Nouveau Zoom VR dans DCS

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6870
Inscription : 18 août 2001

Nouveau Zoom VR dans DCS

#1

Message par dimebug »

Depuis la derniere mise a jour BETA, il y a désormais 2 niveau de zoom VR.

Le normal (l'ancien), et le Spy Glass.

Le normal on le connait,

Le Spy Glass est au moins 2x plus puissant, par contre il est pas fait pour regarder les objets trop prêts (tableau de bord, sous peine de loucher :) ) on l'utilisera donc pour regarder a l’extérieur.

La commande est mappable dans les options Interface des option de commandes de DCS. Le mouvement de zoom est aussi plus rapide.
Dernière modification par dimebug le jeu. oct. 10, 2019 6:44 pm, modifié 1 fois.
Image Dresseur de cochon (sauvage)

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Nouveau Zoom VR dans DCS

#2

Message par LOLOF1 »

Ah super news @Dimebug ,ED bosse yeahhhhh


aplushhhss

VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PA Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Direct drive EC-SIM HARDWARE Pro Sw-PETIT MIGE-20Nm-10000 /Volant Mercedes F1 « Akira SIMULAJE » Lewis Hamilton 2016/Casque Audio ASTRO GAMING A50 .
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2101
Inscription : 26 février 2005

Re: Nouveau Zoom VR dans DCS

#3

Message par lefuneste »

Sans vouloir faire le lourdeau, il y a aussi mon mod qui permet des zoom 2x, 5x et 10x sans effet gerbant (zoom instantané, mais que pour regarder vers l'exterieur). Il permet aussi d'utiliser le Pimax avec le zoom natif sans la "parallel projection". Plus 2 ou 3 autres trucs, comme la possibilité d'éclaircir les couleurs du cockpit uniquement.
Je ne sais pas si ils ont corrigé cela avec la dernière beta, il faudra que je jette un oeil.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: Nouveau Zoom VR dans DCS

#4

Message par OBT~Lionel »

Dimebug, pourrais tu s'il te plait être plus précis. Je ne trouve pas ou ce trouve cette commande ? merci.
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: Nouveau Zoom VR dans DCS

#5

Message par loulou la loutre »

lefuneste a écrit :
jeu. oct. 10, 2019 7:11 pm
Sans vouloir faire le lourdeau, il y a aussi mon mod qui permet des zoom 2x, 5x et 10x sans effet gerbant (zoom instantané, mais que pour regarder vers l'exterieur). Il permet aussi d'utiliser le Pimax avec le zoom natif sans la "parallel projection". Plus 2 ou 3 autres trucs, comme la possibilité d'éclaircir les couleurs du cockpit uniquement.
Je ne sais pas si ils ont corrigé cela avec la dernière beta, il faudra que je jette un oeil.
Ça ne m’étonnerait pas que ton mod soit à l’origine de cette initiative chez ed
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »