MK 20

Salle dédiée au module AV-8B Harrier par Razbam
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lipy
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MK 20

#1

Message par lipy »

Salut à tous,
Y'a t'il une méthode précise pour le largage des MK20 avec le Harrier?
Car même quand je tape devant la colonne de véhicules (fixe),ça pète assez loin derrière... o_O
Avec le A-10,ça tombe là où je pointe (ccip comme ccrp).
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Angus
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Re: MK 20

#2

Message par Angus »

Salut , tu utilises quel mode pour larguer tes mk ?
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lipy
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Re: MK 20

#3

Message par lipy »

Salut, :)
CCIP ou CCRP....
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Angus
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Re: MK 20

#4

Message par Angus »

Alors je voudrais pas dire de conneries parce que je suis moi même en plein apprentissage du module ( Et venant du F15 j'ai du taf :jerry: ) .

En CCIP , ça pourrait venir du fait que ton attitude ne soit pas stable . Ta croix matérialisant le point d'impact doit être pleine pour un tir précis . Si elle est en pointillés c'est que soit elle est hors du champ de vision du HUD , soit que ton avion n'est pas stable ( pente ,roulis ) et donc le point d'impact ne peut pas être calculé avec précision .

En CCRP je ne vois pas trop , normalement tu désignes ta cible (ou le point au sol ) au DMT , après je ne sais pas si il faut valider un des sensor pour le largage par exemple l'INS ...

Ensuite comme la centrale de Nav n'est pas encore complètement implémentée , on ne peut pas entrer le vent comme le font les gars dans le A10 ( peut être pas besoin dans le Harrier, je ne sais pas ...) .

Voilà les pistes que je vois de mon côté par rapport à ton problème .
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olivier-gaming
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Re: MK 20

#5

Message par olivier-gaming »

Ou peut être designes tu via le tpod après un rampstart.Il y a un décalage entre le dmt et le tpod quand tu fais un rampstart ( pb constaté par plusieurs personnes+moi même).si c est en ccrp teste avion déjà démarré en plus des soluces proposées ci dessus.
PS: tu la largues à combien en altitude ta bombe?
Rien ne vaut une bombe!!!Ah si 2 :cheer:
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lipy
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Re: MK 20

#6

Message par lipy »

Houps,désolé pour le retard de réponse.... :blush:
Angus a écrit :En CCIP , ça pourrait venir du fait que ton attitude ne soit pas stable . Ta croix matérialisant le point d'impact doit être pleine pour un tir précis . Si elle est en pointillés c'est que soit elle est hors du champ de vision du HUD , soit que ton avion n'est pas stable ( pente ,roulis ) et donc le point d'impact ne peut pas être calculé avec précision .
En général,en CCIP,je pointe vers la cible et avec les autres bombes,ça touche comment veux tu être stable dans ce mod? En CCRP,là,mis à part les corrections,je suis stable mais ça tombe devant aussi....

Pour le moment,j'utilise me mod DSL,je ne sais pas ce que c'est mais apparemment,ça tombe plus juste.
Par contre,je ne trouve pas que les MK20 fassent beaucoup de dégâts même bien placées,beaucoup de poussières mais peut de dégât... o_O

Pas trouvé non plus à quoi servent les deux types de FUZ....
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Ex Machina
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Re: MK 20

#7

Message par Ex Machina »

Pour les MK20, bombes à sous munitions, mettre Fuze sur OP, Mode CCIP uniquement, Radar alitmetre sur on, il ne faut pas les larguer en dessous de 1500ft, vitesse sup à 450kts, sinon ça n'explose pas (environ 4s avant ouverture) au alors tapis de bombe trop petit.

Le mode DSL, est un mode de secours qd l'avionic déconne, ou qd le pilote choisi de larguer manuellement les bombes.
Si tu veux des bombes à sous munitions efficaces, les CBU 97 sont parfaites contre les blindés, mais ne sont pas disponible pour le Harrier :biggrin:

Le Tpod ou DMT ne sont pas un problème vu que tu largues en CCIP, ils servent juste à repérer tes cibles.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

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lipy
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Re: MK 20

#8

Message par lipy »

Merci Ex Machina. :)
Le radar altimètre sur le Harrier,c'est le switch à droite dans le panneau sous le HUD?
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Ex Machina
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Re: MK 20

#9

Message par Ex Machina »

De rien ;)

Oui c'est bien ça !

++
Stephane

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