Fonctionnement "smoke Pod"

Salle dédiée au module AV-8B Harrier par Razbam
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Darkquebecus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 18 juillet 2017

Fonctionnement "smoke Pod"

#1

Message par Darkquebecus »

Bonjour, quelqu'un sais comment fonctionne les smoke sur le harrier… Avec le mirage 2000 aucun problème…. mais je suis incapable de faire fonctionner sur le harrier….

merci
MSI Aegis RS• i7 10700k @ 5.1GHz+water cooling • RTX3070 • 32GB RAM@ 3000 MHz • 1TO SSD + 2To HDR •
saitek X56 RHINO • Windows 10 • Utilisateur Steam • Module : F-14 Tomcat + Supercarrier + F-16 + M-2000c + Uh-1 Huey + AV-8B + F/A-18C Hornet + mig-21bis + mi-8mtv2 + Sa342 gazelle + F-5E Tiger II
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Darkquebecus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 18 juillet 2017

Re: Fonctionnement "smoke Pod"

#2

Message par Darkquebecus »

Personne a ce probleme ou personne ne sais comment les faire fonctionner..
MSI Aegis RS• i7 10700k @ 5.1GHz+water cooling • RTX3070 • 32GB RAM@ 3000 MHz • 1TO SSD + 2To HDR •
saitek X56 RHINO • Windows 10 • Utilisateur Steam • Module : F-14 Tomcat + Supercarrier + F-16 + M-2000c + Uh-1 Huey + AV-8B + F/A-18C Hornet + mig-21bis + mi-8mtv2 + Sa342 gazelle + F-5E Tiger II
Avatar de l’utilisateur

Ironface
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 27 octobre 2014

Re: Fonctionnement "smoke Pod"

#3

Message par Ironface »

Salut

J'ai essayé aussi de les faire fonctionner sans succès, mais ne suis pas encore complètement familier avec le système d'arme du Hornet.
Peu de simmers se préoccupent des fumigènes, sauf ceux qui font plus de voltige que de combat, ce qui est mon cas! :emlaugh:

Je vais souvent sur des serveurs multi publiques, dédiés au vol acrobatique/entrainement sans armement, j'ai posé la question sur le fonctionnement des pods mais personne, n'a su me répondre.
Je vais continuer de poser la question et si j'ai une réponse positive, je posterai la procédure ici.
Le prix de la liberté c'est la vigilance éternelle Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur

Ironface
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 27 octobre 2014

Re: Fonctionnement "smoke Pod"

#4

Message par Ironface »

Bon j'ai eu une réponse d'un gars sur un serveur, apparemment ce serait la même procédure que pour le F5.
Il faut sélectionner les emports où il y a les smoke pods et jettisonner.
J'ai essayé toutes les combinaisons des positions du bouton de jettison, puis appuyé sur le bouton pour jettisoner mais rien ne se passe, ça marche pas.

Le gars m'a dit que ça faisait un moment qu'il n'avait pas volé avec le Harrrier, alors:

soit les dernières maj font que ça ne marche plus
soit la procédure a changé
soit j'ai loupé un truc...

affaire à suivre...
Le prix de la liberté c'est la vigilance éternelle Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Darkquebecus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 18 juillet 2017

Re: Fonctionnement "smoke Pod"

#5

Message par Darkquebecus »

Merci bcp.. je travail la dessus aussi encore
MSI Aegis RS• i7 10700k @ 5.1GHz+water cooling • RTX3070 • 32GB RAM@ 3000 MHz • 1TO SSD + 2To HDR •
saitek X56 RHINO • Windows 10 • Utilisateur Steam • Module : F-14 Tomcat + Supercarrier + F-16 + M-2000c + Uh-1 Huey + AV-8B + F/A-18C Hornet + mig-21bis + mi-8mtv2 + Sa342 gazelle + F-5E Tiger II
Répondre

Revenir à « DCS: AV-8B Harrier »