Yak 1 Séries 69: Questions / Réponses

Avions des pays <Alliés (URSS, US.....)
Avatar de l’utilisateur

Yankee_
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 07 décembre 2014

Re: Le Yak 1: Questions / Réponses

#51

Message par Yankee_ »

kpax2004 a écrit :
J.j. a écrit :Apparemment les liens pour les guides en premier post sont morts.
Oui, on dirait que les guides de Chuck ne sont plus disponibles.
Cela fait la dieuxeme foit que Chuck enleve ses guides. La priemere foit etait au lancement de la campagne (avec les unlocks). Je me demande qu'est-ce qu'il l'a enragé cetter foit. :)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14923
Inscription : 05 août 2001

Re: Le Yak 1: Questions / Réponses

#52

Message par phoenix »

Pour les guides, je les ai mis sur mediafire :
http://www.mediafire.com/download/c8a09 ... +Guide.zip
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Le Yak 1: Questions / Réponses

#53

Message par sport02 »

trim profondeur assignable par touche uniquement ce serait bien qu' un axe puisse etre attribué .
petite suggestion pourquoi ne pas mettre en scotché tous les sujets concernant la description des différents avions
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14923
Inscription : 05 août 2001

Re: Le Yak 1: Questions / Réponses

#54

Message par phoenix »

Parce que ça ferait un beau bordel de postit que plus personne ne lirait car il y en aurait trop, et que du coup ça perdrait le côtés postit. Sinon, tu as ce post en postit :
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7&t=183712
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Le Yak 1: Questions / Réponses

#55

Message par sport02 »

ce qui correspond tout a fait , j' étais passé a coté , merci .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

GROSMINET
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 630
Inscription : 24 octobre 2003

Re: Yak 1 Séries 69: Questions / Réponses

#56

Message par GROSMINET »

Petite question:
Je commence à voler sur ce fameux Yak 1, mais sans aide du technochat, comment connaître la position des radiateurs huile/eau... o_O
Ouvert à 50% par exemple... Ou 70%...
Parce-que le volant qui tourne, Ok, c bien. !
Mais il n'y a pas d'indicateur précis, sur L'ouverture, a un moment 'T'. :emlaugh:
Comment faisez vous?
Ça à l'air galère d'obtenir le meilleur rendement du moteur... :crying:
Avatar de l’utilisateur

Alleluia
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 29 août 2015

Re: Yak 1 Séries 69: Questions / Réponses

#57

Message par Alleluia »

En comptant le nombre de tour du volant d ouverture.

Je crois me rappeler que le debattement complet c est 2 tour.

Donc 12,5% par barre de la roue
IRRE
Avatar de l’utilisateur

NN_Elanion
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 03 novembre 2011

Re: Yak 1 Séries 69: Questions / Réponses

#58

Message par NN_Elanion »

Une lapalissade: En fait seul compte de vérifier très fréquemment tes températures d' huile et d' eau dès que tu as mis en route ton moulin.
Le plus simple: tout ouvert pour le décollage puis la montée. Ensuite lorsque tu es en vol stabilisé tu fermes progressivement tes radiateurs. En combat c' est parfois pas facile de garder le troisième oeil sur les manos :emlaugh: et gérer les radiateurs.

3 astuces parmis d' autres:

1- Si ton eau est trop chaude (> 100 °) tu auras un panache important de fumée blanche (eau gazeuse).
2- En vol palier penses à réduire ton régime moteur vers 2550 rpm. Ton moteur chauffera moins,tu consommeras moins d' essence et tu pourras avoir une vitesse max légérement plus haute.
3- Tu peux paramétrer les radiateurs d' eau et d' huile sur une même touche.
Répondre

Revenir à « Avions Alliés »