VR prochaine génération

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

VR prochaine génération

#1

Message par Jallie »

le successeur du V1 Oculus ?

system Half dome ... FOV 140° ; ça progresse .

        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

Re: VR prochaine génération

#2

Message par Black Wolf »

Un des hauts placés d'oculus a répondu dans un post sur reddit qu'il s'agissait juste de prototypes de technologies sur lesquels ils travaillaient, et qu'il ne fallait pas s'attendre à voir toutes ces technologies regroupées dans un seul produit commercial avant un bon moment.

Mais cela donne une bonne perspective de ce qu'on peut attendre du futur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: VR prochaine génération

#3

Message par Jallie »

un feedback sur le GO ... par un possesseur du CV1; vu sur RedEdit
il a l'air d'apprécier les nouvelles lentilles et résolution du GO


I also like how the mobile form will allow me to show it to more people. Some of the most joy i have had with the Rift was watching new people try it out, and now I can show people anywhere. I am a buyer, working in an office, so I would always watch netflix on my computer, during breaks, but no matter what, I was still at work unable to relax. Now, I am sitting in a log cabin, watching my shows on a home theater.

Overall, i am very pleased with my purchase, and it fits in nicely with having my Rift. I will use this for escapes when needed, and my Rift for the true VR gaming. I just wish Oculus would release an upgrade for the lens, as the new lens make all the difference with the Go.

est-ce qu'une mise à jour des lentilles du CV1 ... pourrait être une éventualité ... en attendant le CV2 ?
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: VR prochaine génération

#4

Message par LOLOF1 »

Salut Jimmy :yes:

Avec ses News de Facebook j’ai mis à jour le post sur le casque Oculus CV2 ,en plus de ton post qui est top des top :notworthy

C’est Vrai qu’en voyant le post et le feed-back de la BOSS d’Oculus ,on a cette question o_O ???

Si avec l’Oculus GO on peux changer ses lentilles ,comme la taille apparement du CV2 resterais dans le même bloc d’installation Du Cv 1,ne pourrais t’on pas avoir un Update démontable pour passer d’un CV1 au CV2 ????? o_O o_O

Oui Jimmy on est fou tous les deux mais pourquoi pas ?????

On vois bien que le casque prototype DOME prends la même place dans le bloc du CV1 o_O o_O
Image
Aplushhhs :yes:

i7 4770k/5930k/6700k. Tous OC à 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: VR prochaine génération

#5

Message par Jallie »

yep LoLoF1 ... c'est cool de rêver un peu ... parce qu'on sait en plus
que cela arrive soon et/ou next :)

just wait& see
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: VR prochaine générat

#6

Message par LOLOF1 »

2019 ou 2020 je pense pour la sortie du CV2 ! :emlaugh: Jimmy

Appele moi Laurent Jimmy depuis le temps lol !

Avant ils sortiront sûrement leur casque Oculus Santa Cruz et ensuite le CV2 :Jumpy:

Et pourquoi pas :

-2019= Oculus Santa Cruz
-2020 =Oculus CV2 :hum: :hum:

Aplushh

i7 4770k/5930k/6700k. Tous OC à 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Avatar de l’utilisateur

axurit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 314
Inscription : 19 décembre 2006

Re: VR prochaine génération

#7

Message par axurit »

Salut
Les premiers pimax 8K m1 ont été livrés aux testeurs.

Je ne suis pas un monstre en anglais, mais je pense avoir compris que ça n'a plus rien à voir avec ce que l'on connaît déjà.
D'ailleur si une âme charitable, et parlant cette langue, peut nous faire ressortir la substantifique moële de cette vidéo, nous l'en remercieront.
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6864
Inscription : 18 août 2001

Re: VR prochaine génération

#8

Message par dimebug »

bas la c'est que du blabla, y'a aucune infos sur ce que ca donne. juste qu'il est l'un des 10 beta testeurs... ce qu'il va tester, des promesses, des bisoux et du blabla et please suscribe, follow me ect... mais rien de rien sur ce que donne vraiment le produit :) (ce qui est normal a ce stade, vue que c'est du beta test) mais de la a faire une video de 18 minutes pour du vent...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10606
Inscription : 30 juin 2008

Re: VR prochaine génération

#9

Message par Cat »

Ben moi j’ai craqué au bout de 3mn car il dit être sous NDA et qu’il ne peut rien révéler de ses essais.
Donc cette vidéo n’a aucun intérêt. Mais’ merci quand même... ;)
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

axurit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 314
Inscription : 19 décembre 2006

Re: VR prochaine génération

#10

Message par axurit »

Elle a quand même l'intérêt de savoir que ça avance, et plusieurs ont dit que la netteté et la luminosité faisait un sacré bon en avant, ajouté à ça un FOV de 200°, je veut bien me laisser aller à croire qu'il va être une petite révolution dans le monde de la VR.

Mais effectivement, rien ne vaudra les retours de joueurs, a part l'essayer soi même bien sur :hum:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: VR prochaine génération

#11

Message par LOLOF1 »

Axurit attends avant d’acheter le Pimax 8K et c’est un ultra geek qui te le dis :Jumpy:

J’ai failli le près commander :yes:

Mais pour une fois le doute m’a envahi et basta j’ai rien acheté o_O

Mais moi ce qui m’inquiète le plus à part les lentilles :

-Quel carte graphique pour faire tourner le bouzzin ???? :hum: :hum:

Pimax a une époque pour avoir du 4K /70/90Hz ,donnais comme spécifications :

SLI DE GTX 1080Ti o_O o_O

Quid des câbles requis sur ton Pc ??

HDMI 2.0?
DISPLAYPORT 1.2/1.3 ????

Quel fréquence ont ils atteint au final ???

70hz ?
80hz?
90Hz comme promis et vendu au début ???? :hum:

Donc attends que la Nda se finissent et que des joueurs comme tu le dis :yes: nous donnent Ingame enfin des avis et du matos requis :emlaugh:

Aplsuhhhsss :yes:


Core I7 4770k/5930k/6700k. Tous OC à 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »..
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »