[Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K+/PIMAX 8K X/PIMAX ARTISAN !

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1310
Inscription : 17 octobre 2004

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#26

Message par postal2 »

Marc_63 a écrit :
mer. févr. 06, 2019 1:29 am
Merci pour le test sur IL2 LoloF1, tu nous as pas dit à combien tu avais mis le FOV, j’imagine au plus bas ?

Je me questionne si je vais me procurer un Headstrap ou essayé de trouver autre chose car les écouteurs ne me sont pas utiles. :hum:

Question est-ce qu’on peut enlever les écouteurs comme sur l’Oculus ?
Pour le casque audio oui il y à 3 petite vis et tu peux retirer les écouteurs complètement .
Dernière modification par postal2 le mer. févr. 06, 2019 10:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2471
Inscription : 15 décembre 2010

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#27

Message par ago266 (Barnstormer) »

Si le petit FOV est de 110 alors je reste sur mon 4K à 90 !
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1310
Inscription : 17 octobre 2004

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#28

Message par postal2 »

ago266 a écrit :
mer. févr. 06, 2019 10:03 pm
Si le petit FOV est de 110 alors je reste sur mon 4K à 90 !
Yop si je peux me permettre regarde là on est loin du 110 de base en petit FOV .

https://www.etr.fr/video/6683-unboxing- ... xxism.html

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#29

Message par LOLOF1 »

@Ago

Mon test sous IL2 Bos a été fait avec un FOV mis sur Normal dans le logiciel Pitool, :notworthy soit 150 degrés sur un Pimax 5k+/8k ce qui est très grand en vision humaine qui est à 200 degrés ! :yes:
C'est beaucoup o_O plus ouvert que mon CV1 de 110 degrés :emlaugh: de Fov :hum: ou ton Pimax 4K :exit:
Franchement Ago je peux maintenant comme avec la vrai vision de nos yeux :yes: voir latéralement de gauche à droite,de haut en bas aussi , sans être à bouger la tête comme mon Oculus CV1 a 100 degrés de FOV ,et du a ce manque de FOV !
La c'est plus naturel,il subsiste juste un petit flou latéral sur les bordures extrêmes mais il faut presque sortir les yeux de leur orbite comme le disais le youtubeur '"ADONFFF" sur le site hardware.fr avec son Pimax8k !

FOV des Pimax 8k/5k+:FOV settings large 170+, medium around 150, small 125 :yes:


aplushhs :yes: :yes: Très très content de mon achat pour IL2 :yes: :yes:,demain je test DCS ouillleeee :crying: :crying:
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#30

Message par Marc_63 »

postal2 a écrit :
mer. févr. 06, 2019 10:00 pm
Marc_63 a écrit :
mer. févr. 06, 2019 1:29 am
Question est-ce qu’on peut enlever les écouteurs comme sur l’Oculus ?
Pour le casque audio oui il y à 3 petite vis et tu peux retirer les écouteurs complètement .

Parfait merci Postal2.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#31

Message par LOLOF1 »

jojo a écrit :
mer. févr. 06, 2019 7:22 pm
Moi je l'ai un peu de travers pour le Pimax quand même.
La densité de pixel à l'air d'apporter une amélioration significative à te lire.
Mais on n'a pas la puissance pour exploiter le FoV supérieur.
Donc on paie pour des capacités qu'on ne pas exploiter (lentilles et écran).

Et c'est ce que je dis depuis le début:
meilleure densité >> meilleur FoV.

Lolo, est-ce que tu peux nous rappeler la résolution par oeil utilisé et le champs de vision en ° en mode "normal" sur 5k+ ?
Merci :notworthy

Parce que même avec la prochaine génération de carte, on n'aura pas 2x la puissance, et ils font les frileux sur la VRAM.

Vive va sortir in nouveau casque (Cosmos), on va bien voir...
Salut jojo et Dimebug

Je me suis limiter à 1.25 dans pitool pour le super sampling mais je l'ai mis plus bas aussi à 0.75 ,et cela allais aussi ,au dessus de 1.25 ma GTX 1080TI est out dans IL2 !
Ensuite mon FOV était sur « NORMAL » soit 150 degrés!
Déjà très très bien !
Et comme le dit Dimebug si on a un tel casque,une telle qualité visuelle vu sa résolution on a plus besoin de régler des Supersampling comme sur des casques Oculus ou HTC qui ont des Fov de 110 et des dalles avec une résolution bien moindre !
La déjà en mettant IL2 Bok a 1,25 on a une IMAGE NETTE ET SUPERBE !
Bon c’est pas de la 4K mais un vrai 1440p !
Et puis dans peu de temps « PIMAX » vas enfin sortir son logiciel « Brainwarp » qui en version bêta a réjouis beaucoup de testeurs car il réduis la charge de nos Pc :yes: (carte graphique surtout)
Un peu comme le logiciel « ASW » d’Oculus ou le logiciel de Steam !
Ensuite la résolution 1440p par « Œil » pour un Pimax 5k+=
-2560x1440
https://www.google.fr/amp/s/www.360nati ... 22018/amp/

Franchement Jojo dans IL2 enfin en VR un Jeux deviens beaux !
Moi aussi comme toi je n’attends rien de la RTX 2080Ti actuelle,suivant les derniers tests sur IL2 on peux mettre le SS de 0,75 a 1,50 pas plus !
Postal de C6 vas nous le tester avec sa future RTX 2080TI :banana:
Moi j’attends la suite chez Nvidia ou Amd ou Intel !

Aplushhss
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34508
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#32

Message par jojo »

Quelle valeur de SS correspond à la résolution native sur le 5k+ ?
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Bigot974
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 28 janvier 2017

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#33

Message par Bigot974 »

jojo a écrit :
jeu. févr. 07, 2019 6:02 am
Quelle valeur de SS correspond à la résolution native sur le 5k+ ?
Si j'ai bien compris le principe du SS il s'agira toujours de la valeur 1.0 de SS qui correspondra à la résolution native

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#34

Message par LOLOF1 »

Bigot974 a écrit :
jeu. févr. 07, 2019 7:37 am
jojo a écrit :
jeu. févr. 07, 2019 6:02 am
Quelle valeur de SS correspond à la résolution native sur le 5k+ ?
Si j'ai bien compris le principe du SS il s'agira toujours de la valeur 1.0 de SS qui correspondra à la résolution native
Oui Bigot tout à fait comme dans l’onglet de DCS : 1.0 = résolution native du casque
A 1.25 dans Pitool (Steam a 1.0)on est a +25% de la résolution native /1,50 =+50% de la résolution native

Pour ceux qui ont des cartes graphique antérieurs :
-GTX 1070/1070TI/1080 = Mettre le Rendering quality a 0,75 pour un downgrading du casque et donc de sa résolution :yes:
-GTX 1080Ti/RTX 2080 = Mettre le Rendering quality de 1.0 à 1.25 maxi
-RTX 2080TI = Mettre le Rendering qualité de 1,0 à 1.50 maxi
Sur le site Etr ils explique tout de À à Z sur le Pimax 5k+ et ses réglages :
-Comment régler le logiciel Pitool
-Et tout les réglages inhérents à Pimax et leur logiciel Pitool
Image
https://www.etr.fr/dossier/6784-pimax-5 ... lemes.html

Aplushhhs

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#35

Message par LOLOF1 »

jojo a écrit :
mer. févr. 06, 2019 7:22 pm
Moi je l'ai un peu de travers pour le Pimax quand même.
La densité de pixel à l'air d'apporter une amélioration significative à te lire.
Mais on n'a pas la puissance pour exploiter le FoV supérieur.
Donc on paie pour des capacités qu'on ne pas exploiter (lentilles et écran).

Et c'est ce que je dis depuis le début:
meilleure densité >> meilleur FoV.

Lolo, est-ce que tu peux nous rappeler la résolution par oeil utilisé et le champs de vision en ° en mode "normal" sur 5k+ ?
Merci :notworthy

Parce que même avec la prochaine génération de carte, on n'aura pas 2x la puissance, et ils font les frileux sur la VRAM.

Vive va sortir in nouveau casque (Cosmos), on va bien voir...
Oui mon Jojo leur casque chez Pimax peux allez au delà du Fov à 170 degrés actuel (200 degrés normalement) techniquement !
Mais actuellement dans logiciel Pitool avec un réglage sur :Large on a 170 degrés
Moi aussi je veux du 200 degrés comme annoncer par Pimax en 2017 avec pour rappel 90hz de fréquence de rafraîchissement ! o_O
La Pimax a optimiser et privilégie le 72hz pour le 5k+ et cela fonctionne ,j’ai eu aucun freeze avec ma GTX 1080Ti et 32 go de ram !

Donc en est très loin du 200 de Fov et 90hz !
Là à 170 degrés les derniers testeurs avec une RTX 2080Ti sont out et cela freeze :crying:
Seul espoir Jojo :
-leur logiciel « Brainwarp » pour soulager nos Pc et carte graphique et Processeur /ram DDR4
-Leur module d’Eyetracking pour soulager aussi nos Pc et carte graphique +processur /Ram DDR4

Un futur Fov a 200 degrés pourras alors je dit bien peut être fonctionner :hum: mais avec un autre matériel informatique que celui de ce début de 2019 !
Moi aussi je penses que tout cela n’est pas pour demain et on vas Jouer peut à 150 degrés en 2019 sur ces casques et seulement une RTX 20180/2180TI/RTX TITAN X qui vas peut être sortir fin 2019/début 2020 graver en 7nm le pourra ?????
Ensuite le 200 degrés de Fov c’est pas pour 2019 je penses ,ou alors un codeur génial chez Pimax trouve la soluce pour régler le problème de ressources pour leur casque :hum:
Moi déjà avec le Fov sûr normal (150 degrés) je suis au paradis sur IL2,de pouvoir bouger les yeux latéralement en combat comme dans la réalité ,sans à chaque fois bouger sa tête comme mon Oculus CV1 est vraiment GENIAL,ET en plus en ayant une image net,pas Flouter comme dans un Cv1 ou HTC vive :crying:
La netteté et cette facilité de regarder comme dans la réalité mérite les 699€ d’achat dans IL2 !
Cet après-midi je test DCS ,désoler du retard mais il faut tester ces jeux en relançant sans cesse :hum: :busted_re les jeux pour vérifier une scène de jeux et cela prends un temps énorme pour valider un réglage :emlaugh:
Je vais créer une scène bien charger et pas piloter en solo comme les YouTubeurs sur DCS ,car quand on regarde leur vidéo ils pilotent toujours seul sur des map ,et déjà leur RTX 2080Ti/GTX 1080Ti. Souffre en m’étant les règlages graphique sur »Élever/haut) :yes: même pas un atterrissage en VR sur un porte avions ou alors j’ai rater leur testavec un F18A/C ,pas de vol en formation Vr sur des casques Pimax ,pas de ravitaillement ect ect ???
Pourtant des scènes chargées on peux en Créer ,faire des whazaaa ,Incredible ,tout seul sur DCS m’a toujours fait rire pour tester ces casques sur DCS !
Donc pour ces tests,Ça freeze on retest ect ect et aucun réglage du Pitool ou du ss de Steam à la volée snifff :cheer:
Le seul défaut du Pimax est sa sangle et son logiciel Pitool pour gérer le casque ,ils ont du taf encore ,on est loin du soft d’Oculus ! :hum:
Mais bon cela avance :Jumpy:
J’ai remarquer qu’il vaut mieux zapper Steam en Ss (1.0) et privilégier sur IL2 ,Pitool avec l’onglet « Render quality »pour commencer à 1.0/1.25 !
Je vais essayer à 1.50 et regarder aussi la température de mon GPU Pascal de ma GTX 108Ti,sa charge totale même overclocker a +20% et si cela deviens pas Extrême !
Mais comme le disais Dimebug de C6 comme on a une plus grande résolution,une meilleure qualité que nos Oculus CV1 on a moins besoin de Ss ,par contre comme la résolution est plus importante on fait bosser plus bosser nos cartes graphique :ouin: La Palice lol :Jumpy:


Wait and see

Aplushhhss :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#36

Message par Marc_63 »

Avec un FOV de 150 et une netteté d'image je vais être heureux, pour moi c'est un gros +. :yes:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1310
Inscription : 17 octobre 2004

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#37

Message par postal2 »

EXTRÊME J'ai reçu mon Pimax !!. Magnifique la qualité c'est autre chose sa envoi effectivement !.

Reste a tester tout cela des que la poste aura retrouver mon colis avec la carte graphique .....

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#38

Message par LOLOF1 »

@Postal

Ah mince tu a pas reçu ta RTX 2080TI

Aplushhhs
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2619
Inscription : 10 décembre 2008

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#39

Message par C6_Pat »

Je bave là, faut nettoyer à la serpillière...
Lolo, tu nous fais ce retour DCS pour demain ou je débarque à Longchaumois (si y' a pas trop de neige)
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8

#40

Message par LOLOF1 »

@C6 Pat

Mdr :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: ton Avatar miammm miammmm !

Je sais ton impatience ou d’autre pilote mais avec DCS on est pas sur IL2 ,la Vr est optimiser à la truelle,ram ,carte graphique,faut tout régler manuellement ect ect ect
Le problème si on Peux dire de ce casque ce n’est pas sa qualité intrinsèque mais sa partie logiciel Pat ,Pitool n’a pas un Asw comme Oculus ,pas de pré réglage logiciel ,on se retrouve à l’epoque dès Oculus Dk1/2,donc tu tâtonne ,tu test ,ça Kouine et à un moment ça vas passer ou pas sur DCS ,le,matos vas jouer beaucoup plus !
Déjà sur un écran classique 4K ,DCS est complexe à régler,Dimebug et Jojo le disais l’autre fois c’est un Soft au top mais il faut une Ferrari pour avoir des perfs d’une 2 chevaux !
Et puis Voler tout seul c’est un test diront assez simple,des YouTubeurs célèbre ont déjà tester çe soft ,ils ont ramer aussi sous Pimax ,DCS en Pimax seul dans un F18 ,Un A-10C Warthog,Mirage 2000 c’est 50/60fps pour une GTX 1080Ti gaver avec 16/32 Go de Ram DDR4 !
Mais avec pleins d’avions ,des scènes charger ,une GTX 1080Ti vas y arriver ?
Je regarde en ce moment tous les posts sur C6 sur les réglages Sde DCS et les astuces de Ghostrider,de Dimebug ,d’Exmachina ,il a des pages et des pages à lire pour optimiser aux petits Oignons DCS et créer un post qui tiens la route !


Wait and see !

Aplushhss
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2471
Inscription : 15 décembre 2010

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#41

Message par ago266 (Barnstormer) »

LoLo , avec Mon Pimax 4K et ma petite 1080 DCS tourne plutôt bien chez moi ! j'ai même gagné 10fps de plus en installant la dernière version de Pitool en surcouche de Piplay.
Alors j'attend avec impatience tes retours!

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#42

Message par LOLOF1 »

@Ago266

Ben le test vas attendre pour DCS à dimanche :ouin: o_O o_O
J’étais en train de commencer à tester DCS ce matin ,je lance le Jeux :cheer: et Bingggggggg plus de jus dans le casque o_O
Même pas pu en profiter snifffff o_O o_O
Je penses que c’est le transfo qui a lâcher car sur 3 Pc le casque s’allume plus :ouin: :ouin:
J’en ai commander un plus costaud sur Amazon et je suis livrer demain!
J’espère que ce n’est que le transformateur et pas le casque ????

Test final de DCS dimanche ou Pas :hum:

Aplushhhs :crying:
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2619
Inscription : 10 décembre 2008

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#43

Message par C6_Pat »

Ah m.....!!!
Produit Chinois ? espérons que c'est que le transfo...
Ce soir j'invoquerai la clémence des Dieux de la VR pour toi mon Lolo.
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1310
Inscription : 17 octobre 2004

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#44

Message par postal2 »

Aefff pas cool ça Lolo . Moi sa y est j'ai tout reste a branché la bête . Trouver pitool et tester tout ça sous dcs.

La p'tite 2080ti a été récup ce soir enfin !!!..

Je vous ferai des retour complet .
Avatar de l’utilisateur

Cris42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 19 novembre 2002

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#45

Message par Cris42 »

LOLOF1 a écrit :
ven. févr. 08, 2019 7:32 pm
@Ago266

Ben le test vas attendre pour DCS à dimanche :ouin: o_O o_O
J’étais en train de commencer à tester DCS ce matin ,je lance le Jeux :cheer: et Bingggggggg plus de jus dans le casque o_O
Même pas pu en profiter snifffff o_O o_O
Je penses que c’est le transfo qui a lâcher car sur 3 Pc le casque s’allume plus :ouin: :ouin:
J’en ai commander un plus costaud sur Amazon et je suis livrer demain!
J’espère que ce n’est que le transformateur et pas le casque ????

Test final de DCS dimanche ou Pas :hum:

Aplushhhs :crying:
Heuuuuu...pas de garantie chez pimax ?

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#46

Message par LOLOF1 »

@Cris42

Si si il y un Sav heureusement avec un ticket à remplir sur leur site ,non pour celà vu les retours ils ont un Sav au top mais la à première vue c’es le transformateur 12 volt qui a lâcher,plus de jus passe dans le casque ??
Faut dire aussi Pimax sont pas malin car quand tu soupèse le transfo très CHEAP :hum: Made un china ,vraiment c’est du transfo à 2 balles de chez 2 balles :hum: :hum:
J’en ai pris un plus costaud et de qualité sur Amazon mais bon ça fait chier quand même pour un casque vendu à ce prix là ! :hum:

@C6 Pat

Merci pour tes prières pour mon casque car j’ai bosser jeudi à relire tous posts de C6 et d’ailleurs pour espérer optimiser DCS World en VR !Déjà,sur des écrans c’est po facile :emlaugh:
Hier j’étais au taquet,j’ai pu beaucoup de post d’Exmachina (STEPH)Jef32 ,De C6 ,plus Ghostrider le boss de C6 :yes: celà m’avais Mis sur la bonne voie à effectuer pour DCS et surtout régler Windows 10 sur la mémoire « SWAP »sur des scènes chargées :yes:

et ce transfo m’a casser les pattes arrières :ouin: :ouin:
Pfuiiii je suis dégoûter et j’espère vraiment qu’aujourdh’ui le transformateur 12Volt d’Amazon vas solutionner le problème Vr de mon Pimax 5k+ !
En plus il fait partit des derniers modèle construit ,beaucoup mieux construit en qualité percu :notworthy et un câble de 4/5 mètres pour jouer en roomscale :yes:
Mais leur transformateur 12 volt :busted_re ,il est léger comme une plume pfuiii,je sais pas quoi il peut transformer au faite ???? :busted_re vu sa piètre qualité

Bon je vais,prier aussi Pat :crying:

@Postal

Super que tu ai reçu tout ton matos ,je suis très content pour toi :cheer:
Si mon transformateur aujourd’hui ne résoud pas mon problème de casque Pimax qui s’allume plus celà vas être toi qui vas tester DCS world et d’autre jeux car en Chine ils sont en vacances annuels pour le Sav c’est mort pendant 15 jours et il y auras plus de son et d’image car ils sont tous à la PLAGE EN CHINE :Jumpy: :Jumpy: mode lol

Aplushhhs et merci de ton soutien Pat :notworthy
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#47

Message par phoenix »

Lolof, à quoi sert la prise qui apparait sur cette photo (position sous le nez), car je trouve le positionnement trés mal placé, si on doit branché quelque chose.

Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34508
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#48

Message par jojo »

C'est pour le module optionnel "Leap motion" qui détecte les mains et les reproduit en VR.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Lutchane
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 27 janvier 2008

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#49

Message par Lutchane »

@ LOLO, Çà fout un peu les jetons d'apprendre cela... car ça fait même pas une semaine que tu l'as.... J'espère que c'est une panne dite par "sympathie" car si c'est un problème récurent, on peut commencer à acheter des alimentations 12V en commande groupée ( à condition que ce soit cela).
Bref, tiens nous au courant de la suite, ceci nous donnera un bon retour d'expérience....
A bientôt.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#50

Message par phoenix »

jojo a écrit :
sam. févr. 09, 2019 9:17 am
C'est pour le module optionnel "Leap motion" qui détecte les mains et les reproduit en VR.
Merci. :)
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »