DCS: F/A-18C

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS: F/A-18C

#601

Message par Ex Machina »

Entièrement d'accord !

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

LOLOHYERES
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 230
Inscription : 27 décembre 2010

Re: DCS: F/A-18C

#602

Message par LOLOHYERES »

+1
Avatar de l’utilisateur

Jolk
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 66
Inscription : 06 août 2001

F18 available for pre purchase

#603

Message par Jolk »

Good news ! ou pas suivant la sensibilite de chacun
Pour moi c'est un go :)

https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... ts/planes/
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1476
Inscription : 06 décembre 2003

Re: DCS: F/A-18C

#604

Message par usul »

80$ le module! Mais c'est n'importe quoi! 60$ une early access dont on risque de ne pas voir le bout avant des mois et des mois!!!! Ca sera sans moi. J'attendrai les soldes du produit fini. C'est un foutage de gueule en règle.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1195
Inscription : 19 août 2003

Re: DCS: F/A-18C

#605

Message par 0rion »

Je suis peut-être passé à côté; mais quelqu'un sait jusqu'à quand cette réduction est effective?

Histoire de réfléchir encore un peu..... :emlaugh:

Vu sur le forum d'ED:

I would pay more than $100 for this module. DCS World is my passion so, yes, I'll never complain about the cost. I will pay their price the day they let me download it.

What scares me is the six month wait. The last of Spring, 2018 is June.

But, from what I've seen, the Hornet is going to be super-fidelity so waiting 'til June is acceptable to me. I would just rather get it tomorrow!


Au travers de ce genre de réponse, on peut se dire que leur politique a de bons jours devant elle... :emlaugh: :ouin:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS: F/A-18C

#606

Message par Azrayen »

usul a écrit :80$ le module! Mais c'est n'importe quoi! 60$ une early access dont on risque de ne pas voir le bout avant des mois et des mois!!!! Ca sera sans moi. J'attendrai les soldes du produit fini. C'est un foutage de gueule en règle.
Je comprends tout à fait ton envie d'attendre le produit fini, de ne pas payer plusieurs semaines ou mois avant de pouvoir voler sur une early access qui elle même sera probablement longue à finaliser (je partage en grande partie ce point de vue).

En revanche, je ne vois pas pourquoi le prix en lui même serait "n'importe quoi". Comme je l'écrivais plus haut :
Azrayen a écrit :Le prix de base est élevé, sans doute un reflet de la complexité de la modélisation (prévue un cran au dessus de celle du A-10C), de la complexité de l'avion (multi-rôle) et de l'absence - à priori - d'un financement "étatique" payant une partie de l'addition comme ça avait pu être le cas sur le phacochère.
=> Partant du principe qu'on n'a rien sans rien, et que tout travail mérite salaire, vu le contenu annoncé je ne suis pas choqué par l'étiquette.

eightball a écrit :Je suis peut-être passé à côté; mais quelqu'un sait jusqu'à quand cette réduction est effective?
Rien vu d'annoncé non plus, mais j'imagine que ce sera "comme d'habitude" c'est à dire que le prix réduit "pré-commande" est valable jusqu'au jour (ou la veille du jour) où les pré-commandes prennent fin, c'est à dire le jour où le module sort (en early access dans le cas présent).
Il n'y a donc aucune incitation à / raison de se précipiter, vu les délais annoncés. Tu peux prendre le temps de la réflexion sur plusieurs semaines :)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17326
Inscription : 08 septembre 2001

Re: DCS: F/A-18C

#607

Message par DeeJay »

eightball a écrit :
icemaker a écrit :Auch o_O 80$ le module hors promo! plus ça va plus les prix grimpent!
Il a intérêt à être parfait ce F-18...
70$ le AV8
80$ le F18

....J'éspère qu'ils ne suivent pas la même augmentation pour le F14!

Autant le F18 je me tâte vraiment; mais alors le matou je ne me poserai aucune question!^^
Non.
Pour le F-14 ce sera double augmentation ... 100$ :Jumpy: Si les gens achètent (pas fini en plus :notworthy ) ... c'est du commerce. :yes:
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1195
Inscription : 19 août 2003

Re: DCS: F/A-18C

#608

Message par 0rion »

DeeJay a écrit : Non.
Pour le F-14 ce sera double augmentation ... 100$ :Jumpy: Si les gens achètent (pas fini en plus :notworthy ) ... c'est du commerce. :yes:
J'y pensais justement, je sens qu'ils vont nous pondre un asset "F14+Nimitz étouétou" pour la modique somme de 99$
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34617
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F/A-18C

#609

Message par jojo »

C'est quand même dommage qu'il n'aient pas fait un petit effort sur l'armement, si on fait exception des modes radar on a presque un Horner "Desert Storm" 1991.

Ils auraient pu se bouger un peu pour rajouter les AGM-65 (disponibles sur A-10C et AV-8B) et les AGM-88.

Pour la suite, avec un module à 80$ s'ils font payer le nouveau PA en DLC ce sont vraiment des enc...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: F/A-18C

#610

Message par diditopgun »

Fin du printemps c'est pour soi-disant se donner une marge en cas de problèmes, mais qu'il pourrait sortir plus top si tout se passe bien. Mais comme ce sont des notions très subjectives chez ED.... :emlaugh:
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... stcount=18
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Gators
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 04 janvier 2016

Re: DCS: F/A-18C

#611

Message par Gators »

Pour le prix ça ne me choque pas vraiment, c'est chère certes mais si ça tient la route pourquoi pas.

Par contre le délai me fout la trouille, on parle de 6 mois... et il n'y aura pas grand chose quand on l'aura entre les mains au début. Ca veut dire deux choses :
- Soit il y a encore moins que pas grand chose aujourd'hui et ils ont 6 mois pour bosser....
- Soit le peu qu'ils nous donneront dans 6 mois est déjà prêt et ils attendent un max pour faire un max de pognon....

Je partirais plutôt sur l'option 2.

Gators
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#612

Message par Merlin (FZG_Immel) »

comme Azrayen, je me fout du prix. je payerais meme 80$ pour l'early access, si je pouvais avoir ce qui existe déjà dans le mois..

mais hors de question de payer 60$ pour un truc que j'aurais dans 6 mois, et qui sera a des années d'être fini..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28379
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#613

Message par Ghostrider »

bah une partie est déjà prête tu l as vu dans la video ... :hum:
6 mois de pre-commande ca devient n importe quoi , ils font dans la banque ED maintenant ????

Encore un module en early a acheter en Kit de DLC (normandie , .....)
Perso il n y a pas urgence a sauter sur la CB .
Je vais deja voir ce que donne la 2.5 ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34617
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F/A-18C

#614

Message par jojo »

Gators a écrit :Pour le prix ça ne me choque pas vraiment, c'est chère certes mais si ça tient la route pourquoi pas.

Par contre le délai me fout la trouille, on parle de 6 mois... et il n'y aura pas grand chose quand on l'aura entre les mains au début. Ca veut dire deux choses :
- Soit il y a encore moins que pas grand chose aujourd'hui et ils ont 6 mois pour bosser....
- Soit le peu qu'ils nous donneront dans 6 mois est déjà prêt et ils attendent un max pour faire un max de pognon....

Je partirais plutôt sur l'option 2.

Gators
Ça fait plusieurs fois que je le dis, mais ça ne semble pas être entendu.

Ça fait 6 mois depuis la preview de l'E3, et les vidéos ne montrent aucun progrès sur le système d'arme.
La meilleur hypothèse c'est qu'ils n'ont pas (encore) bossé dessus.
On a même pas la page MFD de télémétrie radar pour le canon ou les roquettes.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Tony057
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 08 août 2017

Re: DCS: F/A-18C

#615

Message par Tony057 »

J'ai écrit plus haut que j'étais sceptique Tout simplement Parce que l'équipe dcs ont installé un climat de frustration pour leurs clients.... Je m'explique quand je discute autour de moi avec des gens qui connaissent DCS et que je leur annonce la sortie dans quelques semaines De la mise à jour 2.5 tout le monde se met à rire (en me disant des semaines ou des années) ....À force de mettre des carottes devant notre nez les gens commencent à désespérer et à partir sur d'autres simulateur...... montrer le travail en cours s'est bien mais le problème chez eux c'est que ça dure beaucoup trop longtemps avant d'avoir quelque chose pour nous.........J'espère que l'avenir me prouvera le contraire... Amicalement
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: DCS: F/A-18C

#616

Message par Angus »

Hmmmm ED n'a pas communiqué sur le fait que le PA serait un DLC payant .... ni qu'il serait fourni avec le module .... ça serait un peu fort du slip que des studios 3rd party fournissent des choses "gratuitement " ( RAZBAM: LHD et KC130 et je sais plus qui le China asset pack) et que eux les fassent payer en plus du prix de leur avion ....
Pour ma part rien ne presse , on verra ça en Juin ou à l'annonce d'une date de release . Et encore , sans capacité SEAD ou A/A complète j'en vois pas l'intérêt en fait ....


PS: https://fat.gfycat.com/LoneAliveFlee.webm
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16065
Inscription : 28 janvier 2005

Re: DCS: F/A-18C

#617

Message par eutoposWildcat »

Donc payer un produit maintenant, pour l'avoir dans six mois pas terminé.
Pas mal.
Je me demande dans quels autres secteurs ça pourrait être considéré comme une pratique commerciale saine.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: F/A-18C

#618

Message par *Aquila* »

Ma seule réponse à cette grotesque initiative est: "merde". A découper selon les pointillés et à décalquer sur tout module qui suivra la même politique.
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS: F/A-18C

#619

Message par Ex Machina »

@Az : Si on suit ton raisonnement, vu la complexité du développement de DCS et le temps sue ça a pris il ne devrait pas être gratuit mais coûter une blinde :biggrin:

++
Dernière modification par Ex Machina le ven. janv. 12, 2018 7:03 pm, modifié 2 fois.
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz

letal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 06 janvier 2013

Re: DCS: F/A-18C

#620

Message par letal »

N'achetez surtout pas ce module!
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1195
Inscription : 19 août 2003

Re: DCS: F/A-18C

#621

Message par 0rion »

Une date de fin de promo spéciale pré-co?
Avatar de l’utilisateur

winglet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 305
Inscription : 22 juillet 2007

Re: DCS: F/A-18C

#622

Message par winglet »

Hum, ca sent bien le gros manque de liquidité chez ED toutes ces annonces à la sauvette.

M'enfin, rien de nouveau sous le soleil non plus.

Si la 2.5 tiens la route à peu prés, ça suffira à mon bonheur pendant loooongtemps déjà...
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: F/A-18C

#623

Message par *Aquila* »

eightball a écrit :Une date de fin de promo spéciale pré-co?
Normalement, la date de pré-release...

Pardon d'enfoncer le clou mais je mets sac à terre. Je n'achète plus rien. Je veux une 2.5 qui, outre de nouvelles maps, corrige les innombrables dysfonctionnements que l'on traîne, pour certains, depuis LO voire Flanker. Je veux qu'on finisse les modules dont je dispose. Et qu'on arrête de me dire "je vous ai compris", parce qu'avoir compris quelqu'un n'a jamais empêché de l'enchoser.
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS: F/A-18C

#624

Message par Ex Machina »

+10000000

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS: F/A-18C

#625

Message par Azrayen »

eightball a écrit :Une date de fin de promo spéciale pré-co?
Je t'ai déjà répondu en haut de page, eightball :hum:

= = = = =

@ Ex Machina,
Je dis qu'il faut payer les codeurs du Hornet, et que plus le Hornet est compliqué, plus il y a (d'heures de) code, donc plus il y a de brouzoufs sur l'étiquette. On est d'accord sur ça, j'espère :)

Quant à DCS, un simu comme ça coûte effectivement "une blinde" :yes: les coûts sont répartis, simplement (re-use des anciennes versions, déjà codées & payées + x% de chaque module). Et il en manque encore vu la vitesse du dev/bugfix.

++
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »