DCS: F/A-18C

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: DCS: F/A-18C

#626

Message par 0rion »

Azrayen a écrit :
eightball a écrit :Une date de fin de promo spéciale pré-co?
Je t'ai déjà répondu en haut de page, eightball :hum:

Fin de semaine, j'avais pas vu, je pensais être passé aux oubliettes vu la foule qui s'est manifestée^^ :emlaugh:

Méa Culpa

Effectivement, je vais prendre mon temps, rien ne presse.
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS: F/A-18C

#627

Message par Ex Machina »

Et en plus ils mettent la pression pour acheter en laissant une semaine de délai pour un truc prévu dans 6 mois, et finalisé dans .... Fuck !!

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: DCS: F/A-18C

#628

Message par 0rion »

Un post a été ouvert sur le forum au sujet du prix élevé (ou pas selon certains), je viens de voir que ED l'a clotûré.....sont pas russkofs pour rien! :...:

Pathétique cette politique de la pensée unique et dans leur sens , moi qui me tâtait le temps de réfléchir; d'un coup j'ai beaucoup moins envie :busted_re
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: DCS: F/A-18C

#629

Message par III/JG52-Drach »

Certes vu la pub sur le produit 80$ peut être.............. enfin pour ma part j'attendrai au moins le passage en beta comme pour le harrier et encore ....... mes futurs achats seront certainement liés a la finalisation du spit, de l'asset pack et de différentes autres choses a finir pour lesquels j'ai payé de bonne grace ...........

De toutes façon il semble que lAV8B N'est pas eu le succès des préventes escompté (?) alors si leur F18 ne rentre pas dans ses objectifs peut Etre que les gamins qui apprennent a programmer les modules WWII seront remplacés par des gens qui auront comme consigne de redorer DCS............. Je peux toujours rêver c'est gratuit.
Avatar de l’utilisateur

Gators
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 04 janvier 2016

Re: DCS: F/A-18C

#630

Message par Gators »

Oh et puis on s'en fou du F/A-18C, on a le 2000 qui est complet.... :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: F/A-18C

#631

Message par diditopgun »

Angus a écrit :Hmmmm ED n'a pas communiqué sur le fait que le PA serait un DLC payant .... ni qu'il serait fourni avec le module .... ça serait un peu fort du slip que des studios 3rd party fournissent des choses "gratuitement " ( RAZBAM: LHD et KC130 et je sais plus qui le China asset pack) et que eux les fassent payer en plus du prix de leur avion ....
Pour ma part rien ne presse , on verra ça en Juin ou à l'annonce d'une date de release . Et encore , sans capacité SEAD ou A/A complète j'en vois pas l'intérêt en fait ....
Hihihi, petit rafraichissement Jean-Pierre:

https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ost2659915

https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... tcount=124

A noter que les models 3D de porte-avions sont déjà prêt depuis belle lurette.... Mais qu'ils attendent surement d'avoir le temps dans leur emploi du temps surchargé d'y ajouter leurs nouvelles "features" qui permettra de les rendre payant et en totale symbiose avec le F-18 et la 2.5.

Mais rassure toi Wags à récemment indiquer dans un message que je ne retrouve plus (surement un commentaire sur Facebook) qu'en cas de module payant il n'y aurait pas d'incompatibilité en multijoueur.
Surement un système du style si tu n'as pas payé tu as l'ancien model tout pourri ou le nouveau mais vraiment basique niveau fonctionnalité comme ceux actuellement.

Bref je te laisse méditer sur la chose. :biggrin:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3890
Inscription : 26 mars 2004

Re: DCS: F/A-18C

#632

Message par K-lu »

Bon, je courcircuite la disscussion, mais vu que personne n'en parle (copié collé du poste facebook pour ceux qui ne l'ont pas):

When creating our F/A-18C Hornet, our goal has been to create the most accurate simulation of a LOT 20 Hornet possible. One area we ran into issues with though is the defensive systems. While we had great information on the ALR-67, ALE-39, and ALQ-162, we ran into a lot of trouble finding good data on the newer ALE-47 and ALQ-165 ASPJ systems. Because of that, we had to use the older defensive systems panel in the bottom center instrument panel.

After a lot of hunting, we’ve been able to put enough open source information together to create a rather accurate simulation of the ALE-47 and ALQ-165 system operations. The ALE-47 in particular provides a lot more capability in creating manual programs and the semi-automatic and automatic programs.

Attached, you can see the new Integrated Countermeasures Control Panel (ICMCP). As you will probably notice, this panel is rather spartan. This is because most of the functions have been moved to the EW DDI page.

Thanks,
Matt “Wags” Wagner
Senior Producer

Image

Sa vient de là:
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7458
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS: F/A-18C

#633

Message par Poliakov »

Faut avouer quand même que niveau vidéo ils savent faire :emlaugh: elle envoi quand même du lourd. o_O
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Re: DCS: F/A-18C

#634

Message par Marc_63 »

C'est un appareil que j'aimerais bien posséder mais 100 $ Can. et même à $ 75.00 c'est un penser y bien, surtout qu'il n'est pas près d'être finalisé, ce qui veut dire plusieurs années.

Ils devraient finaliser les produits qui ne le sont pas avant de s'attaquer à de nouveaux produits. :ranting:

Donc moi aussi je vais attendre les promos pour cet appareil et d'ici là plus aucun achat chez ED.
Dernière modification par Marc_63 le ven. janv. 12, 2018 8:08 pm, modifié 2 fois.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

boo
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 38
Inscription : 16 mai 2009

Re: DCS: F/A-18C

#635

Message par boo »

Comme "beaucoup" d'entre vous et comme pour le harrier, j'attendrais qu'il soit terminé, même à payer plein pot.
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: DCS: F/A-18C

#636

Message par Skull Leader »

Salut à tous les amis,

Et bien ED fait couler de l'ancre en ce moment et quelque part c'est justifiait, alors pour le module du F/A-18 je vais attendre un peu et faire comme certains c'est à dire de voir ce que donne dans un premier temps la 2.5 et la nouvelle carte du Caucase.
Pourtant je le veux ce F/A-18 mais encore comme certains je me demande si ED sait où il va, quand j'ai quitté FSX je pensais savoir où je mettais les pieds mais avec tous ces modules (Je les ai tous sauf le Hawk) je commence à avoir du mal à me projeter dans le futur.
Heureusement que nous avons le A-10C et le KA-50 pour nous motiver...

C'est vrai que ça serait tellement bien et surtout logique qu'ils terminent les modules qui ne sont pas fini avant de passer à autre chose et je me dis que d'accepter d'acheter le F/A-18 c'est valider leur vision de DCS et mince 80 Euros ça me bloque un peu si c'est pour attendre des très longs mois ou années avant d'avoir quelque chose de fini (enfin si un jour il est fini et qu'ils ne passent pas sur un autre projet)...
Bon ben je vais attendre la 2.5 et la map du Caucase pour voir et après j'aviserais... Bonne soirée à tous ;-)
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#637

Message par Ghostrider »

III/JG52-Drach a écrit :Certes vu la pub sur le produit 80$ peut être.............. enfin pour ma part j'attendrai au moins le passage en beta comme pour le harrier et encore ....... mes futurs achats seront certainement liés a la finalisation du spit, de l'asset pack et de différentes autres choses a finir pour lesquels j'ai payé de bonne grace ...........

De toutes façon il semble que lAV8B N'est pas eu le succès des préventes escompté (?) alors si leur F18 ne rentre pas dans ses objectifs peut Etre que les gamins qui apprennent a programmer les modules WWII seront remplacés par des gens qui auront comme consigne de redorer DCS............. Je peux toujours rêver c'est gratuit.

Désolé mais de sources sures le Harrier c est bien vendu !
De plus je rappelle au passae que ED touche 30% sur chaque vente de module externe.....


S acharner a sortir un world free to play mal foutu (map jamais finie ) c est une connerie qui mène a faire payer les objets au sol
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 10 mars 2006

Re: DCS: F/A-18C

#638

Message par clanitho »

Allez, j'en rajoute une couche , pas de patchs aujourd'hui, c'est pas comme ça que les modules vont progresser :busted_re
Ras le bol, j'espérais des améliorations sur le harrier .
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

Re: DCS: F/A-18C

#639

Message par wipon34 »

Bonsoir à tous
je me permets de mettre la deuxième couche
en accord avec vous :
"Il est urgent d'attendre....."
A+
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS: F/A-18C

#640

Message par Ex Machina »

Exact, là ça devient indécent, le prix ne me choque pas, mais la manière !!! No way le F-18, et pourtant je me réjouissais à son annonce, mais là je ne veux pas rentrer dans ce jeu cupide qui use et abuse de notre passion et en joue.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS: F/A-18C

#641

Message par Azrayen »

Réponse de Wags à la question pourquoi un tel délai entre aujourd'hui (lancement des pré-commandes) et la date annoncée pour la sortie en early access ?
Because the Hornet is a very complex project and innumerable things can go sideways during development and testing. Late-Spring 2018 is simply a worst case scenario in which many things go wrong and cause internal delays. This simply gives us a buffer IF needed.
En français, ça se résume par : "la date annoncée (fin du printemps 2018) est un scénario du pire".
Ça confirme qu'ils ont pris une marge de sécurité.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: F/A-18C

#642

Message par diditopgun »

Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS: F/A-18C

#643

Message par Azrayen »

Et bim ! :emlaugh:
Merci Didi :yes:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#644

Message par Ghostrider »

c est vrai qu on a souvent vu ED sortir un truc a l heure :hum:

Franchement je ne vois pas de raison de sortir une pre commande 4 a 6 mois avant une early ....(pas la version finale ... :emlaugh: )
Sans compter qu il n y a pas d urgence a faire du buzz avec la sortie proche de la 2.5 ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Jolk
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 66
Inscription : 06 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#645

Message par Jolk »

En lisant les réponses je ne peux m’empecher de sourire ;)

Notre réputation de râleur dans le monde semble justifiée
Forum US: 80% de simeurs heureux
Forum FR: 80% de râleurs qui pour la plupart achèteront le module

Nous sommes incorrigibles
Merci pour ce moment détente ;)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS: F/A-18C

#646

Message par Azrayen »

Ghostrider a écrit :c est vrai qu on a souvent vu ED sortir un truc a l heure :hum:
Hi hi j'étais sûr que tu réagirais à ça. lol
C'est factuellement le cas mais seulement depuis que Wags a dit qu'ils feraient gaffe (ça doit faire 1 an, 2 peut-être ; on en avait causé ici à l'époque). Donc y'a des trucs qui sont toujours pas sortis qui datent d'avant cette nouvelle politique de "dates fiables" (P-47, SoH). Laquelle politique s'applique à ED, pas sûr pour les 3rd party (en tout cas manifestement pas qd ils donnent une estimation pour corriger les bugs de modules déjà releasés). Donc y'a plein de "petits caractères" derrière l'affirmation. :hum:
Ghostrider a écrit :Franchement je ne vois pas de raison de sortir une pre commande 4 a 6 mois avant une early ....(pas la version finale ... :emlaugh: )
Mhmmm... :detective devinettes :
- ça sera pas si tard que les 6 mois
- y'a b'soin d'sous
- mix des deux (<= mon choix)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Tony057
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 08 août 2017

Re: DCS: F/A-18C

#647

Message par Tony057 »

Je suis d'accord ils auraient dû sortir d'abord le 2.5 .(Tellement attendu par tout le monde ) Je suis sur que la pilule aurait sûrement mieux passé .
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34510
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F/A-18C

#648

Message par jojo »

Jolk a écrit :En lisant les réponses je ne peux m’empecher de sourire ;)

Notre réputation de râleur dans le monde semble justifiée
Forum US: 80% de simeurs heureux
Forum FR: 80% de râleurs qui pour la plupart achèteront le module

Nous sommes incorrigibles
Merci pour ce moment détente ;)
En même temps quand je vois des mecs qui publient des messages du genre "shut up and take may money", ou qui s'empressent d'affirmer que même à 100$ ils achèteraient, je me dis que...
Image

Je ne vois pas de raison de se réjouir de ce genre de pratique commerciale. En plus ils ont le culot de le sortir sans radar air-sol. Donc en attendant ce jour béni, ce n'est pas le F/A-18, mais le F-18 qu'on nous sert :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4196
Inscription : 28 novembre 2004

Re: DCS: F/A-18C

#649

Message par gillouf1 »

100$ ça fait certes un peu cher pour un module qui est loin d'être fini, mais sans vouloir ajouter de l'huile sur le feu (certains ont l'air un peu "tendus") je "comprends" un peu le raisonnement de ED et des autres développeurs: J'ai lâché DCS, FSX et Il2 depuis quelques temps par manque de temps justement, mais je n'ai pas vraiment abandonné l'idée de m'y remettre un jour sauf que; acheter:
- un HOTAS Warthog c'est 350€
- un palonnier c'est 100€
- une carte graphique qui gaze (GTX 1080), c'est 500€
- un processeur Intel I7 7700 c'est 300€
- un écran 27" c'est 200€
- un SSD de 500Go c'est 100€
- je compte pas la carte mère, les barrettes mémoires, le boitier, l'alim, le Track IR etc

Au final, 100€ pour un module ça me parait pas autant excessif... Il sera certainement fini un jour, et s'il arrive au niveau du A-10C il va envoyer du pâté.

@

PS: J'ai mis les premiers prix que j'ai trouvé en faisant des recherches rapides; y'a certainement moins cher, mais au final la note est quand même salée... le module en lui-même c'est moins de 10% du total.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: DCS: F/A-18C

#650

Message par DeeJay »

Poliakov a écrit :Faut avouer quand même que niveau vidéo ils savent faire :emlaugh: elle envoi quand même du lourd. o_O
On pourrait presque penser de mauvaise foi que c'est ce qui leur coute le plus cher à produire (?) :hum: ... mais ça fait son effet pub, c'est certain. :yes:
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »