog - Rudder fight combat - Oculus Rift -
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: DCS réglages VR - Oculus

#100

Message par Jallie »

Gorhos a écrit :
Jallie a écrit :Eric ... ça scintille si tu as re-activé le AAA que je t'avais mis sur OFF ;)

laisse seul le MSAA sur 2 max et c'est tout . ( surtout pas sur x4 ... comme tu l'avaius initialement mis . :emlaugh: )

la différence est flagrante ...
Bonjour

J'ai une question de noob surtout depuis que j'ai fait l'acquisition de l'oculiste rift.
À quel endroit exactement puis je trouver le AAA et comment le mettre sur OFF ?

Merci d'avance pour vos réponses.
dans DCS le jeux , directement ... dans longlet des controles graphiques :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »