Caméra HTC vive pro

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gorhos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 130
Inscription : 18 janvier 2017

Caméra HTC vive pro

#1

Message par Gorhos »

Bonjour,

Je viens tout fraîchement acquérir le HTC vive pro et j'aimerai s'il est possible d'utiliser les caméras du HTC ?
A quoi servent elles ? Et puis je les utiliser lorsque je vole sous DCS afin de pouvoir voire les touches de mon clavier même momentanément ?

Merci à plusche.......
Écran 27 pouces Asus G sync 144 MHtz - I7 4790k 4.0 MHz - carte mère Asus Rog Formula VII - 32 Go de RAM en DDR3(2 * 8) - GTX 1070 asus strix OC 8Go - SSD+ HDD - Hotas Warthog - Rudder fight combat - Oculus Rift -
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

Re: Caméra HTC vive pro

#2

Message par Daube »

Ah t'as pris le Vive Pro ? Vraiment désolé pour toi :/
Je suis curieux pour les cameras aussi, cependant.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gorhos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 130
Inscription : 18 janvier 2017

Re: Caméra HTC vive pro

#3

Message par Gorhos »

Salut

Pourquoi désolé ?
Écran 27 pouces Asus G sync 144 MHtz - I7 4790k 4.0 MHz - carte mère Asus Rog Formula VII - 32 Go de RAM en DDR3(2 * 8) - GTX 1070 asus strix OC 8Go - SSD+ HDD - Hotas Warthog - Rudder fight combat - Oculus Rift -
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

Re: Caméra HTC vive pro

#4

Message par Daube »

Parce que le rapport qualité prix de ce casque est extrêmement mauvais, et son prix actuel relève de la plus pure arnaque.
Tout était expliqué dans ce topic, d'ailleurs:
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 8&t=200992
Avatar de l’utilisateur

K2R2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 217
Inscription : 26 janvier 2007

Re: Caméra HTC vive pro

#5

Message par K2R2 »

C'est vrai que le prix est un poil abusif, mais après tout si Gorhos en est content c'est bien là le principal. Normalement les options de la caméra se règlent dans les paramètres de Steam VR, techniquement il est possible d'afficher une petite fenêtre en incrustation et de voir par exemple ton clavier (mais bon, j'avais essayé et sur mon Vive c'était pas forcément très lisible étant donné la taille réduite de la fenêtre).
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

Re: Caméra HTC vive pro

#6

Message par Daube »

Un poil abusif ? C'est deux fois le prix d'un Odyssey pour des prestations moindres... C'est un très gros poil, quoi :D
Avatar de l’utilisateur

K2R2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 217
Inscription : 26 janvier 2007

Re: Caméra HTC vive pro

#7

Message par K2R2 »

Cela n'est que trop vrai hélas, et je pense que si HTC ne réagit pas sur le plan tarifaire, leur Vive Pro va faire un gros gros four. Mais je pense qu'ils sont un peu coincés étant donné que leur branche Smartphone prend l'eau et que les finances de la boite sont au plus mal.
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »