[Hors Sujet]Il y a plus cher qu'un casque VR

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Hors Sujet]Il y a plus cher qu'un casque VR

#26

Message par LOLOF1 »

Pro fort les ricains :usflag: pour un pied en alu (C’est chéro l’alu aux Usa :usflag: ???) mais entre les pro Apple que je suis et oui je suis un neuneu mdr ptdr :jerry: ,pro Samsung que j’ai eu une seule fois depuis 1999 et que j’aime moins avec un IOS capricieux avec ses pubs intempestives et le Huawei P20 Mate de ma femme a 400€ qui tourne branque de couille à la noix, pub encore pire que Samsung ,ma femme a eu droit un abonnement orange (20€) de jeux en ne le prenant pas !
Trop fort ces chinois ,pire que les ricains :prop:
Trop Fort Huawaei !
Ma belle fille me tannais avec son Huawei P30 et puis l’autre fois je la vois avec un IPhone XR dans ses mains !
Alors lui dit je : o_O
-Plus de Huawaei ,et elle me repondit ,marre de cette merde ! :exit:
Ma femme comme colombo dit la même chose ,quel merde lol !
Au final je reste chez Apple depuis 2007 comme Flow pour leur Os indéfectible comme le dit Flow ,on l’utilise sans penser ,mon ancien samsung S5 je pensais plus a le réparer ,ect ect cela a été mon unique essai chez IOS ! :hum:
Depuis le 1er IPhone 3G de 2007 ,j’ai eu tous les iPhone pas par passion pour une pomme je m’en tape mais pour leur fiabilité et facilité d’utilisation !
Ah aussi leur solidité !
Mon dernier IPhone X est tombé plusieurs fois (comme tous mes IPhone depuis 2007),incassable comme un nokia ,ma femme avec son Huawei ,il est tombé une fois ,il est détruit à 4 endroit ! o_O
Alors Huawaei a 400€ façon puzzle/IOS de merde ou mon IPhone X a 1000 boules ??
Sinon pour le pied à 999€ ,Apple se touche la nouille mdr
999€ et pourquoi pas un rein ,faut pas tout acheter ce que propose Apple en objet dériver ,ils abusent et vive de cela comme Castorama avec la perceuse en tête de gondole à 200€ et des forêts béton à 10€ pièces :exit:

Aplushhss

Config VR : Asus MAXIMUS Formula VII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k//32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/Tri-Ecran 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung860 1TOEvo/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog/Palo-MFG/Joy T50-Virpil.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Hors Sujet]Il y a plus cher qu'un casque VR

#27

Message par jojo »

Les goûts et les couleurs...

J'ai un Samsung Galaxy S7 et j'en suis très content.

L'Iphone du boulot me fait chialer chaque fois que je dois l'utiliser, pareil pour l'iPad dont l'IOS défie la logique pour moi.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: [Hors Sujet]Il y a plus cher qu'un casque VR

#28

Message par Jallie »

quelle prose … mais faut reconnaître que même les neuneu arrivent à se servir du iPhone
ce que je dis à ma femme … pour les suivants et futurs iPhones LoL

avec mon iPhone X depuis deux ans … je me demande par contre par quoi le remplacer
vu que y-a encore rien de mieux qui ne soit sorti !:!:! … chez Apple bien sur :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Guy72230
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 610
Inscription : 28 décembre 2018

Re: [Hors Sujet]Il y a plus cher qu'un casque VR

#29

Message par Guy72230 »

Samsung J5 depuis 3 ans et il est parfait. Prix moins de 300 et il marche tout aussi bien qu'un Aïe phone à 1000 boules.
Je préfère ce prix là que l'autre.
Mais les égouts et les odeurs ne se discutent pas :exit: :Jumpy: :Jumpy:
Intel(R) Core(TM) i9-10900K CPU @ 3.70GHz, 64 GO DDRAM, NVIDIA RTX 4070 TI, SSD me 1TO, SSD 1TO, DD 2TO,
ROG STRIX Z590-F GAMING WIFI
Casque VR Oculus Quest 3, Hotas Warthog, MFG Crosswind

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Hors Sujet]Il y a plus cher qu'un casque VR

#30

Message par LOLOF1 »

Moi je voudrais savoir comment bloquer les pubs intempestives de mon ancien Samsung S5 et alors je lui ferais un câlin
Après c’est sur les goûts et les couleurs mais en 2007 pour moi l’iPhone 3G qu j’avais pré commandé a été le 1er SMARTPHONE et a changer la face du monde ! :notworthy
Partout sur la planète ,tous le monde ou presque en a 1 et il est scotcher (travers du SMARTPHONE )a sa main ,limite greffer !
Au lit,sur un vélo,dans un avion de chasse (tablette),sous l’eau ,il y en a partout o_O
Ensuite comme le disais icemaker au delà des choix :Le Prix !!!!!
1300€ ou 300€ :hum:
Quel pied et quel choix pour revenir au sujet initial :exit:

aplushhsss

Config VR : Asus MAXIMUS Formula VII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k//32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/Tri-Ecran 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung860 1TOEvo/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog/Palo-MFG/Joy T50-Virpil.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17126
Inscription : 08 septembre 2001

Re: [Hors Sujet]Il y a plus cher qu'un casque VR

#31

Message par DeeJay »

J'ai un PC qui a +10ans ... Ca prend un peu de temps au démarrage, mais ca tourne ... Pour de la bureautique, écouter de la musique ou d'autres apli pas trop gourmande, aucun prob.

J'ai une Tablette Samsung qui a 5ans ... Un peu "épaisse" mais fonctionne sans prob.

J'ai un iPad mini v1 ... il a 5ans aussi ... La baterie est fatigué mais pour je que j'en fais en mobilité c'est suffisant ... En revanche ... bloqué à ios9, j'ai eu la mauvaise idée de les mettre à jour nombre d'applications (que j'ai acheté) ce qui les a bloqués sans pouvoir revenir en arrière. Plantage de celles-ci ou impossibilité de lancer sans passer à ios11 qui est incompatible avec le mini v1 ... si je les ai desinstallés, impossible à réinstaller car plus compatibles ios9 ... Impossible de gérer mon compte Apple avec ios9 et plus possible de me connecter à celui-ci avec la seule version PC de iTunes qui me permet encore de sauvegarder les app qui me reste de fonctionnelles ... bref ... ce que je décris là porte un nom. ;)

Jamais eu de vrai virus non plus ... Que ce soit sous iOS, Android, Windows10, ni sous XP. J'en avais eut un il y a plus de 25ans sous Win6.1 qui m'avait forcé à reformater mon DD.

Edit: ah ... J'ai aussi un iPos Shuffle depuis 10ans qui marche toujours impec. Mais je galère à un peu charger de la musique dessus car obligé de passer par iTunes ...m
Mon telephone et celui de mon épouse: Wiko ... Rien à dire. Je peux même changer la batterie sur le mien et le brancher un USB sur mon PC et celui des copains sans avoir besoin d'une appli particulière.
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: [Hors Sujet]Il y a plus cher qu'un casque VR

#32

Message par Worg »

Un Alcatel idol 4S depuis 2ans, jamais eu de soucis, il fonctionne très bien. 150 euros avec le casque VR (bon la qualité du casque, faut pas rêver hein).
Pour la protection du téléphone je le glisse dans une chaussette.... :emlaugh:
Rigoler pas :crying: travaillant dans un milieu très poussiéreux c'est le seul truc que j'ai trouvé pour le préserver.

Cherchant une tablette pour ma femme il y a peu, je suis tombé sur le cul en voyant des coques de protection a 90 euros... Juste parce que "Apple" est indiqué dessus. Mais où ont va o_O
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »