Sensoryx des gants pour interagir

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dimebug
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Sensoryx des gants pour interagir

#1

Message par dimebug » ven. mai 18, 2018 5:29 pm

Vivement ce genre de solution fonctionnelle pour nos simus



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Shug Ninx
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Re: Sensoryx des gants pour interagir

#2

Message par Shug Ninx » sam. mai 19, 2018 6:45 pm

Très prometteur, j'avais déjà croisé une discussion à ce sujet, je ne sais plus où...
Quelques rendu 3D du futur produit : http://www.sensoryx.com/products/

Ce sera sous doute un bonheur pour les amateurs de DCS où les cockpits sont cliquables (si ED implémenter le support des gants), par contre je doute qu'IL2 le supporte...
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - Kingston Fury 2x8GB DDR4 2133MHz - MSI GamingX GTX 1080Ti 11GB - Thrustmaster T.16000M FCS Flight Pack - Oculus Rift CV1 - W10 1709

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
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loulou la loutre
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Re: Sensoryx des gants pour interagir

#3

Message par loulou la loutre » mar. mai 22, 2018 1:47 pm

Ca me rappel les capto gloves
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Tugais
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Re: Sensoryx des gants pour interagir

#4

Message par Tugais » mer. mai 23, 2018 1:02 pm

Shug Ninx a écrit :[…](si ED implémenter le support des gants)
C'est là tout le problème.
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dimebug
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Re: Sensoryx des gants pour interagir

#5

Message par dimebug » mer. mai 23, 2018 1:46 pm

ED est plutot performant et de bonne volonté en matière d’intégration VR, le probleme c'est qu'il n'y a pas de standard.. tant qu'on aura pas un "directX" de la VR il y aura une grosse inertie avant que les techno ayant du succès soient implémentés. Oculus travail sur une solution avec des gants également... et ca depuis un bout de temps, peut etre qu'ils gardent la cartouche pour l'Oculus 2...
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LOLOF1
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Re: Sensoryx des gants pour interagir

#6

Message par LOLOF1 » mar. mai 29, 2018 12:37 pm

Bien dit Dimebug un futur Direct X VR deviens maintenant indispensable :yes:

Et merci pour la news :yes: :notworthy

Le futur est a nos portes pour nos simulation avec ces gants :yes:


Aplushhhss :banana:

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