vol en patrouille serrée

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..

Topic author
arobase
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 28 décembre 2010

vol en patrouille serrée

#1

Message par arobase »

Y'a du talent là :Jumpy:

Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17219
Inscription : 08 septembre 2001

Re: vol ene patrouille serrée

#2

Message par DeeJay »

C'est pas mal du tout ... en revanche, ne prenez pas exemple là dessus pour la PS en mission de combat!

Les blah blah du genre " et je cabre pitch plus 10 ... main ... te ... nant ... et je dégauchi, mai .. te ... nant, ... RMP xx de mes fesses" ... etc ... Ça c'est bien pour les patouilles acrobatique et de présentation, surtout à plusieurs avions (plus de quartes) dont notamment les formations où les extérieurs sont très éloignés et qui eux, ont besoin effectivement de préavis pour ajuster franchement aux gazs lors des virages à forte inclinaison.

La PS en mission de combat (quand elle nécessaire, c.à.d. quasiment jamais ou bien juste pour traverser un couche ou ramener un équipier en difficulté) ... on se tait et on écoute religieusement la radio. ;)

Je me permet ce genre de remarque pour les nouvelles générations, car trop souvent, c'est la dessus que prennent exemple les "simmeurs" ... et c'est une très mauvaise habitude. Une PS à deux, et même à quatre, "la musque" au mieux ça ne sert a rien ... voir c'est contre-productif.

:smartass:

Topic author
arobase
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 28 décembre 2010

Re: vol en patrouille serrée

#3

Message par arobase »

DeeJay
Merçi pour ces informations fort intéressantes
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »