Lunettes de correction spécial VR

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

DID
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 01 décembre 2002

Re: Lunettes de correction spécial VR

#26

Message par DID »

Pour le presbytie (qui est prononcé chez moi ) je joue sans lunettes en vr.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Lunettes de correction spécial VR

#27

Message par LOLOF1 »

Martuste a écrit :
lun. oct. 28, 2019 4:40 pm
Salut ,
Honnêtement j ai essayé de voler sans lunette et je n y vois rien , si pour toi ça fonctionne s est super , tu as de la chance, mais je ne comprends pas .

A+ Martuste
@Martuste

Mise à jour :

Depuis notre dernière discutions sur les lunettes de vue dan les casques Vr je disais que j’avais pas besoin de mes lunettes de vue ,et bien à 53 ans cela à changer depuis décembre et mes dernières lunette de vue et mes yeux surtout ,depuis peu je voyais encore moins bien de près et mes pré réglage en Vr ne marchais plus <;
Et bein comme pas mal de presbyte en Vr ,j’ai mis pour la 1er fois mes lunettes de vue et Bing je vois de,nouveaux dans mon Pimax 5k+ une image net dans les cockpits avions /autos
Po bo de vieillir sniffff !! Lol
Coup de bol dans les casque Pimax ,ils sont teillent grand que mes lunettes se perd dedans lol ,aucun problème pour garder mes lunettes ,je garde mes lunettes sur le coin du nez ,je mets la base en mousse du casque sur mes tempes Et hop je bascule vers le haut et Bing les lunettes rentre sans problème !

Aplushhhss


Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG Crosswind V1/Siège PLAYSEAT avions/Wheel Stand pro V2 .

ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO//Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
..
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

Re: Lunettes de correction spécial VR

#28

Message par OBT~Voss »

Moi je vais tenter les lentilles VR Optician pour le Rift-s, je vais passer commande , je vous ferai un feedback quand je les aurai :yes: .
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »