Preview AV-8B

Salle dédiée au module AV-8B Harrier par Razbam
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Preview AV-8B

#1

Message par Ghostrider »

Posez vos questions sur le test du AV-8B ICI
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

Re: Preview AV-8B

#2

Message par ergo »

Super revue messieurs :notworthy

J'aurai ajouté à la fin dans la liste des raisons de ne pas le prendre :

- Si vous ne souhaitez pas cautionner le fait de sortir un nouveau module alors que le précédent est toujours à l'état de friche.

Mais ca n'engage que moi lol

--

Sinon de ce que j'en lis, ils ont essayé de faire un peu de tout, mais n'ont rien fini ....
C'est quand même malheureux de voir qu'ils s'éparpillent ainsi alors que je reste convaincu qu'un Harrier avec un système de nav pleinement opérationnel et juste "quelque fonction d'attaque" aurait fait un super module Early. (Une sorte d'IOC en gros)

A lieu de ça, le retour que je lis beaucoup, c'est qu'a chaque fois que qqun essaye de faire qqch avec, il se retrouve bloqué à un moment ou un autre pas un truc qui n'a pas été fini.

Bref ... wait (the finish of the 2000C) and see (the early tester crying) ....

:exit:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

Re: Preview AV-8B

#3

Message par bolt »

J'ai un peu le même ressenti. L'avion a l'air sympa et la doc mis dans en lien dans cette section est cool mais si je me décide à le prendre je crois que je vais attendre que sa s'étoffe un peu. Sinon j'ai peur de "gaché" le plaisir de la découverte a être bloqué sur presque chaque point. Je me rappelle de l'INS du 2000, ca m'avait intéressé mais j'ai vite abandonné comme c'était pas complet au début et j'ai jamais eu le courage d'y revenir quand ca a été implémenté quelques mois plus tard.
Répondre

Revenir à « DCS: AV-8B Harrier »