[MAGIC LEAP ONE] Nouvelle lunette de réalité virtuelle et réalité augmenté!

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

[MAGIC LEAP ONE] Nouvelle lunette de réalité virtuelle et réalité augmenté!

#1

Message par LOLOF1 »

NOUVELLE LUNETTE MAGIC LEAP ONE
Image
Image

DES LUNETTES RÉVOLUTIONNAIRES

Et voilà pilote de C6 les fameuses lunettes HYPER SECRÈTE avec un budget de développement à 2 milliards de dollars o_O o_O o_O que Google à lâcher pour contrer Facebook et ses 2 milliards en 2014 pour l’achat des casques virtuels Oculus :yes: :yes:
Image

Mais la Google nous sort une nouvelle génération de lunettes à réalité augmenté :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: et virtuelle
Image
Une toute nouvelle façon de jouer ou d’interagir avec notre environnement o_O o_O ,beaucoup plus qu’avec un casque de réalité virtuelle classique :yes: et toute Les personnes qui l’ont Essayer en secret en sont sortit SUR LE CUL DÉSOLER DU MOT o_O o_O o_O o_O
Image
En 2018 seuls des développeurs vont pouvoir recevoir et utiliser ces lunettes ou casques lunettes ???
Image
+ sa manette Haptique dédier :notworthy
https://www.roadtovr.com/magic-leap-ar- ... t-content/


https://casques-vr.com/magic-leap-one-l ... 018-12294/
http://www.etr.fr/actualite/5758-incroy ... -leap.html
https://www.roadtovr.com/magic-leap-ar- ... t-content/
https://casques-vr.com/magic-leap-one-l ... 018-12294/
Aplushhhhsss :banana:


i7 4770k/5930 k/6770k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 .
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8975
Inscription : 04 avril 2002

Re: [MAGIC LEAP ONE] Nouvelle lunette de réalité virtuelle et réalité augmenté!

#2

Message par Daube »

Mouais, je suis pas convaincu...
Enfin, je veux dire, pas convaincu pour le monde de la simu.
Leur techno est sympa pour plein de choses, mais j'ai de gros doutes sur la resolution d'image que ce genre de dispositif peut afficher.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [MAGIC LEAP ONE] Nouvelle lunette de réalité virtuelle et réalité augmenté!

#3

Message par LOLOF1 »

Je suis comme toi daube pour la simulation ,c’est pas leur truc ou alors qu’ils sortent un soft pour nos cockpits ???

Mais j’en doute Google s’en tape de la simulation ,ils veulent faire du business avec des jeux ou applications pour des bobos peter de tune car il paraît que cela vas coûter une blinde leur lunette ??? :hum: :hum:

Ceux qui les ont tester en secret ont étés bluffer ,sûrement des démos mettant en action la réalité augmenter dans un environnement mais après l’effet Whazaaaaa on fait quoi après :hum: :hum:

Je vois pas ce que veulent obtenir les développeurs avec la réalité augmenter ,avec un iPhone 10 je le fais avec une appli mais la surprise passer à travers l’ecran Bof Bof :hum:

Pour l’industrie ,la MEDECINE ,la c’est sûr on peux avoir pleins de nouvelles révolutions pour opérer quelqu’un :notworthy ,ou pour des ingénieurs ou monteurs d’avions sur des chaînes de fabrication,sur des chaînes automobiles ,et la conception de n’importe quel Machine ,avions ,voiture ,bateaux ,machines industrielles ect ect :yes:

Je serais plus sur Le cul avec des images holographiques de nos cockpits et nos simulateurs ! :yes:

On appuyerais sur un bouton d’un petit boîtier et hop une immense image apparais de notre cockpit et notre univers de simulation ,piste de décollage ou en plein vols ,on serais dans un cockpit virtuels sans être obliger de porter des lunettes Ou casques virtuels :Jumpy: :Jumpy:

Et nos joys comme des warthog seraient visibles dans cet univers ,l’Inverse de ce que propose « Magic Leap «  avec ses lunettes :yes:

Nos matos sériant toujours utilisable en réalité augmenter inverse ,donc on pourrais toujours les utiliser surtout pour des simulateurs’ moderens comme Falcon 4 ,P3D V2 ,Fsx ect ect :yes:

Plus cet univers holographique serais en 4K/8K et les cockpits ou l’on pourrais toucher à tous les interrupteurs grâce à des gants spéciaux haptique avec des retours de force ou capteur pour sentir quand on pousse ou touren sur des interrupteur :Jumpy:

Mais’bon Je rêve ! o_O

On pourrais appeler cela la réalité holographique augmentée inverse :Jumpy: :Jumpy:

Bon ce seras en 12K et pour 2150 lol :Jumpy: :exit:

Et Lolof1 déjà dans la boite à sapin avec son matos dans la dite boite lol :exit:

Aplushhss :jerry:

i7 4770k/5930 k/6770k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 .
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8975
Inscription : 04 avril 2002

Re: [MAGIC LEAP ONE] Nouvelle lunette de réalité virtuelle et réalité augmenté!

#4

Message par Daube »

Oui je rejoins un peu ta vision des choses.
Ceci dit, je reconnais volontiers l'interet de la réalité augmentée en général. C'est l'une des technologies les plus prometteuses du moment, bien plus que la réalité virtuelle à mes yeux (si on ne se limite pas à nos simulations bien-aimées ;) ).
Mais, à l'heure actuelle, la technologie n'est pas prête, tout simplement. Les ordis ne sont pas assez puissants, les affichages ne sont pas assez précis, etc...

Bref, beaucoup d'annonces, c'est bien, mais trop tôt ca sert à rien.
Ces lunettes de réalité augmentée pour le jeu vidéo, j'y crois pas vraiment. Dans le monde du travail non-plus, tant la lisibilité sur nos affichages actuels est catastrophique.
Y'a des applications possibles, même avec une résolution pourrie, certes... mais ca limite quand-même vachement la portée de ces lunettes, quoi :/

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [MAGIC LEAP ONE] Nouvelle lunette de réalité virtuelle et réalité augmenté!

#5

Message par LOLOF1 »

Tout à fait d’accord avec toi Daube on n’est qu’au prémice de toute ces nouvelles technologies :yes: :yes:

Et il y a un boulot énorme ,un eu comme les 1er ordis,tour au début des années 70 et des 1er jeux vidéos « Pong » d’Atari !!

A m’épqoue C’éatit Hyper futuriste ,comme le film Teon ou Star Wars à l’époque :banana:

Mais tout ce que je voyais en film d’anticpation Dans les années 70 quand j’étais ado arrive 40 ans plus tard :yes:

Donc toute les cas ces technologies du futur amèneront de sproduits tels que des écrans pliables à Micro-Oled ,sur Le Bras ou enrouler et ranger dans un sac ,des capteurs tout petit à diffusons d’images Holographique comme dans Star Wars ,des lunettes hyper légère holographiques ,des dômes holographiques à capteur Haptique pour des simulateurs de vol ,spatiaux ou auto du futur :Jumpy:

Mais Malheureusement pas sortit avant que je serais déjà Daube à mon grand désespoir d’Ultrageek depuis 1974 ,dans la boîte à Sapin ou alors un vieux croulant de 90 ans en 2056 ou le 18 décembre 2066 jour de mes 100 ans Lol :Jumpy: :Jumpy:

Aplushhhs et joyeux noel Daube :cheer: :cheer:


i7 4770k/5930 k/6770k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 .
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [MAGIC LEAP ONE] Nouvelle lunette de réalité virtuelle et réalité augmenté!

#6

Message par jojo »

Ce sont de petits joueurs chez Google lol

https://www.rockwellcollins.com/Product ... splay.aspx

Image
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »