[Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K+/PIMAX 8K X/PIMAX ARTISAN !

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#326

Message par LOLOF1 »

@white-sky

De rien NICOLAS ! :yes:

@Loulou la loutre :cheer:

Loulou j’attends ton test avec ton matos avec ton Pimax 5k+ sur DCS et les helicos russes au radada !
J’ai voler en A-10C mais je vais allez plus bas en prenant une Gazelle pour voir les perfs et la qualité de reconnaisnsce des chars au rasés du sol avec le viseur Viviane et Gazelle pod canon 20mn/roquette
Car on presque le même matos :yes:

Aplushhhss
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#327

Message par loulou la loutre »

Good news, pour les 1080Ti owners:
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... count=2333

Gogole translate:
"Nous avons mentionné précédemment que nous travaillions sur l'optimisation de DCS VR. J'ai de bonnes nouvelles aujourd'hui! Après beaucoup de recherches et de travail, nous avons retracé le problème jusqu'au moteur de terrain. Nous avons depuis ajusté le moteur de terrain, ce qui a entraîné une augmentation de 50% des performances en réalité virtuelle! Nous continuerons à tester et à optimiser cela davantage, mais nous espérons vous faire part de cette amélioration considérable."
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

Lutchane
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 27 janvier 2008

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#328

Message par Lutchane »

Bonne nouvelles aussi pour les propriétaire de 2080ti car nous pourrons augmenter la qualité .

Yesss...

damsdu32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 29 novembre 2018

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#329

Message par damsdu32 »

mais euhhhhhh nous aussi avec nos petites 1080 ont existes^^
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#330

Message par Marc_63 »

Wow !!! bonne nouvelle, toute une avancée 50 % :busted_bl
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#331

Message par LOLOF1 »

Depuis 2016 il est pa trop tôt qu’il se sorte les doigts du cul cul ,car ils ont mis l’onglet en 2016 pour la déco pfuii

Aplushhhss et puis 50% ,c’est pas 100%,ils ont de la chance Ed d'avoir Des tiers qui bosse pour eux et sortir des avions comme le F14 :hum:

Thierry K
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 19 juillet 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#332

Message par Thierry K »

Bonjour les simeurs... :notworthy
pour info,ce matin j'ai passé 3/4 h sur teamviewer avec un gars(en direct de Chine...) de chez pimax pour essayer de régler mon problème de pimax 5k+(dédoublement d'image avec prepar3dv4 et DCS ça fonctionne...)au bout de tout ce temps le gars m'a dit que d'ici 3 jours il enverrai la solution avec la nouvelle MAJ de pitool soit disant ça règlerait le problème...j'y crois pas trop...il veut pas me changer le câble...
donc pour info on devrait avir sous 3 jours la nouvellle version de pitool... :hum:
Avatar de l’utilisateur

Bigot974
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 28 janvier 2017

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#333

Message par Bigot974 »

Thierry K a écrit :
jeu. avr. 04, 2019 12:06 pm
Bonjour les simeurs... :notworthy
pour info,ce matin j'ai passé 3/4 h sur teamviewer avec un gars(en direct de Chine...) de chez pimax pour essayer de régler mon problème de pimax 5k+(dédoublement d'image avec prepar3dv4 et DCS ça fonctionne...)au bout de tout ce temps le gars m'a dit que d'ici 3 jours il enverrai la solution avec la nouvelle MAJ de pitool soit disant ça règlerait le problème...j'y crois pas trop...il veut pas me changer le câble...
donc pour info on devrait avir sous 3 jours la nouvellle version de pitool... :hum:
Si ça fonctionne avec DCS pourquoi le câble serait incriminé avec P3Dv4?
La ça semble plutôt être un problème logiciel.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#334

Message par LOLOF1 »

Thierry K a écrit :
jeu. avr. 04, 2019 12:06 pm
Bonjour les simeurs... :notworthy
pour info,ce matin j'ai passé 3/4 h sur teamviewer avec un gars(en direct de Chine...) de chez pimax pour essayer de régler mon problème de pimax 5k+(dédoublement d'image avec prepar3dv4 et DCS ça fonctionne...)au bout de tout ce temps le gars m'a dit que d'ici 3 jours il enverrai la solution avec la nouvelle MAJ de pitool soit disant ça règlerait le problème...j'y crois pas trop...il veut pas me changer le câble...
donc pour info on devrait avir sous 3 jours la nouvelle version de pitool... :hum:
Et bien super nouvelle :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: pour le nouveaux Pitool,pas trop tôt ,mais déjà le pitool 1.0.1.112 est très bon :yes:
Thierry pour l'intervention du gars de chez Pimax , comme sur mon Pc à distance sur nos pc ,il a fais quoi le lascar o_O ?????
Car il devrais donner ces soluces sur leur forum car tu es pas le premier à avoir cela !!
C'est bien du software que Pimax à besoin ,mais aussi des tiers comme Ed et dcs ,ou Prepar3d,Xplane 11 à bosser sur leur jeux pour la VR!
Dimebug et Jojo de C6 le disais :notworthy ,nos jeux sont pas optimiser pour la VR,on achète des Ferrari pour nos Pc à coup de milliers d'euros et nos casque rame de chez rame :hum: :hum:

Pimax bosse sur leur soft et tant mieux ,peut être que la VR vas avancer plus vite avec les fabricants de matos :yes:

aplsuhhssss

Thierry K
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 19 juillet 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#335

Message par Thierry K »

Bigot974 a écrit :
jeu. avr. 04, 2019 12:38 pm
Thierry K a écrit :
jeu. avr. 04, 2019 12:06 pm
Bonjour les simeurs... :notworthy
pour info,ce matin j'ai passé 3/4 h sur teamviewer avec un gars(en direct de Chine...) de chez pimax pour essayer de régler mon problème de pimax 5k+(dédoublement d'image avec prepar3dv4 et DCS ça fonctionne...)au bout de tout ce temps le gars m'a dit que d'ici 3 jours il enverrai la solution avec la nouvelle MAJ de pitool soit disant ça règlerait le problème...j'y crois pas trop...il veut pas me changer le câble...
donc pour info on devrait avir sous 3 jours la nouvellle version de pitool... :hum:
Si ça fonctionne avec DCS pourquoi le câble serait incriminé avec P3Dv4?
La ça semble plutôt être un problème logiciel.
Salut Bigot974 :notworthy
ui en effet je comprends ta logique au sujet du câble...ce qui me fait incriminer le câble c'est que parfois j'ai pas d'affichage...(tout gris...)mais je vois des micros fragments d'images de ce que l'on voit normalement quand on met en route le pimax..à savoir le ciel étoilé et les planètes...

Thierry K
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 19 juillet 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#336

Message par Thierry K »

LOLOF1 a écrit :
jeu. avr. 04, 2019 2:08 pm
Thierry K a écrit :
jeu. avr. 04, 2019 12:06 pm
Bonjour les simeurs... :notworthy
pour info,ce matin j'ai passé 3/4 h sur teamviewer avec un gars(en direct de Chine...) de chez pimax pour essayer de régler mon problème de pimax 5k+(dédoublement d'image avec prepar3dv4 et DCS ça fonctionne...)au bout de tout ce temps le gars m'a dit que d'ici 3 jours il enverrai la solution avec la nouvelle MAJ de pitool soit disant ça règlerait le problème...j'y crois pas trop...il veut pas me changer le câble...
donc pour info on devrait avir sous 3 jours la nouvelle version de pitool... :hum:
Et bien super nouvelle :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: pour le nouveaux Pitool,pas trop tôt ,mais déjà le pitool 1.0.1.112 est très bon :yes:
Thierry pour l'intervention du gars de chez Pimax , comme sur mon Pc à distance sur nos pc ,il a fais quoi le lascar o_O ?????
Car il devrais donner ces soluces sur leur forum car tu es pas le premier à avoir cela !!
C'est bien du software que Pimax à besoin ,mais aussi des tiers comme Ed et dcs ,ou Prepar3d,Xplane 11 à bosser sur leur jeux pour la VR!
Dimebug et Jojo de C6 le disais :notworthy ,nos jeux sont pas optimiser pour la VR,on achète des Ferrari pour nos Pc à coup de milliers d'euros et nos casque rame de chez rame :hum: :hum:

Pimax bosse sur leur soft et tant mieux ,peut être que la VR vas avancer plus vite avec les fabricants de matos :yes:

aplsuhhssss
Salut Lolo :notworthy
euh...le gars a balader sa souris sur mon écran...regardé les versions de mes logiciels...pitool...steamvr...m'a demandé de lancer prepar3d(celui qui merde...)et m'a dit qu'il voyait bien le souci...mais qu'il ne peut pas contrôler vu qu'il n'a pas prepar3d...les gars de chez pimax connaissent peu de nos simus... :hum: :hum: c'est bien le souci...arès ça il m'a dit que si DCS fonctionne c'est que le casque est ok...et sa tante...? :hum: bref que dans 3 jours va sortir la nouvelle version de pitool...et tous nos soucis seront réglés.... :hum: je demande à voir...(je ne dois pas être le seul...)et que on l'excuse des désagréments...qu'ils sont à leur début...et qu'ils vont améliorer les logiciels....en proposant par ex...le nouveau pimax re...à 1500 euros... :busted_re bref attendns quelques jours...on va bien voir...
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2101
Inscription : 26 février 2005

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#337

Message par lefuneste »

Vue dédoublée, ca ressemble à un probleme de parallel projection, liée au fait que les écrans du 5K ne soient pas alignés sur un plan.. DCS fonctionne sans, sauf si tu zoomes, mais IL2Bos le nécessite dans tous les cas. Sinon tu vois double.
Du coup cela peut être crédible que leur algo de // proj ne gère pas tous les simus et qu'une future version gère de nouveaux jeux.

Thierry K
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 19 juillet 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#338

Message par Thierry K »

lefuneste a écrit :
jeu. avr. 04, 2019 2:57 pm
Vue dédoublée, ca ressemble à un probleme de parallel projection, liée au fait que les écrans du 5K ne soient pas alignés sur un plan.. DCS fonctionne sans, sauf si tu zoomes, mais IL2Bos le nécessite dans tous les cas. Sinon tu vois double.
Du coup cela peut être crédible que leur algo de // proj ne gère pas tous les simus et qu'une future version gère de nouveaux jeux.
Salut lefuneste :notworthy
merci pour ton analyse! :yes: mais le truc déconcertant c'est que mon prepar3dv4 a très bien fonctionné avec le pimax pendant une heure..c'était même très joli... :yes: d'ou mes doutes sur le câble qui est entrain de délirer....j'ai fait aussi une petite expérience...j'ai entouré tout le câble d'un papier alu...et plus rien a l'image.... :hum:

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#339

Message par LOLOF1 »

Ou la La ton câble est naze pfuiiii

Aplushhss
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#340

Message par Marc_63 »

Bonne nouvelle Fedex m’a appelé aujourd’hui, mon casque est à Montréal, hâte de voir la différence d’avec l’Oculus. :yes:

Malgré mes restrictions (dû à une commotion cérébrale pour ceux qui ne le savent pas) devrais être capable de l’essayer ce week-end sur des sessions très courtes donc aucun tests poussés. :hum:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#341

Message par LOLOF1 »

Super Marc pas trop tôt !
Pour rappel tu l’avais commander quand ??

Aplushhss
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34508
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#342

Message par jojo »

Pour ceux qui n'ont pas encore commander le Pimax, je pense qu'il est urgent d'attendre les tests des nouveaux casques qui vont sortir d'ici cet été.
Et pour les performances le moteur de terrain de DCS va être optimisé.
Après on pourra y voir plus clair (sur le choix et dans les casques lol)

Pour l'instant l'investissement est quand même conséquent pour faire fonctionner le Pimax avec en plus des problèmes de contrôle qualité.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#343

Message par LOLOF1 »

NOUVEAUX LOGICIEL PITOOL 1.1.121.BW 211

Enfin Pimax sort son nouveaux logiciel Pitool et on a bien fait d’attendre

Log des améliorations :

-Add color contrast and brightness adjustment (BETA function)
Add the function of IPD offset adjustment (when physical IPD adjustment is unable to continue anymore, try to use this function, Beta function)
Support Knuckles controller
Update Nolo controller support (Support latest NOLO_UPDATE)
Support Oculus v1.35


Et bien on peux voir que Pimax n’a pas chômer ,on noteras un nouveaux logiciel BRAINWARP pour la qualité visuel et les fameux 45fps en Jeux promis par Pimax,un nouveaux logiciel pour les couleurs et contrastes,nouveaux logiciel pour le réglage de l’IPD donc’ pour régler l’ecart Inter pupillaire,manettes « Valve Knuckles »compatible ,support des jeux oculus 1.35,nouveaux support pour les manettes « Nono » !

Beaucoup de taf dans cet update long comme Le Bras et pleins de bug « bugfixs »de corriger à la pelle o_O o_O

Bug corriger:

Bug Fixes:
The helmet can’t be connected due to the long enumeration time of USB devices in computer
Some graphics card which do not support 5K Plus+90Hz can not be connected to the headset.
Exceptionally high memory occupancy by piservice.
FOV become smaller when AMD graphics card adjusts IPD.
OC game - Lucky Tale 's picture height is not right.
Modify the method of closing the screen and brightening the screen after the helmet is immobile for a period of time to repair the occasional problem of inability to wake up after sleeping.
Incorrect rendering model of locator
Incorrect display of individual base station location when there are more than two base stations
Some headset adjust IPD will flash black picture.
Excessive display of some OC games.
Collapse of Pack Services on Non-20xx Graphics Cards and the Unusable Smart Smoothing.


Améliorations (improvements):

-Improvements:
Optimizing Smart Smoothing Effect.
Optimizing the smoothness of the picture when adjusting the IPD.
3.Optimizing AMD GPU Stability of Connection.




Bien il faut allez tester tout cela et bien sûr il sortent cela quand je part 5 jour sur chez les beaux-parents en Lozère ,donc test pour moi jeudi prochain ouinnnnnnnnnn snifff et re snifffff
Oubliez pas de TELECHARGEZ LES DERNIERS PILOTES GRAPHIQUES DE Nvidia et AMDsinon votre nouveaux logiciel Pitool ne fonctionne pas :ouin:

https://forum.pimaxvr.com/t/pitool-chan ... load/10305

Aplushhhssss

elec86
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 29 décembre 2012

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#344

Message par elec86 »

on va essayé cela mais le bloquage a 45 fps concerne t'il la plupart des jeux ?
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2101
Inscription : 26 février 2005

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#345

Message par lefuneste »

elec86 a écrit :
ven. avr. 05, 2019 3:57 pm
on va essayé cela mais le bloquage a 45 fps concerne t'il la plupart des jeux ?
Il n'y a pas de bloquage à 45 fps, mais le "brainwarp" (ou ASW pour Oculus) qui divise le nombre d'image calculées par 2 par rapport à la freq. max du casque et fait de l'interpolation entre les images calculées.
Si tu est à 90 hz, tu calcules les images à 45 fps et le soft fait l'interpolation donc maintient la fluidité (mais ceci peut créer des artefacts).
Donc si tu sais calculer les images à 90 Hz pas d'interpolation, si tu est inférieur l'interpolation se met en marche et le jeu ne calcule plus qu'a 45 fps (meme si tu etais à 85 fps calculé par le jeu) mais l'affichage est maintenu à 90 fps par la suite logicielle du casque.
Et si tu règles le Pimax à 72 hz, tu seras à 36 fps si le brainwarp s'enclenche.

Thierry K
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 19 juillet 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#346

Message par Thierry K »

LOLOF1 a écrit :
ven. avr. 05, 2019 3:07 pm
NOUVEAUX LOGICIEL PITOOL 1.1.121.BW 211

Enfin Pimax sort son nouveaux logiciel Pitool et on a bien fait d’attendre

Log des améliorations :

-Add color contrast and brightness adjustment (BETA function)
Add the function of IPD offset adjustment (when physical IPD adjustment is unable to continue anymore, try to use this function, Beta function)
Support Knuckles controller
Update Nolo controller support (Support latest NOLO_UPDATE)
Support Oculus v1.35


Et bien on peux voir que Pimax n’a pas chômer ,on noteras un nouveaux logiciel BRAINWARP pour la qualité visuel et les fameux 45fps en Jeux promis par Pimax,un nouveaux logiciel pour les couleurs et contrastes,nouveaux logiciel pour le réglage de l’IPD donc’ pour régler l’ecart Inter pupillaire,manettes « Valve Knuckles »compatible ,support des jeux oculus 1.35,nouveaux support pour les manettes « Nono » !

Beaucoup de taf dans cet update long comme Le Bras et pleins de bug « bugfixs »de corriger à la pelle o_O o_O

Bug corriger:

Bug Fixes:
The helmet can’t be connected due to the long enumeration time of USB devices in computer
Some graphics card which do not support 5K Plus+90Hz can not be connected to the headset.
Exceptionally high memory occupancy by piservice.
FOV become smaller when AMD graphics card adjusts IPD.
OC game - Lucky Tale 's picture height is not right.
Modify the method of closing the screen and brightening the screen after the helmet is immobile for a period of time to repair the occasional problem of inability to wake up after sleeping.
Incorrect rendering model of locator
Incorrect display of individual base station location when there are more than two base stations
Some headset adjust IPD will flash black picture.
Excessive display of some OC games.
Collapse of Pack Services on Non-20xx Graphics Cards and the Unusable Smart Smoothing.


Améliorations (improvements):

-Improvements:
Optimizing Smart Smoothing Effect.
Optimizing the smoothness of the picture when adjusting the IPD.
3.Optimizing AMD GPU Stability of Connection.




Bien il faut allez tester tout cela et bien sûr il sortent cela quand je part 5 jour sur chez les beaux-parents en Lozère ,donc test pour moi jeudi prochain ouinnnnnnnnnn snifff et re snifffff
Oubliez pas de TELECHARGEZ LES DERNIERS PILOTES GRAPHIQUES DE Nvidia et AMDsinon votre nouveaux logiciel Pitool ne fonctionne pas :ouin:

https://forum.pimaxvr.com/t/pitool-chan ... load/10305

Aplushhhssss

Eh LOLO 😀
Tu viens en Lozère...où ça ?par ce que je suis limitrophe avec Lozère...
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#347

Message par Marc_63 »

LOLOF1 a écrit :
ven. avr. 05, 2019 12:38 am
Super Marc pas trop tôt !
Pour rappel tu l’avais commander quand ??

Aplushhss
Le 24 novembre, je ne l'ai pas reçu comme prévu, mon casque est présentement à Québec, pas grave il n'est pas loin. :cheer:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Lutchane
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 27 janvier 2008

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#348

Message par Lutchane »

Merci Thierry pour cette info, je vais le télécharger de ce ps

A+

Marc: dernière ligne droite alors, l'attente doit être insupportable. sois fort... ;)
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#349

Message par Marc_63 »

:yes: :cheer:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#350

Message par LOLOF1 »

@Thierry

Je suis à côté de St Chely d’Apcher chez mes beaux parents lol

Aplushhhhss
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »