[Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#301

Message par LOLOF1 »

dimebug a écrit :
mar. nov. 13, 2018 2:19 pm
il a quand même le msaa en x2, le truc qui bouffe a max de fps donc encourageant.
ah j'avais pas vu ca dimerbug ,ouep super nouvelle car comme l'a dit jallie l'autre fois en vr sous le cv1 sous dcs mieux vaux un MSAA à 2 ou 4 que l'antialiasing qui donne pas grand chose dans les cockpits :emlaugh:

Sinon si si ghost j'ai trouver mon maitre en SWIVIVER EN SUEDE :Jumpy:
Sinon pendant ce temps la quelque personne recoive leur manettes Knuckles
Image
Image

Sinon ici le testeur et créateur du site "ETR a recu son Pimax5k+ et le trouve à chiedr,il a écris à Pimax car le sweetspot est nul et il est sur d'avoir recu un Pimax 5k normal o_O o_O ,Ouhh le gag :hum: :hum:

TEST ET AVIS DU CASQUE PIMAX8K par le pilote "Adonff" sur le site hardware.fr :hum:

"Salut.

Bon, 5k+ ou 8k?
Je me pose encore la question et ouais.
Vu que quand même, il est gourmand le bestiau ne devrais-je pas passer au 5k+?

Du coup j'ai demandé, voir si c'était possible, vu que j'ai du me décider rapidement et que ma carte graph n'est pas suffisante pour le faire tourner en large FoV et pitool 1.5.
Parce que oui, en dessous de 1.25 le casque ne donne absolument pas ce qu'il devrait.

Forcément en prenant un 5k+ et un 8k a comparer, avec les même settings, bha le 5k+ sera plus joli, plus fin mais le 8k arrive a quelque chose de similaire seulement si on pousse Pitool et c'est les perf qui ramassent.

Je n'aime pas l'aliasing alors du coup le 8k on pourrait se dire que c'est adapté vu que le 8k a une image naturellement adoucie et une utilisation de bureau ne m’intéresse absolument pas, c'est tout sauf confortable et pareil pour un film en fait je ne trouve pas ça agréable pour tout un tas de raisons, du coup du jeu du jeu du jeu.

J'en discute avec quelqu'un qui a les deux (bien sur je garde en tête MRTV et Swe) et si il n'est pas vraiment catégorique, il préfère le 8k.
Alors c'est sur si le 8k donne un effet AntiAliasing "naturel" l'image est forcément moins net....moins de "clarity".
Et même en testant les deux, il faut les tester en adaptant totalement les réglages pour l'un et pour l'autre.

Dans tout les cas le 5k+ à au moins l'avantage des performances.

A ma demande on m'a proposé un teamviewer et un dev est venu jeter un oeil, m'a dit n'avoir rien trouvé de spécial (bah oui je disais pas qu'il marchait pas) pour ensuite me demander de faire une 2eme session qu'il n'a pas honoré.
Et ce matin je reçois un mail me disant que :
5k+ envoyé courant décembre (ouais ok pas de commentaire la dessus lol) et je dois renvoyer le 8k et payer 20% du prix de base pour la remise en état du 8k cassé (Broken 8k dans le texte) en me faisant cadeau des 80/100$ de transport.

Sachant qu'en plus j'avais proposé de ne même pas profiter des 100$ du passage au 8k -> 5k+ en guise de bonne foie on va dire, genre le mec il abuse pas trop quoi.
Bon la du coup je laisse tomber et je vais rester sur 8k. Sauf si ils me confirme qu'il a un souci, mais me faire payer 20% c'est gênant la, ils font comme si je l'avais ruiné et que maintenant je voulais passer au 5k+....Pfffffff


...Bordel la communication....


(Parenthèse)Ah tiens je vois qu'ENFIN il sort sur le forum Pimax ce que je disais depuis le début, en champ de vision plus large, l'image est moins bonne, au moins dans plusieurs jeux et c'est pour ca que Project Cars 2 en normal ou large je le trouve moins joli qu'avec la 1060 en small (oui c'est dingue)." :hum:

Et puis il y en a qui on pleins de casques Pimax
Image
Image
Devinette:
-Qui est Derrida le casque ????
Indice: "Il a créer une boite "VR" hyper célèbre lol

apluhhssss

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »....
Dernière modification par LOLOF1 le mar. nov. 13, 2018 7:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Lutchane
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 27 janvier 2008

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#302

Message par Lutchane »

Vous l'avez demandé et bien vous l'avez ....... Quoi donc.... L'essai de DCS par Ludiks et en Français s'il vous plaît....

Pimax8k DCS World Steam Edition, Réglages et vol libre. (Fr)

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#303

Message par LOLOF1 »

Ah super Lutchane tu es tip top en news aussi yessss :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

aplushhsss

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 3 capteurs/WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »....
Avatar de l’utilisateur

Lutchane
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 27 janvier 2008

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#304

Message par Lutchane »

Bon, je viens de regarder et je dois dire que ça donne vraiment envie alors je vais aller casser le cochon....

Au fait quelqu'un sait pourquoi sur le Site PIMAX il y a un Compte à rebours, maintenant de 10 jours . Après ces 10 jours nous ne pourrons plus commander en "Précommande" et le prix sera le même ....


Et au fait pour celui que ça intéresse, Sur Eb.., un site espagnol vends un PIMAX 5K avec des accessoires. Le problème c'est qu'en 2 jours le prix est passé de 999€ à 1200€ et il reste encore 5 jours...

PIMAX 5K+ à vendre aux enchères

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#305

Message par LOLOF1 »

Ah ils sont fous ces espagnols !

Ouîj’ai Vu la vidéo aussi et le,Pimax 8K a « Adonff »
Trop top sa vidéo

DCS et test Pimax 8K/ GTX 1080TI

Pitools a (outils comme SteamVr ou Oculus Debugtool sur)1.0
Régale dans DCS :
-Tout sur élever /MSAA a 2.0
-Tout les arbres,distance ,fumeee ect c’est Régler sur moyen :yes:
AA :4x

Au final un Jeux très beaux pour la vue extérieur ,très Beaux pour voir les cockpits (P51D) il lit tout les manos et banquettes nettement et apparemment beaucoup mieux qu’un CV1 :hum:
Imaginez un 5k + sur DCS qui donne une image encore plus net :Jumpy: :Jumpy:

Oui ce Pimax est top mais il faut faire gaffe encore aux plâtres ,le boss du site « Etr » Maxxims qui viens de recevoir apparemment un 5k au lieu d’un 5k+ ouillleeeee :hum:

Pas une bonne publicité ça pour Pimax en sérieux :hum:

Mais bon leur casque tourne avec 50/60 FPS sur DCS o_O avec un Fov à 150° donc très très bon :Jumpy:

Aplushhhsss
Avatar de l’utilisateur

Lutchane
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 27 janvier 2008

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#306

Message par Lutchane »

Perso, je crois que demain, je vais faire des emplettes. Bon, faut pas que je le dise à la femme car elle comprendrait pas l'histoire des FOV, de la définitions d'image et le reste. Mais tant pis, je vais me libérer de ce lourd fardot....

Bonne soirée à tous..

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#307

Message par LOLOF1 »

Moi aussi je vais faire une emplette chez Pimax mais quand leur casque seront optimiser !
Adonff a lancer sa vidéo,mais pas avec une scnée charger mais seul ,amis déjà c’est un grand espoir pour la communauté Vr en simulation qu’un 8K permets de voir des banquettes ,manomètres ,MFD sans avoir besoin de Jumelles ou de décoder une image flou avec un Oculus Cv1 :hum:

Moi j’attends le 5k+ en retour sur DCS/IL2 Bob/KUB,Asseto corsa competizzione ,Rfactor 2 et élite Dangerous :yes:

Et puis la GTX 1080Ti et le je suis content arrive à suivre suivre sur une GTX 1080TI :yes: :yes:
Donc que du tout bon pour Pimax :yes: ,je sais complimenter quand Cela fonctionne un produit comme el’critiquer quand il déconne :yes:
Ensuite il y a en 2019 le retour d’Amd Dans le très haut de gamme des cartes graphiques,donc à voir mais aussi Nvidia vas revoir avec des prix à la baisse et des perfs en hausse avec la 2eme itération des RTX 2070/2080/2080TI :notworthy
Et pour moins cher peut être :hum:

Aplushhhssss

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 3 capteurs/WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »....
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#308

Message par loulou la loutre »

Bonjour à tous:
#HS ON:
je suis avec une 1070, et je veux passer sur le 5K+ (dans un moment lorsque tout sera OK (logiciel et materiel + prise de recul). Concernant le GPU, que feriez vous à ma place, une 1080Ti, 2080, 2080Ti, AMD ???
Merci pour vos retours d'expérience
#HS OFF

:hum:
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34342
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#309

Message par jojo »

Si le budget n'est pas un problème, 2080Ti.

Sinon je dirais 1080Ti avec 11Go de VRAM.

Le test de SweViver sur DCS avec la 1080Ti et Pimax 5k Plus a montré qu'en moyenne 8,5Go de VRAM était occupé, et c'était du vol libre, il ne se passait rien.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#310

Message par LOLOF1 »

jojo a écrit :
mer. nov. 14, 2018 1:39 pm
Si le budget n'est pas un problème, 2080Ti.

Sinon je dirais 1080Ti avec 11Go de VRAM.

Le test de SweViver sur DCS avec la 1080Ti et Pimax 5k Plus a montré qu'en moyenne 8,5Go de VRAM était occupé, et c'était du vol libre, il ne se passait rien.
Oui jojo et loulou,je vais demander a adonff de chez Hardware.fr,de charger ses videos si il le peux,il est super sympa en plus :yes:
La il m'a dit qu'il allais se lancer sur des vols de nuit :yes:

apluhsssss :banana:

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 3 capteurs/WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »....
Avatar de l’utilisateur

Lutchane
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 27 janvier 2008

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#311

Message par Lutchane »

Salut,

Ça y est c'est fait, je viens de commander le PIMAX 5K+ sans accessoires. J'ai payé 672 Euros Port Compris? Reste plus qu'à attendre maintenant... Je vous tiendrais informer dès que je le recevrais . Mais ce sera bien après les fêtes de fin d'année.....

Bonne soirée

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#312

Message par LOLOF1 »

SUPERRRRRRRR

APluhssssss

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 3 capteurs/WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »....

elec86
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 29 décembre 2012

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#313

Message par elec86 »

Lutchane a écrit :
mer. nov. 14, 2018 10:56 pm
Salut,

Ça y est c'est fait, je viens de commander le PIMAX 5K+ sans accessoires. J'ai payé 672 Euros Port Compris? Reste plus qu'à attendre maintenant... Je vous tiendrais informer dès que je le recevrais . Mais ce sera bien après les fêtes de fin d'année.....

Bonne soirée


je désire avoir une confirmation:

si je suis en simulation dans un siège bien assis, les stations et capteur sont t'il nécessaires

merci
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8967
Inscription : 04 avril 2002

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#314

Message par Daube »

Oui. Sans cameras de tracking, tu ne pourras pas bouger ta tête dans le simu. Ni en rotation, ni en translation.
Si elle est bien placée, pour un simu ou tu restes assis, une seule caméra de tracking pourrait suffire.

elec86
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 29 décembre 2012

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#315

Message par elec86 »

assis il y a tout de mème une rotation de la tète de gauche a droite
Avatar de l’utilisateur

Lutchane
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 27 janvier 2008

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#316

Message par Lutchane »

SAlut,

Pour ce qui est du suivi, je vais acheter une station HTC VIVE et peut-être une manette si besoin, pour pouvoir configurer tout ce monde. Apparemment, le casque est compatible avec le matériel HTC Vive...
Mais cela, je l’achèterai en France, ainsi si j'ai des frais de douanes ce sera que sur le prix du casque et pas sur le matériel.
Avatar de l’utilisateur

Lutchane
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 27 janvier 2008

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#317

Message par Lutchane »

pour Elec86: Daube t'a fait la réponse, par contre comme j'ai écris dans le message précédent, tu peux acheter du matériel Vive d'occas. pour faire fonctionner ton casque.
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2437
Inscription : 15 décembre 2010

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#318

Message par ago266 (Barnstormer) »

je désire avoir une confirmation:

si je suis en simulation dans un siège bien assis, les stations et capteur sont t'il nécessaires
Tu as un gyroscope dans le casque comme sur le Pimax 4K tu peux donc l'utiliser sans les bases tu auras toutes les rotations mais pas les translations , je ne sais pas pour le programme "Pitool" du 5K mais avec "Piplay" sur le 4K chaque rotation émule une petite translation associée : cela rajoute à l'immersion et correspond bien à une position sanglée 5 points.
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX3080Ti 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

elec86
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 29 décembre 2012

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#319

Message par elec86 »

ok merci je pense que le casque seul me suffira, les translation sont très faibles assis

je suis actuellement sur le rift CV1 comment est- t'il équipé en capteur ?
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6858
Inscription : 18 août 2001

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#320

Message par dimebug »

Gyro + base (camera infrarouge comme in track ir) pour le CV1. La différence avec un système purement a gyro c'est que ce dernier va dériver, il te faudra recentrer via une touche de temps en temps. Perso, je pense qu'une base est bienvenue, rien que pour aller regarder un truc de plus prêt, naturellement.

Si tu as deja un CV1, un passage a une captation avec moins de degrés te dégradera l’expérience VR.
Image Dresseur de cochon (sauvage)

elec86
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 29 décembre 2012

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#321

Message par elec86 »

merci

disposant actuellement d'une 1080ti de dois choisir entre le 5K+ et 8K sachant que dans les années qui viennent les cartes graphiques vont progressées

jeux utilises project cars 2 , p3d v4 principalement
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6858
Inscription : 18 août 2001

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#322

Message par dimebug »

pour le moment; tout le monde s'accorde que le bon choix, pour la simu et le piqué de l'image c'est le 5K+
Image Dresseur de cochon (sauvage)

elec86
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 29 décembre 2012

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#323

Message par elec86 »

ok

je n'ais pas vu pay pal comme moyen de paiement

quelqu'un a t'il pu utiliser celui-ci ?


merci

elec86
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 29 décembre 2012

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#324

Message par elec86 »

elec86 a écrit :
jeu. nov. 15, 2018 9:41 am
Lutchane a écrit :
mer. nov. 14, 2018 10:56 pm
Salut,

Ça y est c'est fait, je viens de commander le PIMAX 5K+ sans accessoires. J'ai payé 672 Euros Port Compris? Reste plus qu'à attendre maintenant... Je vous tiendrais informer dès que je le recevrais . Mais ce sera bien après les fêtes de fin d'année.....

Bonne soirée


je désire avoir une confirmation:

si je suis en simulation dans un siège bien assis, les stations et capteur sont t'il nécessaires

merci

bonjour,

je desire aussi comander

a tu reçu une confirmation de ta précommande histoire d'avoir unetrace valide

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#325

Message par LOLOF1 »

elec86 a écrit :
dim. nov. 18, 2018 12:10 pm
elec86 a écrit :
jeu. nov. 15, 2018 9:41 am
Lutchane a écrit :
mer. nov. 14, 2018 10:56 pm
Salut,

Ça y est c'est fait, je viens de commander le PIMAX 5K+ sans accessoires. J'ai payé 672 Euros Port Compris? Reste plus qu'à attendre maintenant... Je vous tiendrais informer dès que je le recevrais . Mais ce sera bien après les fêtes de fin d'année.....

Bonne soirée


je désire avoir une confirmation:

si je suis en simulation dans un siège bien assis, les stations et capteur sont t'il nécessaires

merci

bonjour,

je desire aussi comander

a tu reçu une confirmation de ta précommande histoire d'avoir unetrace valide
@lutchane
Alors à tu reçu un mail de confirmation et une date de livraison chez toi ?? :yes:
On attends ton test sur DCS et IL2 + tout autre simulation avec une IMMENSE IMPATIENCE :yes: :banana: :yes:

Aplushhhsss :yes:

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 3 capteurs./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »...
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »