[OCULUS CONNECT 5] Nouveaux casque VR !

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

[OCULUS CONNECT 5] Nouveaux casque VR !

#1

Message par LOLOF1 »

Image
Image
En ce moment aux Usa se passe en direct live l’Oculus CONNECT 5 comme chaque année !!

Première nouvelle enfin un casque VR sans fil o_O

Et oui sans fil et tout incorporer et sans PC ,L’OCULUS QUEST !!!

Mark Zuckenberg qu’il seras vendu à 399€ et que des modèles plus haut de gamme seront dévoiler et développer bientôt

Bon cela s’annonce bien tout ça ,pas la patate encore comme un CV1 mais on vas y arriver !

Moi je veux des infos sur le futur Oculus CV2 pour contrer les casques Pimax 5k+/8k/8k+ ou pas ???

https://www.google.fr/amp/s/www.realite ... suivre/amp

Aolushhhss

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »...
Dernière modification par LOLOF1 le jeu. sept. 27, 2018 12:24 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: [OCULUS CONNECT 5] Nouveaux casque VR !

#2

Message par phoenix »

Donc si je résume, c'est une console VR.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [OCULUS CONNECT 5] Nouveaux casque VR !

#3

Message par LOLOF1 »

Lol oui Phœnix,on vas y arriver ,c’est pas pour nous ce casque mais pour le plus grand nombre qui joue à la PlayStation et leur casque PlayVr



Dans leur vidéo on vois que pour Oculus ,le futur de la Vr en 4K plus Eyetracking plus nouvelle génération de dalle ,ce serais pas avant 5 ans o_O :ouin: o_O

Pas près de sortir le CV2 alors :hum:

Bon on vas acheter un Pimax 8K X ou 5k+ pour la simulation a 200 degrés de Fov en 2k/4K :notworthy


apkushhhss

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »...
Dernière modification par LOLOF1 le mer. sept. 26, 2018 10:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: [OCULUS CONNECT 5] Nouveaux casque VR !

#4

Message par phoenix »

On va quand même attendre de voir ce qu'ils ont dans le slip les pimax.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [OCULUS CONNECT 5] Nouveaux casque VR !

#5

Message par LOLOF1 »

Oui Phoenix

et surtout leur évolution des casques Pimax :

- en soft

-plus tracking aussi

- + si tout se passe bien dans leur compatibilité a Steam VR pour toute nos simus :hum:

car le Hardware c’est Bien beau mais en simulation est ce que tout vas fonctionner dans les casques Pimax ??

Aplushhhss

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »...
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [OCULUS CONNECT 5] Nouveaux casque VR !

#6

Message par Marc_63 »

LOLOF1 a écrit :
Dans leur vidéo on vois que pour Oculus ,le futur de la Vr en 4K plus Eyetracking plus nouvelle génération de dalle ,ce serais pas avant 5 ans o_O :ouin: o_O
Hey boy on va attendre longtemps. :sad:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [OCULUS CONNECT 5] Nouveaux casque VR !

#7

Message par LOLOF1 »

Oui Marc je suis très déçu de cette Oculus CONNECT 5 :

Mais très très déçu !!!

4/5 ans pour la Vr en 4K ??????????

Et pourquoi pas en 2050 aussi ??????

J’espère me tromper mais depuis le rachat par Facebook je crois qu’Oculus is Dead :ouin:

Maintenant comme le dit phœnix ,finit la simulation ou des jeux à 2 balles mais ils fqut que la tune elle rentre à Max dans un univers à la sauce Apple :yes: ou PlayStation 4/5 !!!

Un nouvel environnent sauce Oculus ou la course au Fov ,4K ,Eyetracking ect ect on verras çela dans 4/5 ans pas plus :hum:

On a d’autre chat à fouetter « Together «  comme il disent à la fin de la vidéo !!

Pipo oui !!!

Ou alors j’ai pas compris leur Dire mais je penses pas me tromper :ouin:

Le CV2 est pas pour demain :ouin:

2019 seras l’annee De l’Oculus Quest,la démocratisation de la VR par le prix ,un prix très bas ,surtout très bas ,par le bas et pour le plus grand nombre :emlaugh:

Un peu ce qu’a annoncer le boss de Sony pour la Vr la semaine dernière o_O

Le casque Sony Vr Psvr2 seras en 2020 à la sortie de la PlayStation 5 en VR et en Ar

une vrai pompe à fric et Facebook je penses veux pas rater le coche en vendant sur une technologie encore naissante ,rater le bal des sous sous ,et se battre en Vr contre PlayStation ,Xbox en 2020 !

Sony l’a dit le Psvr2 seras novateur et pour la PlayStation 5 en 2020 pas avant :yes:

Ça tombe bien Oculus aussi pense seulement pour 2020 et un casque Fov de 140 pas plus ??

200 de Fov on verras aux calendes grecque dans 4/5 ans quand on se seras fait un Max de tune pfuiii !!!

Facebook a du faire ses comptes ,des gens près à claquer 800/1500€ dans un casque Vr ,c’est encore pour une niche de doux furieux de DCS /IL2 ou Élite Dangerous voir Onward :hum:

Combien sur la planète joue à Onward ou DCS /I2 en Vr :hum:

Pas grand nombre :ouin:

Mais des joueurs PRÊT à mettre 400€ dans un casque moyen pour jouer à des jeux « Hipe » avec des avatars en tête de Cochons /Tête de poulet qui parlent ,ça c’est la grande mode loufoque actuelle et qui rapportent des millards de dollars avec tous les âdolescents de 12/30 ans o_O ça c’est Good pour les actionnaires à la bourse de New-York !!

Et Facebook je penses à virer de bord en rachetant Oculus depuis très très longtemps :yes:

Et puis le boss d’Oculus a pris ses guêtres depuis longtemps et coule des jours heureux :yes:

Vas falloir sérieusement voir le Pimax et les chinois !

être le seuls à vouloir créer quelque chose de novateur même pour une niche de geek en simulation et Jeux diverss :yes: comme nous tous !!

Oculus et Facebook veulent de la MAILLE

Je suis triste en cette fin de mois de septembre :ouin: :ouin:

Lolof1 a le blues :ouin:

Oculus est out pour la simulation
Nvidia nous vends des cartes graphiques pour des quatariens et Saoudiens pèter de tune !!!!
Et Apple nous prends pour des pigeons avec des phone à 1700€ qui n’apportent rien à rien en tech a part toujours des avatars en forme de poulet ,canard ,des ânes qui parlent ect ect et les gens adorent o_O

Triste mois de septembre pour les geeks en technos !!!

La seule BONNE note viens de la Chine !
Des PHONE au prix raisonnable et tech pas cons cons la,praline

La Vr avec Pimax :cheer:

On vas les suivre à la culotte maintenant les chinois !!

Ah oui HTC ??

Un Vive 2 ??

Non ils veulent nous vendre du sans fil à 350€ le,module sur un’casque vieux de 3 ans à 500/900€ pièce le casque ,si si !!

Vas comprendre Charles les gars d’Htc ,ils vont couler comme leur branche Telephone ,dommage au début en 2016 ils avaient presque pris le bon train !

La ils sont déjà hors sujet !

Trop cher et vieux matos !

Triste automne sniffffff !!!

Aplushhhssss

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »...
Dernière modification par LOLOF1 le sam. sept. 29, 2018 3:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6868
Inscription : 18 août 2001

Re: [OCULUS CONNECT 5] Nouveaux casque VR !

#8

Message par dimebug »

Oui, objectif développer un eco système bien fermé, pour faire rentrer les brouzoufs... le minimum d’évolutions techniques pour garder le prix du casque au plus bas et roule... Oculus passe le message que le marché PC et pro n'est pas sa cible, du moins pas sa priorité. On va d'abord isoler les joueurs sur notre plateforme et apres ca sera le Jackpot. Il veut jouer seul dans son petit domaine en espérant une absence de concurrence sur ce secteur.

Donc mode rentabilité "ON" mais pas seulement, le coté plug and play est sans doute le meilleur moyen de promouvoir la VR auprès du grand public qui n'a pas un PC a 1000€, les derniers drivers, un utilitaire a configurer et une carte video a 1000€... Pour cela, ils ont raison. Les ventes de tablettes sont en berne, il y a donc de la place pour un vecteur entre la console de salon (ou le PC) et le tell portable pour le grand public... Avec leur nouvelle soluce, tu as une très bonne expérience de VR, pour un cout limité, sans contraintes (cables, ecran...).

Ca reste un poil risqué. Si les ventes sont faibles, les éditeurs ne suivront pas et ca deviendra vite compliqué.
Techniquement, ils ne sont pas prés pour le CV2 , pour Pimax, c'est tapis rouge et champagne pendant des mois. Si oculus reste absent 1.5 ans du marché PC, ca sera sans doute dur de revenir... d'autres auront savonné la planche d'ici la. Pour le coup Oculus sont ambitieux, mais ca suffis pas toujours.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: [OCULUS CONNECT 5] Nouveaux casque VR !

#9

Message par Jallie »

une belle am ... même si beaucoup sont restés sur leur faim !
on voyait passer les annonces en temps réel ... et rien sur le futur du CV2 !!!

Youtube VR ... genre tu utilises ton tel portable et tu lances en VR les vidéo sur ton QUEST
ils on clairement annoncé vouloir faire venir à la VR ... le plus grand nombre ... pour demain

si PIMAX ne se loupe pas sur leur soft ... ils ont une bonne carte à jouer avant ; avant 2020.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [OCULUS CONNECT 5] Nouveaux casque VR !

#10

Message par LOLOF1 »

Oui Dimebug a tout dit et Jallie aussi :yes:

On a la même analyse ,Facebook a racheté Oculus pour faire du fric et pas de la Vr pour passionner de Pc comme nous :ouin:

Déjà on est une niche de marché,la on vas devenir une niche de chez niche genre niche de chien :hum: :hum: :ouin:

Bon vu le prix des carte graphique Nvidia,le Pimax 5k+ et 8K X :notworthy vont devenir notre propriété extrême :yes:

De de plus en plus de personne regarde les Pimax sous un autre jour et comme le dit Dimebug ,Oculus techniquement en retard en construction de lentilles par rapport au chinois qui ont une grande expérience et vi ,ne parte pas dans la même direction !

Du fric ,du fric du fric :hum:

Il vont construire un univers à la sauce PlayStation 4/5 pour 2020 :ouin:

Tant pis pour nous ,les cretateurs d’Oculus que l’on suivais avec passion depuis le Dk1 doivent être bien triste ,moi compris de voir dans quel direction :hum: ou leur entreprise racheter est partie :emlaugh:

Pour moi Pilotes C6 et d’ailleurs et je peux me tromper mais Pimax seras mon futur !

Oculus nous a fait rêver dans les années 2012/2016, Pimax serais t il le prochain à nous faire rêver de 2018 à + 202?????

De plus le 5k+ permettras de jouer avec cartes graphiques moins cher : GTX 1070Ti/1080/1080Ti et futur RTX 2070/2080!

Et sans claquer 1400€ dans une carte graphique :banana:

Reste le prix ???

Image

http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... ieux-.html

Aplushhss


Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »....
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [OCULUS CONNECT 5] Nouveaux casque VR !

#11

Message par Marc_63 »

Prévu pour sortir quand le 5k ?
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [OCULUS CONNECT 5] Nouveaux casque VR !

#12

Message par LOLOF1 »

Le 5k+ Marc pas le 5k ,doit être livrer aux 1er backers qui ont contribuer en kickstarting vers la fin décembre 2018 !

En décembre ou même avant se lancera ses 1er précommande mondial et livraison a la fin du 1er trimestre 2019 si tout se passe normalement

Le 8K X n’a pas été dévoiler en prototype mais serais produit en petite quantité ,genre très haut de gamme avec obligation d’avoir un SLI au programme dans ton PC !

Un 5k+ Non !

Donc logiquement le 5k+ pour la simulation vas devenir le maître étalon et celui qui se vendras le plus :yes:

Pour les ultra geeks et le Pimax 8K X ,nativement normalement en 4K ??? en simulation,un SLI DE GTX 1080Ti/RTX 2080-2080Ti seras obligatoire :hum:

Donc peu de chance de faire les grosses vente ,mais il deviendras sûrement la vitrine technologique de Pimax comme Oculus veux se la joeur playstation :hum:

Aplsuhhssss

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »....
Dernière modification par LOLOF1 le sam. sept. 29, 2018 5:10 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [OCULUS CONNECT 5] Nouveaux casque VR !

#13

Message par Marc_63 »

Merci pour l’info.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [OCULUS CONNECT 5] Nouveaux casque VR !

#14

Message par LOLOF1 »

De rien marc !

Moi le 5k+ avec mon matos me suffiras amplement a coût soi disant raisonnable ,besoin de rien changer avec le 5k+ pour moi ,même si le 8K X promets la vrai 4K par œil et me feras pleins de clins d’oeil A ma carte bleu :emlaugh:

Mais j’attends et on attends tous le prix public maintenant vu que l’on connais la qualité du Pimax 5k+ ?????

Aplushhss

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »....
Dernière modification par LOLOF1 le dim. sept. 30, 2018 6:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [OCULUS CONNECT 5] Nouveaux casque VR !

#15

Message par Marc_63 »

Pour ma part je vise automne 2019, je vais laisser passer l’été et attendre les retours des premiers utilisateurs, si c’est positif.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: [OCULUS CONNECT 5] Nouveaux casque VR !

#16

Message par Jallie »

idem pour moi ...
je ferai les deux en même temps
nouvelle tour ( complete avec 64 DDR4 en ram)
une 2080 Ti
et deux SSD dont un de 512 Go mini
et ...
un PIMAX 5K+ ( si les retours sont bons sur mes deux jeux principaux ... Iracing et DCS )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [OCULUS CONNECT 5] Nouveaux casque VR !

#17

Message par LOLOF1 »

En 2019 en plus Jallie Nvidia en septembre quand l'effet se seras estomper,sortiras une RTX 2180TI encore plus chère à 1500 euros ou une RTX TITAN X,Y,ou Z lol et les prix des RTX 2080TI modifier baisseront !

Acheter en 2019 des cartes RTX 2080TI à bas prix et surtout modder ;car le gpu ets très très gros,la taille d'un die de GTX 480,il chauffe pas mal et pour l'overcloker rien ne vaudras des ASUS ,Gigabyte ,Evga,ou MSI bien mofidier !

En plus des test indépendants ont montrer que les modules mémoires de la Founder édition de la RTX2080TI chauffaient énormément ouilleee !

Po bien ca o_O o_O avec un die si gros ailleeee aillleee aillleeee :emlaugh: :hum: :hum: o_O

Donc mème wait and see pour les RTX TURING de Mosieur Nvidia à l'usage :hum: :hum:

Comme le dit Marc pour éviter les plâtres on pourrais attendre 2019 avec pourquoi pas des itérations des Pimax 5k+ ou Pimax 8k X optimiser dans leur soft et optimiser pour des cartes graphique normal genre GTX 1080/1080TI/RTX 2080 sans vouloir l'héritage de ses parents pour s'en payer une lol

aplsuuhhss

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »....
Avatar de l’utilisateur

Bigot974
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 28 janvier 2017

Re: [OCULUS CONNECT 5] Nouveaux casque VR !

#18

Message par Bigot974 »

LOLOF1 a écrit :Oui Dimebug a tout dit et Jallie aussi :yes:

On a la même analyse ,Facebook a racheté Oculus pour faire du fric et pas de la Vr pour passionner de Pc comme nous :ouin:
C'est ce que je disais il y a un moment déjà la cible de Facebook n'a jamais était les hardcore gamers comme nous mais les joueurs lambda qui vont acheter tout et n'importe quoi juste parce que c'est la mode. Si tant est qu'on puisse qualifier ces personne de gamer car à mon avis tout ce qu'ils sauront c'est qu'ils achètent le dernier casque vendu par Occulus c'est à dire l'entreprise qui a en quelque sorte fait naître le marché de la VR.
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »