Comment brancher HTC VIVE sans passer par steam

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
thomas1099
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 328
Inscription : 31 mai 2017

Comment brancher HTC VIVE sans passer par steam

#1

Message par thomas1099 »

bjr,
Le titre dit tout merci
HTC VIVE-DCSWORD MERCI
WINDOWS7

je constate que la langue de Shakespeare nous bat encore,plus de 80% de tutos sont Anglais,et cela dans tout les domaines,occupé 100 ans nous sommes à leur bottes,et vous les jeunes vous mettez beaucoup de mots Anglais dans notre langue,cela fait chique,et instruit ,mais vous perdez toutes les valeurs de notre langue!!

Churchill disait ha les petits Français,d'un air arrogant !!,il avait bien raison !

Pour vous dire que j'ai acheté tout les jeux sur steam,mais là les avions sur dsc word,c(est pour cela que je vous pose cette question,à vous de voir merci
Nom de la carte mère Gigabyte GA-Z97X-Gaming GT (CPUID) Nom du processeur Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz Nom du module Corsair Dominator Platinum CMD8GX3M2A1600C8 Taille du module 4 Go (2 ranks, 8 banks) Carte réseau Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20) Carte graphique:Nvidia Geforce GTX 1080 CASQUE HTC VIVE Le disque SSD Samsung 860 EVO 1to ddd 2 to Trustmaster HOTAS warthog palonnier Saitek
Avatar de l’utilisateur

Topic author
thomas1099
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 328
Inscription : 31 mai 2017

Re: Comment brancher HTC VIVE sans passer par steam

#2

Message par thomas1099 »

Resolu la technologie avance ,et moi à coté de la plaque,n'avance pas,je suis encore à l’époque du2 D ou c’était plus facile à comprendre une notice que maintenant!
Nom de la carte mère Gigabyte GA-Z97X-Gaming GT (CPUID) Nom du processeur Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz Nom du module Corsair Dominator Platinum CMD8GX3M2A1600C8 Taille du module 4 Go (2 ranks, 8 banks) Carte réseau Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20) Carte graphique:Nvidia Geforce GTX 1080 CASQUE HTC VIVE Le disque SSD Samsung 860 EVO 1to ddd 2 to Trustmaster HOTAS warthog palonnier Saitek
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »