Casque Acer AH 101

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..

Topic author
hypness
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 27 septembre 2018

Casque Acer AH 101

#1

Message par hypness »

Bonjour, j'ai voulue me faire plaisir en m'achetant le casque vr Acer ah 101, et je suis un peu dessus sur 2 point pouvez-vous me dire pour ceux qui le possède si cela et normale.

La première et que la qualité visuels n'est pas super top, je suis allais dans les réglages visuels et j'ai mis en ultra élever (bêta) et franchement j'ai l'impression d’êtres sur le casque Samsung gear vr, quand je suis dans un jeu (par exemple) tout ce qui est prêt de moi est extrêmement flous comme si le focus d'un appareil photo ne ce fais pas. es ce que cela et normale le casque est comme ça ?

Et la deuxième qui m’embête énormément, c'est la durée de vie des piles pour les controlleurs, j'ai changer deux fois les piles j'ai mis la marque energizer (neuve) des piles assez chère et qui tienne bien normalement, mais la après 45 min a 1h00 a peine d'utilisation sa me mais batterie faible. es ce que cela est normale ? si oui je suis extrêmement dessus et j'espère qu'il vont sortir des batterie pour les controlleurs.

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Casque Acer AH 101

#2

Message par Jallie »

connait pas ... dsl

c'est quelle résolution ton casque ?
et
pour les piles /// sur que non !
les mienne sur les TOUCH de l'Oculus ... me font UN AN :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4164
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Casque Acer AH 101

#3

Message par Psycho »

Malheureusement ici tu ne trouvera pas beaucoup d'utilisateurs de ce casque pour comparer.

https://www.lesnumeriques.com/casque-re ... /test.html
définition de 1 440 x 1 440 px par œil, via un écran de type LCD. Le champ de vision délivré est de 100°. Nous avons donc une définition assez élevée — en tout cas supérieure à celle du Rift et du Vive (1 080 x 1 200 px par œil) —, mais un champ de vision un peu plus réduit (110° chez HTC et Oculus)
Sur quel simu testes-tu ? A-tu la possibilité de jouer sur le réglage de pixel density ? Quelle est ta config ?
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Casque Acer AH 101

#4

Message par LOLOF1 »

Salut Hypness

Sans indiscrétion il est cher ce casque par rapport à un Oculus CV1 à 399€ ???

Aplushhhss

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »....
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »