IL-2 AM-38 modèle 1942: Questions / Réponses

Avions des pays <Alliés (URSS, US.....)
Avatar de l’utilisateur

Bacab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1102
Inscription : 22 août 2012

Re: L'IL-2 Chtourmovik: Questions / Réponses

#76

Message par Bacab »

LoupVert a écrit : Bonjour Bacab,

si tu cherches un Ordnance release manual comme on avait sur SFP1 ou même tel qu'il existe pour F4 et DCS, à ma connaissance, il n'y en a pas pour BoS. Aucun document public ou privé que j'ai pu lire jusqu'à maintenant ne condense le savoir certainement dispersé parmi les joueurs.

Ce qui se pratique ici c'est plutôt une sorte de coaching à la bonne franquette sur TS avec des joueurs plus expérimentés qui contrebalance peut-être le manque d'efficience de la méthode par une rencontre humaine souvent intéressante.

Maintenant si tu as une question sur un élément précis du système d'arme, peut-être pourras-tu être au moins orienté efficacement.
Ha ben oui un ordnance manual ça aurait été bien.

Pour le moment ma question est simple: comment faites vous pour mettre vos bombes dans le mille ? J'ai commencé à programmer une sorte de weapon delivery planer pour l'Il-2 qui me donne à peu près les trajectoires de mes largages mais je ne sais pas comment l'utiliser. J'arrive à choper la bonne inclinaison et la bonne altitude mais pas la bonne vitesse ce qui est embêtant.
Répondre

Revenir à « Avions Alliés »