OCULUS 2018

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

OCULUS 2018

#1

Message par Jallie »

:cheer: Oculus prépare la suite, et je sens que ca va être du lourd. :cheer:






vivement demain

:exit:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2439
Inscription : 15 décembre 2010

Re: OCULUS 2018

#2

Message par ago266 (Barnstormer) »

Pour l'instant je vois que de la pub :hum:
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6859
Inscription : 18 août 2001

Re: OCULUS 2018

#3

Message par dimebug »

c'est surtout un appel a candidatures. après l'outillage et les conditions de travail font rêver :)
Image Dresseur de cochon (sauvage)

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: OCULUS 2018

#4

Message par LOLOF1 »

Ou la la les gars regarder mieux la vidéo ! :yes: :emlaugh:


A 1.08.000 minute la femme avec ses gants a un casque virtuel sans fil et le cadrage du cameraman est sur ses pieds et on ne vois aucun fil !

Déjà le futur CV2 est sans fil ! :notworthy

Enuite a 1.41.000 on y vois 2 ingénieurs réaliser des pièces en plastique de gendre taille ,l’une est transparente l’autre opaque de forme incurvé ?????? o_O o_O

Cette forme incurvée on la retrouve dans le brevet qu’Oculus à déposer en 2017 pour une dalle Oled à technoloige incurvée :notworthy

Ensuite pour finir à 2.21.000 on y vois sur le rétroprojecteur,une vue 3D d’un prototype de casque en conception ,ou l’on vois les lentilles devant ,mais encore une forme incurvée de couleur bleu derrière les 2 lentilles encapsuler que l’on vois plusieurs fois dans la vidéo :yes:

Soit je me goure ou je suis dans le vrai que le Cv2 auras une dalle Oled incurver de nouvelle génération et révolutionnaire par son Fov :yes:


Aplushhhss et merci Jallie pour la video :notworthy

i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4072
Inscription : 04 août 2001

Re: OCULUS 2018

#5

Message par icemaker »

Je pense surtout que pour une vidéo d'appel à candidature ils mettraient pas des protos confidentiels.
Donc ne tirons pas de plans sur la commette...
Ce qui est bien c'est que si ils cherchent à embaucher du monde, c'est qu'ils investissent sur la techno VR donc que du bon pour nous.
Image
Image
Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: OCULUS 2018

#6

Message par LOLOF1 »

Mais regarde la Nana ingénieur Icemaker sur la vidéo,je mythone pas elle a pas de fil o_O o_O o_O à ses papattes ???


Aplushhhs :yes:



i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Avatar de l’utilisateur

Bigot974
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 28 janvier 2017

Re: OCULUS 2018

#7

Message par Bigot974 »

icemaker a écrit :Je pense surtout que pour une vidéo d'appel à candidature ils mettraient pas des protos confidentiels.
Donc ne tirons pas de plans sur la commette...
Ce qui est bien c'est que si ils cherchent à embaucher du monde, c'est qu'ils investissent sur la techno VR donc que du bon pour nous.
Espérons surtout que leur population cible ne soit pas tout les "gamer" de jeu Facebook.
Sinon il risque d'y avoir des déçus sur ce forum.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: OCULUS 2018

#8

Message par LOLOF1 »

Salut Bigot :banana:

Oh tu sais Bigot un produit quel qu’il soit ,soit on est accrocs de Lui à 100% ou pas du tout :yes:

Face de bouque nous promets un casque révolutionnaire , o_O o_O et bien on verras :yes:

Moi perso il me faut une meilleure résolution en 4K et plus de fil pour le roomscale ,d’autre te diront qu’ils veulent des nouvelle manettes ,une Fov à 200°,d’autre du Eyetracking ,un prix moins cher et des jeux plus porter roomscale ou simulation et oui aussi des jeux Face d’en bouque plus porter sur le visionage de vidéos ect :yes:

En tout cas en simulation auto et avions la Vr avance :yes:

Sur DCS les onglets Vr et Super sampling n’existaient pas avant!
IL2 BOS est passer en Vr en 2017 :banana:

Dans les jeux de simulation auto la Vr perce plus vite :notworthy
Pcars 2 a essayer absolument en VR est à tomber par terre de réalisme seul la résolution en 1080/1440p suivant les ciruits déçoit un peu même avec SS A 2.0 :yes:
Asseto Corsa est gênial en VR

Raceroom ,Rfactor 2 et Iracing aussi :yes:

Dans tous ces jeux de simulation j’adore les moddeurs et gars des boites qui bossent en section VR ,et qui ajoutent les petits écrans virtuels que j’adore !

IL2 BOS ,Asseto Corsa,Rfactor 2,Pcars 2 :notworthy :notworthy

Et cela est génial ,les meilleurs sont ceux de Pcars 2 et IL2 BOS :notworthy ,bien lisible entre pas trop gros et pas trop petit comme Asseto Corsa qui sont limite visible :hum:

DCS les petits écrans virtuels ils connaissent pas du tout :hum:

Vivement 2019 et un casque Vr en 4K :yes:


Aplsuhhhsss



i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Avatar de l’utilisateur

Bigot974
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 28 janvier 2017

Re: OCULUS 2018

#9

Message par Bigot974 »

Oui LOLOF1 on verra bien comme tu dit j'avais testé l'Occulus avec Jallie le seul truc qui m'a déçu c'est la résolution qui est très faible mais c'est un défaut présent sur tout les casques de cette génération.
C'est pour ça que j'attend le Pimax8K et je verrais bien ce qu'annonce Occulus d'ici la parce que pour le moment à part des teaser qui ne révèlent pas d'information intéressante à mon goût on ne sait pas grand chose. Et qui sait peut-être que HTC nous annoncera lui aussi un casque en 4K pour ne pas laisser la concurrence bouffer le haut de gamme.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: OCULUS 2018

#10

Message par LOLOF1 »

Oui Bigot j'attends comme Jallie aussi les casques VR en 4K mais il vas falloir changer nos cartes graphiques en 2019 !

Car nos cartes actuelles seront Hasbeen en puissance

2019 vas falloir des sous même beaucoup :hum: :hum: :hum: :

Un casque 4k à 800 euros ou dollars ! o_O o_O
Une GTX 1180TI qui sortiras en 2019 avec les casques 4K à 800 euros aussi :hum: :emlaugh: :hum:

Il ne faut pas en 2018 acheter une GTX 1180 pour nos casque actuels ou alors une nouvelle technologie de Nvidia pour avoir un SS à 4.0 mais j'en doute car les dalles des CV1 ou HTX sont au taquet !

Mais avec un logiciel pourquoi pas ??
ENORME :banana: :banana: :banana:



APLSUHHSSSS

i7 4770k/5930 k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Avatar de l’utilisateur

Bigot974
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 28 janvier 2017

Re: OCULUS 2018

#11

Message par Bigot974 »

LOLOF1 a écrit :Oui Bigot j'attends comme Jallie aussi les casques VR en 4K mais il vas falloir changer nos cartes graphiques en 2019 !

Car nos cartes actuelles seront Hasbeen en puissance

2019 vas falloir des sous même beaucoup :hum: :hum: :hum: :

Un casque 4k à 800 euros ou dollars ! o_O o_O
Une GTX 1180TI qui sortiras en 2019 avec les casques 4K à 800 euros aussi :hum: :emlaugh: :hum:

Il ne faut pas en 2018 acheter une GTX 1180 pour nos casque actuels ou alors une nouvelle technologie de Nvidia pour avoir un SS à 4.0 mais j'en doute car les dalles des CV1 ou HTX sont au taquet !

Mais avec un logiciel pourquoi pas ??
ENORME :banana: :banana: :banana:



APLSUHHSSSS

i7 4770k/5930 k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
C'est à voir parce que de ce que j'ai compris le SS c'est en gros une technique d'Anti-Aliasing si c'est le cas plus tu augment la résolution de ton écran moins tu en a besoin.
Sur les écran 4K tu peut carrément t'en passer maintenant après est-ce que ce sera valable pour les casques VR on verra bien quand ça va arriver de toute façon
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »