Oculus rift Core 2 et Assetto Corsa

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Oculus rift Core 2 et Assetto Corsa

#1

Message par CrazyFry »

Salut,

J'ai un big problème. Assetto Corsa n'a jamais fonctionné chez moi avec la core 2 d'oculus. En effet, lorsque je clique sur "start" le jeu charge et au moment de basculer en VR dans la voiture je reste dans l'Home d'oculus, le plus drôle (si on peut dire) c'est que sur l'écran du PC j'ai l'affichage VR du jeu, avec le tracking et tout et tout.
Jusqu'ici ce n'était pas trop gênant puisque je pouvais basculer en Core 1 via l'application d'oculus (dans paramètre onglet "Beta" si je me souviens bien). Seulement avec la dernière mise à jour le switch a disparu. Résultat Core 2 obligatoire et impossible de jouer à AC.
Ça marche chez vous en Core 2 (l'home est avec l'appartement ouvert sur la mer avec des bateaux) ? Quelqu'un a déjà entendu parler de se problème ?
Please :ouin:
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6859
Inscription : 18 août 2001

Re: Oculus rift Core 2 et Assetto Corsa

#2

Message par dimebug »

si j'ai le temps, je test ce soir ou ce midi et je te dis ca....
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Oculus rift Core 2 et Assetto Corsa

#3

Message par CrazyFry »

Au cas ou, j'ai mis mes drivers vidéo (Nvidia) à jours en 416.34 mais ça ne change rien au problème. :crying:
PS : pour rappel je suis en Win10
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6859
Inscription : 18 août 2001

Re: Oculus rift Core 2 et Assetto Corsa

#4

Message par dimebug »

ca marche chez moi, je le lance depuis steam (pas par le core 2)
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Oculus rift Core 2 et Assetto Corsa

#5

Message par CrazyFry »

Oui je lance de steam aussi. (enfin pas de l'home du steam VR), par contre tu l'as dans le bandeau de l'oculus home en icone, moi il n'apparait pas là (du reste ACC ou elite dangerous n'apparaissent pas non plus dans le bandeau contrairement à RF2 ou DCS mais marche quand même. IL y a bien un truc qui coince chez moi. Tu es bien en core 2 (les bateau la mer etc... avec l'option "bureau oculus" disponible etc... ?
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6859
Inscription : 18 août 2001

Re: Oculus rift Core 2 et Assetto Corsa

#6

Message par dimebug »

il apparait dans le bandeau de l'Occulus home, sous le nom de ACS (pas d'icone juste du texte)... je suis bien en core 2, par contre j'ai pas de touch
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Oculus rift Core 2 et Assetto Corsa

#7

Message par CrazyFry »

Ben ACS je ne l'ai pas. Je l'avais il me semble par contre en core 1 ? Je ne suis plus sûr (et je peut plus vérifier maintenant :/). J'ai lancé par contre du steam VR home, mais ça ne change rien, il détecte le lancement du jeu car le home disparait et je me retrouve dans la zone crise avec les cercles et mon capteur en noir mais après quand je lance une course, comme toujours mon ecran PC passe dans la voiture mais moi je reste dans la zone grise VR.
Je ne sais pas si cette histoire d’icône sert à quelque chose j'ai des jeux qui marchent bien sans être disponible ne icône.
PS : je n'ai pas de touch non plus.
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »