DCS: F/A-18C

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6866
Inscription : 18 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#76

Message par dimebug »

le principe est le meme que sur le F-16 : pivot central. Ca va quand tu as pas trop besoin de précision et que tu as une commande Electrique derriere qui fait le job. La rotation centrale impose un débattement limité sinon les chevilles travaillent rapidement d'une manière peu confortable. largement suffisant pour un chassou moderne mais tres fatiguant pour un helico.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: DCS: F/A-18C

#77

Message par Loneman »

C'était du second degrés de la part.
Désolé j'avais pas saisi , ceci dit je suis pas contre un palo de Hornet s'il est de bonne qualité.
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#78

Message par Ghostrider »

Eh moi un Palo hardcore tout court
Pas forcément une réplique
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4722
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#80

Message par Mad Fly »

Ghostrider a écrit :

au moins le journaliste est bon :taz: :jerry:
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#81

Message par Ghostrider »

Salaud. :jerry:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#82

Message par Ghostrider »

sinon je vous aide http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 6#p1595356

Il faut savoir lire et croiser les sources
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

SHARP54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 465
Inscription : 02 décembre 2002

Re: DCS: F/A-18C

#83

Message par SHARP54 »

Bon un stick Hornet ?
ça sent un peu la montagne qui va accoucher d'une souris.
Que les puristes me corrigent mais je crois que le vrai stick Hornet est en résine d''ailleurs ?

En ce qui concerne le palonnier.
Va falloir que ça apporte quelque chose qui me fasse regretter mon MFG.
Tant mieux si c'est le cas.

Quand je vois ce que Milan ou Slaw nous offrent, je suis désolé mais TM après les déboires du Cougar et du Warthog et les excuses en mousse qui vont avec ça serait bien qu'ils se sortent un peu les doigts. (je possède les 2).

EDIT : ou alors extension joystick au sens pur et dur ? c'est à dire base ou entre le joy actuel et la base...

Comme le disent certains sur les forums US, on est en 2017 avec plein de solutions proposées à des tarifs raisonnables (pour des artisans).
Je leur souhaite de sortir du lot...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#84

Message par Ghostrider »

Juste pour mon info quels soucis avec le warthog ?

Pour le rudder ca fait plus de 12 ans qu on (C6) faisons le forcing auprès de Tm pour en avoir un de qualité, cela a pris du temps c est clair ...
Mon petit doigt me dit que si ils se sont décidés à en sortir un c est pas pour faire la meme chose que les concurrents :hum:
A tester bien sur !!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34507
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F/A-18C

#85

Message par jojo »

SHARP54 a écrit :Bon un stick Hornet ?
ça sent un peu la montagne qui va accoucher d'une souris.
Que les puristes me corrigent mais je crois que le vrai stick Hornet est en résine d''ailleurs ?
Oui, résine, c'est aussi ce que j'ai pu lire...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: DCS: F/A-18C

#86

Message par terence44 »

Ça tease:
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS: F/A-18C

#87

Message par white-sky »

Spam de f-18 sur les servers dans quelques semaines donc...
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: DCS: F/A-18C

#88

Message par Angus »

c'est clair !

après ben on verra bien si on a un porte avions , toutes les capacités du hornet ect ect ect ...
en attendant on peut découvrir la musique du trailer ... wouhou !

Je suis vraiment partagé entre le fait de prendre ce module parce que ce sera le premier vrai multirôles et en plus navalisé . et ne pas le prendre si il est lâché en alpha avec plein de trucs qui ne fonctionnent pas ...
l'expérience du 2000 m'a calmé sur les release alpha ... c'est con parce que le module à l'air bien abouti maintenant .
Comme dirait winglet , il est urgent d'attendre !
Image
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 01 avril 2016

Re: DCS: F/A-18C

#89

Message par _Yankee_ »

white-sky a écrit :Spam de f-18 sur les servers dans quelques semaines donc...

Dans 6 mois tu veux dire :hum:
Angus a écrit :c'est clair !

après ben on verra bien si on a un porte avions , toutes les capacités du hornet ect ect ect ...
en attendant on peut découvrir la musique du trailer ... wouhou !

Je suis vraiment partagé entre le fait de prendre ce module parce que ce sera le premier vrai multirôles et en plus navalisé . et ne pas le prendre si il est lâché en alpha avec plein de trucs qui ne fonctionnent pas ...
l'expérience du 2000 m'a calmé sur les release alpha ... c'est con parce que le module à l'air bien abouti maintenant .
Comme dirait winglet , il est urgent d'attendre !
Personnellement j'ai pas fait l'expérience du 2000, je me suis dit que j'attendrais le Tomcat pour acheter un module dès la sortie, mais un avion de la Navy bien réalisé... La CB risque de fumer. S'ils annoncent qu'ils ont en plus résolu leur pépin du radar air-sol je ne pourrais pas résister. :biggrin:
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34507
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F/A-18C

#90

Message par jojo »

Angus a écrit :c'est clair !

après ben on verra bien si on a un porte avions , toutes les capacités du hornet ect ect ect ...
en attendant on peut découvrir la musique du trailer ... wouhou !

Je suis vraiment partagé entre le fait de prendre ce module parce que ce sera le premier vrai multirôles et en plus navalisé . et ne pas le prendre si il est lâché en alpha avec plein de trucs qui ne fonctionnent pas ...
l'expérience du 2000 m'a calmé sur les release alpha ... c'est con parce que le module à l'air bien abouti maintenant .
Comme dirait winglet , il est urgent d'attendre !
Il faut aussi comprendre la différence entre les équipes 3rd party qui découvrent les nouveautés à chaque mise à jour comme tout le monde (si si, ah merde, ça marche plus), et les modules ED. ED n'est pas étranger à certains problèmes des modules, en particulier sur la version 2.X (commandes de vol, graphisme ou je ne sais quoi).
Le A-10C n'a pas posé de problème particulier.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: DCS: F/A-18C

#91

Message par Angus »

Pareil ,surtout pour le Tomcat . Celui là je le prendrai dès le début .

Le truc avec le F18 c'est que ça va être un appareil complexe à apprivoiser , si à chaque MAJ on a un truc qui ne marche plus ou plus comme avant (comme c'était le cas sur le 2000C) . ça va vite me gonfler . Bon après on sait tous à quoi on s'engage si c'est une beta alpha early release ect ...

Dans 6 mois ?? il est vrai qu'en général on a l'annonce avec un trailer qui te fait saliver , puis plus tard (variable) une annonce de prépurchase avec une date d'early release ...
Une release plus ou moins foireuse .... et une période de beta en CDI (quelques fois 2 ans et encore certains modules ne sont pas fini correctement Mi8,UH1,F5E ... )
Etant donné qu'ils vont nous présenter ça à l'E3 ... je ne pense pas qu'ils vous nous faire mariner (lol ) pendant plusieurs mois (j'espère) . Surtout si il y a un partenariat pour un HOTAS par exemple ...
Bref content de voir le Hornet pointer son nez , mais commence à être blasé de l'état des modules à leur sortie et de DCS en général ... Y a rien de fini et on nous balance plein de nouveaux modules dans la marmite ...

Plus de news dans 11 jours !

Edit : effectivement JoJo , là c'est un module ED , ce qui me chagrine un peu plus c'est que belsimtek y participe , ils font du bon job , mais ont une grande tendance à ne pas finir ce qu'ils font ...
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#92

Message par Ghostrider »

Le A10C était déjà développé (fini, payé) pour la National Guard US ..
Donc on la eu sans trop de bug

Les autres modules c est différents
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34507
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F/A-18C

#93

Message par jojo »

S'ils font le modèle de vol ça ira. Il me semble que ce sont eux qui ont fait le modèle de vol AFM du F-15C.
Mais sur le Hornet les commandes de vol électriques sont plus évoluées que sur le F-15C de DCS...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: DCS: F/A-18C

#94

Message par Angus »

Clairement les modèles de vol ça à l'air d'être leur dada , de ce côté là je ne me fais pas de bile ,on devrait avoir un truc cohérent .
Image
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 01 avril 2016

Re: DCS: F/A-18C

#95

Message par _Yankee_ »

Angus a écrit :Dans 6 mois ?? il est vrai qu'en général on a l'annonce avec un trailer qui te fait saliver , puis plus tard (variable) une annonce de prépurchase avec une date d'early release ...
Une release plus ou moins foireuse .... et une période de beta en CDI (quelques fois 2 ans et encore certains modules ne sont pas fini correctement Mi8,UH1,F5E ... )
Etant donné qu'ils vont nous présenter ça à l'E3 ... je ne pense pas qu'ils vous nous faire mariner (lol ) pendant plusieurs mois (j'espère) . Surtout si il y a un partenariat pour un HOTAS par exemple ...
Enfin je dis 6 mois parce que généralement les trucs annoncés à l'E3 sortent vers octobre-décembre, et aussi parce que l'estimation de white-sky me semblait un poil optimiste. Après si c'est pour juillet-aout tant mieux :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4091
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#96

Message par icemaker »

Dis donc...
F18C, F15E, A10C....
Manque plus que le détroit d'hormuz et on va pouvoir commencer à casser du djihadiste!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: DCS: F/A-18C

#97

Message par Angus »

Le F15 E , on a le temps de le voir arriver ...
Image
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 01 avril 2016

Re: DCS: F/A-18C

#98

Message par _Yankee_ »

C'est surtout qu'on a tout de même l'habitude de le voir dans les vidéos de X-stounds, donc je pense pas qu'il s'agisse d'une annonce.


(J'espère cela dit me tromper... :hum: )
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7767
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: F/A-18C

#99

Message par diditopgun »

Je suis d'accord avec Yankee, vous vous enflammez les gars. C'est juste une vidéo (magnifique) de X-stounds en hommage à la famille F-15 et en passant fait un petit coup de pub pour DCS et Belsimtek (model de vol du F-15C), rien n'indique le développement d'un quelconque F-15E... Le F-15C à la limite parce qu'il a déjà été question de potentiellement le rendre clicable un jour...
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#100

Message par Ghostrider »

pas sur ...
la seule chose qu il manque pour faire un F-15E c etait le radar air sol
si ce coté est réglé ( f-18) il ne faudrait pas des masses de temps pour sortir un strike eagle
on a le multi crew
un f-15c déjà modélisé
toute la prog pour lancer des bombes modernes and co
Donc finalement il y a beaucoup moins de job a faire que pour le F/A-18
Et dépenser du temps et des $$ pour sortir un f15-c, meme au format DCS ca n intéressera personne, alors qu un bon mud ..... :hum:

Bon Enfin apres le f-18 :) et dans 1 an au moins
Mais je pense qu on va voir arriver la early du f-18 avant que vous ne le pensez :exit:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »