[Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#576

Message par LOLOF1 »

elec86 a écrit :
ven. févr. 15, 2019 9:14 am
lorsque j'ai commandé je n'ais pas considéré pimax comme un débutant avec l’existence du 4k

je me pose une question
la fabrication des précommandes fait t'elle partie de la ligne 1 ou 2 ?
Elec là c’est moi qui comprends pas et le prends pas mal du tout ,mais quand tu dit que tu n’a pas condiserer Pimax pour des débutants ,bah si,il fait les considérer comme des débutants et même Oculus et HTC car cette techno est nouvelle ,à;part Oculus qui à un passif depuis 2011/12 avec son Dk1]2 !
Oculus eux aussi ont été des débutants en 2011 et leur Dk1 en qualité et livraison était dan sle;meme kaka voir pire avec un casque qui donnais la gerbe en 3dof en simulation ,et j’en ai eu 1 même le site 2 photos pour te le dire !
Oui c’ets Une boîte en modèle de pré Vente internet = « Kickstarting » et en français celà,veux dire on part de rien et Bing on lance une petite production artisanale !
Comme oculus Pimax est surpris par plus de 10000 commande d’un seul coup alors qu’il’ n’avaient aucune usine !
Comme le dit Icemaker,il loue des lignes de production,et à la;mode chinois déjà je tourne que celà vas vite et que le produit est bien plus abouti qu’un Dk1 d’oculus en 2011 qui fesais plastique,playskool :hum:

Donc il vont se développer comme le succès ets là et pour longtemps ,regarde leur Sav march car il change mon 5k+ qui déconne

Apkushhhss
Dernière modification par LOLOF1 le lun. févr. 18, 2019 10:59 pm, modifié 2 fois.

patth100
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 21 janvier 2010

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#577

Message par patth100 »

J ai hâte d avoir des retours sous dcs. A ceux qui ont commandé a l aveugle, merci d essuyer les platres pour ceux qui comme moi attendent le moment favorable pour investir dans quelque chose qui rendra les écrans caduques. La ce sera le Graal.
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#578

Message par loulou la loutre »

Mail reçu ce jour de Pimax pour vérification des informations de livraison, ça devrait plus trop tarder, casque commandé le 24/11/2018
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#579

Message par Marc_63 »

On doit avoir reçu le même e-mail, je ne comprenais pas trop il me disait de vérifier mon adresse car il y avait des erreurs ou quelque chose de manquant, après vérification tout est ok, je leurs ai renvoyé un e-mail de retour.

Pré-commande passé la même date que toi.

J'ai changé d'idée ma GTX 1080Ti est vendu et je vais recevoir aujourd'hui une 2080Ti. J'ai vendu aussi mon Oculus.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

damsdu32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 29 novembre 2018

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#580

Message par damsdu32 »

Marc_63 a écrit :
lun. févr. 18, 2019 1:19 pm
On doit avoir reçu le même e-mail, je ne comprenais pas trop il me disait de vérifier mon adresse car il y avait des erreurs ou quelque chose de manquant, après vérification tout est ok, je leurs ai renvoyé un e-mail de retour.

Pré-commande passé la même date que toi.

J'ai changé d'idée ma GTX 1080Ti est vendu et je vais recevoir aujourd'hui une 2080Ti. J'ai vendu aussi mon Oculus.
bonjour, j'ai pre commandé un 5k+ le 27 octobre et je n'ai pas de nouvelles. il y a plusieurs jour j'ai envoyé un message pour avoir des renseignements mais je n'ai pas eu de reponses.... :-/ :-(
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#581

Message par Marc_63 »

Un mois avant nous c’est étrange que tu n’ais reçu aucun e-mail. :crying:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

damsdu32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 29 novembre 2018

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#582

Message par damsdu32 »

oui c'est tres etrange, et ils ne repondent pas aux mail même au message sur leur forum

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#583

Message par LOLOF1 »

Marc_63 a écrit :
lun. févr. 18, 2019 1:19 pm
On doit avoir reçu le même e-mail, je ne comprenais pas trop il me disait de vérifier mon adresse car il y avait des erreurs ou quelque chose de manquant, après vérification tout est ok, je leurs ai renvoyé un e-mail de retour.

Pré-commande passé la même date que toi.

J'ai changé d'idée ma GTX 1080Ti est vendu et je vais recevoir aujourd'hui une 2080Ti. J'ai vendu aussi mon Oculus.
Et bien dit donc Marc tu fais table rase du passé !
Plus de GTX 1080Ti et plus d’Oculus o_O !
Tu passe à la RTX 2080Ti carrément ,yeahhhh ça vas roxxer a mort :Jumpy: :Jumpy: +30% minimum par rapport à ta GTX 1080Ti et si tu l’overclok un peu tu vas avoir facilement +50% :yes:
Dommage qu’elle soit si cher la grougnasse de RTX 2080TI :hum:
Pour le 5k+ tu vas en avoir besoin de patate en GPU :yes:

Aplushhhsss :yes:
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#584

Message par Marc_63 »

Un peu avant Noël je leurs avais écrit et ils m’avaient répondu dans la même semaine.

Ils doivent êtres débordé de e-mail mais ce n'est pas une raison pour ne pas répondre. :hum:
Dernière modification par Marc_63 le lun. févr. 18, 2019 2:26 pm, modifié 1 fois.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

damsdu32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 29 novembre 2018

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#585

Message par damsdu32 »

oui je verrai bien, de toute façon je tiendrai au courant ici quand j'ai des nouvelles et pareil pour donner les impressions etc. si j'arrive à le recevoir. two more weeks. ah non ca c'est pour une autre boite ahah
Avatar de l’utilisateur

falcon29
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 07 septembre 2012

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#586

Message par falcon29 »

je résiste, c'est dur là mais je résiste. pas commandé attendre pas commandé attendre.... :Jumpy:
Dernière modification par falcon29 le lun. févr. 18, 2019 2:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#587

Message par Marc_63 »

LOLOF1 a écrit :
lun. févr. 18, 2019 2:12 pm

Et bien dit donc Marc tu fais table rase du passé !
Plus de GTX 1080Ti et plus d’Oculus o_O !
Tu passe à la RTX 2080Ti carrément ,yeahhhh ça vas roxxer a mort :Jumpy: :Jumpy: +30% minimum par rapport à ta GTX 1080Ti et si tu l’overclok un peu tu vas avoir facilement +50% :yes:
Dommage qu’elle soit si cher la grougnasse de RTX 2080TI :hum:
Pour le 5k+ tu vas en avoir besoin de patate en GPU :yes:

Aplushhhsss :yes:
Elle est déjà OC d'usine mais je vais quand même la monter plus haute.

J'ai vendu beaucoup de chose sur eBay dans le dernier mois, aussi 10 modules GoFlight (pu de cockpit donc plus besoin) et autres périphériques aviation civile donc ça aide. :yes:
Dernière modification par Marc_63 le mar. févr. 19, 2019 2:08 am, modifié 1 fois.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#588

Message par LOLOF1 »

falcon29 a écrit :
lun. févr. 18, 2019 2:25 pm
je résiste, c'est dur là mais je résiste. pas commandé attendre pas commandé attendre.... :Jumpy:
Oui Falcon po facile de pas résister :emlaugh:

@Marc
Ah oui tu a fait le grand ménage o_O o_O

Aplushhhss

damsdu32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 29 novembre 2018

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#589

Message par damsdu32 »

re, je ne sais pas ce qui se passe avec pimax, et leur facebook, je les ai contacté tout a lh mais je pense que je me suis fait avoir voici la capture d'ecran.

damsdu32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 29 novembre 2018

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#590

Message par damsdu32 »

pimax.png

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#591

Message par LOLOF1 »

Salut Dams32

Je comprends pas tu t’es fait avoir de quoi ?

Aplushhhhsss

damsdu32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 29 novembre 2018

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#592

Message par damsdu32 »

gotcha ca veut dire je t'ai eu, ont dit cela apres avoir fait une mauvaise blague et que la personne est tombé dans le panneau..., s'est faite avoir
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#593

Message par Flow »

Non ça veut dire j’ai compris, I’ve got you = I’ve got ya = gotcha

La crois moi tu peux me faire confiance.

Et en effet ça se dit aussi pour je t’ai eu. Mais pas dans ce contexte la.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#594

Message par LOLOF1 »

@Flow

Ah merci Flow je croyais que mon anglais c’etait Rouiller !
Sinon le suivi SAV pour moi continue ,à 3h10 sur leur messenger ,j’ai parler avec un gars du SAV qui m’a dit que le responsable SAV « Mr Sean »allais lancer les procédures de retour ,mais qu’il fallait que je sois patient car ils reviennent tous de vacances ! :yes:
Bon je vais les comprendre moi aussi quand je reviens de vacances je suis pas au top ! :emlaugh:
Merci Flow de ta précision linguistique anglaise !

Aplushhhsss

damsdu32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 29 novembre 2018

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#595

Message par damsdu32 »

bonjour à tous, tu as de la chance d'avoir des reponses à tes questions. pleins de personnes ayant commandé apres moi l'ont recu. depuis al commande je n'ai eu aucun message que ce soit pour confirmer l'adresse comme certains, ou pour dire qu'il a était expédier etc. ils repondent a coté de la plaque dans les questions et se renvoie la balle, ils gagnent du temps. :-( :-/
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#596

Message par loulou la loutre »

T'es tu inscris sur leur forum ? et y as tu posté ?
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured

damsdu32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 29 novembre 2018

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#597

Message par damsdu32 »

oui j'y suis et j'en ai posté pleins ainsi que des messages privé à dallas etc

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#598

Message par LOLOF1 »

@dams
Vas pas sur leur forum,vas sur leur messenger Pimax pour avoir des réponses direct et non des réponses évasives sur leur site !
Moi je n’y ai jamais poster une seul fois
Faut dire aussi que l’autre fois je leur ai écrit un post plutôt en
Colère :busted_re car jouer 30 minutes et Pchisssstt ça fait mal au cul vu le prix du casque !!
Après on vas voir Dams si j’ai un ticket de retour rapide ou si moi aussi il m’endorme à coups de blaablaaa rassurant ?
Wait and see :yes:

Aplushhhss

damsdu32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 29 novembre 2018

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#599

Message par damsdu32 »

messenger tu veux dire sur leur facebook? si c'est ca justement ils ne s'occupent pas des pre commandes et ils m'endorment et me demandent de contacter dallas par email mais bon cest deja fait depuis tres longtemps pareil sur leur support avant que ca plante mais jamais eu de reponses. je vais leur envoyé un message part paypal et leur dire que sinon j'annule car je ne le recevrait jamais? et j'attend le prochain oculus qui sors cette annee en version amélioré. wait and see. pourtant je demande rien de complique juste savoir si il est expedié et connaitre le numero de suivi si il y en a

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#600

Message par LOLOF1 »

@Dams
Tu n’ apas de news car Ils reprennent le taf que demain avec leur Vacances annuels pas avant !
En Chine vacances =vacances comme nous on le connaissait au mois d’Aout dans les années 50/60/70/80,soit plus personne à bord et tous le monde a la plage :cheer:
Donc nos’mails sont lues pas personne :hum:
Bon moi aussi les vacances c’est sacré et MR Dallas pour le pré commande et MR Sean du SAV vont devoir bosser à Max car ils ont du en recevoir des milliers de mails depuis 15 jours !
Sur le site « Etr » Zazel un des BOSS :notworthy du site m’a indiqué que mon Sav de casque se ferais en Angleterre ou ils ont une plateforme « SAV » et non un retour en Chine !
Donc cela devrais allez plus vite pour nous !
Et pour ta demande Dams c’est normal et légitime tes demandes,tu a payer et tu veux des renseignements :yes:

Aplushhhsss :banana:
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »