DCS: F/A-18C

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 641
Inscription : 18 mars 2009

et le F-18 qui prend de la hauteur.....

#1

Message par MONSTERMAN »

Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

DCS: F/A-18C

#2

Message par Fred901 »

Bonjour à tous,

On a plus beaucoup de nouvelles du développement du F/A-18C chez ED à part cette discussion sur les forums ED.
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=168861&page=16

Ça serait bien d ' avoir des images voir des vidéos de l ' avancement des travaux :hum: .
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1711
Inscription : 08 octobre 2011

Re: DCS: F/A-18C

#3

Message par RAMIUS1983 »

Pourquoi ils galèrent autant à faire un radar AIR-SOL ?
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: DCS: F/A-18C

#4

Message par Loneman »

C'est la question que je me pose aussi, dans Falcon BMS il y a longtemps que le F16 est équippé avec un radar air-sol fonctionnel . Par contre au niveau du réalisme de ce radar je ne peux pas me prononcer, ne connaissant pas assez le sujet.

Auparavent, sur les F15 et FA18 de Jane's il y avait aussi des radars air-sol réalistes.
A la chasse bordel !!!!!!

FrankOO32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 09 février 2016

Re: DCS: F/A-18C

#5

Message par FrankOO32 »

Il y a quand même deux petite vidéos postées hier ici et ici
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: DCS: F/A-18C

#6

Message par Angus »

je ne pense pas que ça soit du officiel ED .(déjà vu ces vidéos il y a quelques mois )
Image
Avatar de l’utilisateur

lancaster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 03 janvier 2004

Re: DCS: F/A-18C

#7

Message par lancaster »

Lol

C'est du beau foutage de gueule sa vidéo à lui!!! Il fait un générique d'enfer tout ça pour proposer un pseudo amphi cabine basé sur de vieilles capture d'écran ... autant le faire sur des photo du vrai à ce compte là!!!

ED se fout un peu de la gueule du monde quand même ... qu'ils soit pas foutu de modéliser un radar air-sol j'y crois pas du tout ou alors ils sont vraiment mauvais de chez mauvais car ça existe depuis bien longtemps comme expliqué plus haut!! Ça commence à devenir scandaleux de pas avoir un seul foutu avion multi rôle dans ce simu!! Au lieu de ça on a le droit à une ribambelle d'add-on pas franchement passionnant :busted_re :busted_re
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#8

Message par Ghostrider »

Ca existe depuis longtemps sur des moteurs conçus pour cela et le dernier simu a modéliser correctement un radar air sol n est plus tout jeune, presque 18 ans :hum: .
Je ne suis pas sur qu une autre équipe puisse le refaire simplement en partant de zero
Le soucis est que jamais un moteur ED n a pu modéliser un radar air sol, pour eux il faut tout apprendre de ce domaine et comme cela doit etre irréprochable la marche est tres tres haute car tu dois passer du rdc au 3 eme étage en une seule marche ...
J espère que le moteur de world fut conçu dés l origine pour cela sinon cela ne fera que complexifier encore le boulot :hum:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: DCS: F/A-18C

#9

Message par Loneman »

Ce serait quand même étonnant qu'ils n'aient jamais prévu ça . Ils devaient bien se douter qu'un jour les fans de DCS réclameraient un avion multi-rôle avec un radar air-sol. Me trompe-je ? Et un développeur tiers aurait-il la possibilité de programmer celà ? J'ai toujours cru que c'étaient les développeurs comme Razbam, LN ou autre qui étaient en charge de ce genre de chose en fonction des modules qu'ils proposaient. Mais aparemment ça ne marche pas comme ça.
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Re: DCS: F/A-18C

#10

Message par Fred901 »

Tout à fait d ' accord avec Loneman, ils auraient dû y penser avant. Enfin, croisons les doigts pour que ça ne dure pas une éternité. :hum:
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: DCS: F/A-18C

#11

Message par Super_Baloo »

Le problème c'est que DCS est une évolution de Flanker qui a plus de 20 ans. Je ne pense pas qu'ils aient envisager d'inclure des appareils avec des radars air/sol depuis le début.
Celà dit, ça va faire une dizaine de mois que l'on a vu les premiers screenshot du radar A/S du F18, c'est donc possible qu'il soit terminé depuis. Il y a beaucoup d'autres systèmes dans un F18 à modéliser , sans parler du MDV donc je pense qu'on peut encore attendre un moment. En tout cas, vivement.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#12

Message par Ghostrider »

Loneman a écrit :Et un développeur tiers aurait-il la possibilité de programmer celà ? J'ai toujours cru que c'étaient les développeurs comme Razbam, LN ou autre qui étaient en charge de ce genre de chose en fonction des modules qu'ils proposaient. Mais aparemment ça ne marche pas comme ça.
Non les tiers exploitent les possibilités du moteur mais ne touchent pas au coeur du moteur sinon au revoir la stabilité de ce dernier .... :emlaugh:
C est pourquoi certaines fonctionnalités promises n arrivent pas car les tiers sont en attente d évolutions du moteur par ED
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: DCS: F/A-18C

#13

Message par Loneman »

Merci Ghostrider mais à ce train là je crains que l'on attende longtemps. A mon avis ED ferait bien de se bouger le c.... car à force il risque de perdre des clients lassés d'attendre des fonctionnalités que l'on trouvait déjà dans d'autres simus comme tu le dis toi même il y a 18 ans.
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

Re: DCS: F/A-18C

#14

Message par Side »

Loneman a écrit :Merci Ghostrider mais à ce train là je crains que l'on attende longtemps. A mon avis ED ferait bien de se bouger le c.... car à force il risque de perdre des clients lassés d'attendre des fonctionnalités que l'on trouvait déjà dans d'autres simus comme tu le dis toi même il y a 18 ans.
Ca fait un moment que l'on entends ce type de discours. Au moins depuis LOMAC premier du nom et ce n'est pas pour autant que ça les fera bouger plus vite :yes: .
Ce n'est malheureusement pas comme si il y avait beaucoup de concurrents sur le secteur des jets modernes très bien modélisé. A ce niveau je ne vois que BMS et il est cantonné au F16, donc tout ceux qui n'aiment ni le F16 ou sont juste repoussé par le soft ne peuvent se retourner que sur DCS. Résultat, et comme c'est le cas depuis très longtemps on va devoir prendre notre mal en patience. Et ce n'est pas faute d'attendre le F18 avec impatience ;)
Dernière modification par Side le mer. juil. 13, 2016 7:37 pm, modifié 1 fois.
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: DCS: F/A-18C

#15

Message par Loneman »

Ce n'est malheureusement pas comme si il y avait beaucoup de concurrent sur le secteur des jets modernes très bien modéliser
C'est pas faux et ils ont bien de la chance. C'est le problème des monopoles car comme tu le dis à part Falcon BMS il n'y a rien.
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

manukimi95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 17 janvier 2012

Re: DCS: F/A-18C

#16

Message par manukimi95 »

Ils le sortiront pas avant fin 2017 et ça me fou ma haine !!!

J'ai 57$ de bonus et ça expire le 7 janvier. J'avais espéré mais bon dieu... j'espère d Eagle Dynamics quel gros naze...

Bref vais même pas pouvoir les réinvestir dans le Hornet pck ça fait 3 ans que c'est en projet en gros (que tt le monde en parle quoi) mais qu'il y a que maintenant qu'ils ont commencé son développement. Et comme ils veulent faire 30 milles trucs en même temps....

Je suis tellement déçu que ce soit pas, par exemple, Belsimtek qui s'en soit chargé :@
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F/A-18C

#17

Message par jojo »

C'est un très gros boulot à coder, système d'arme, commandes vol électrique...
Peut-être le F-14 de Leatherneck en attendant le Hornet ?
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: F/A-18C

#18

Message par diditopgun »

Des "news" toutes fraiches ;)

http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2 ... stcount=42
Konichiwa everyone,

We hear you and understand your wish for more news about the Hornet project. Virtually all the work is in code at this time, but I can say that work continues and the electrical, hydraulic, and gear systems are all almost complete. The next step will be to tie these systems into the cockpit. Other systems have been tied to the cockpit and the HUD symbology integration is on-going. Once that task is complete, we can begin work on the flight model prototype.

The cockpit is done though and includes functionality for JHMCS. What weapon systems will be included in the Early Access is TBD.

As mentioned earlier in the year, it’s our hope to release the Hornet into early access by the end of the year. However, that is only a best estimation at the time and many things can alter this. Only a date announced with the start of a pre-purchase should be taken as a date you can bank on. We are quite accurate with such dates.

When there is more information to pass along on this project, we will do so.

Thanks
Pour résumer ils veulent nous faire espérer une early access à la fin de l'année alors qu'ils ont pas encore commencé à bosser sur le modèle de vol... Je n'y crois pas une seconde ou alors on va avoir un bout de F-18 bien bugué. Ils préviennent quand même que c'est l'estimation la plus optimiste et que beaucoup de choses peuvent l'altérer (sans dec'....^^).
On aura droit au viseur casque JHMCS (du moins dans la version finale). Les systèmes d'armes inclus dans l'early access seront annoncés ultérieurement. Donc en gros on aura pas toutes les armes dès le début (je sent qu'on va attendre un moment tout ce qui est HARM, Harpoon, JSOW, ect.....)
Pour ce qui est des dates à valeur sûr celle de la précommande le sera car ils sont généralement assez précis à ce sujet. Tu m'étonnes pour prendre notre fric ils sont jamais en retard....
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F/A-18C

#19

Message par jojo »

En même temps le Hornet ne doit pas être loin de tirer la totalité de l'arsenal US, avec des trucs qui n'existe pas encore dans DCS (munitions "man-in-the-loop" comme le SLAM/ SLAM-ER) ou le radar air-sol (ça c'est un scandale qu'on ne l'ait pas encore depuis le temps, mais bon...).

Donc je comprends qu'ils ne livrent pas tout l'armement dès le début :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

DCS: F/A-18C

#20

Message par Cougar FFW04 »

Salut tout le monde

Surement je n'ai pas cherché au bon endroit mais je n'ai pas vu de discussion sur cette dernière vidéo :



Si c'est déjà posté quelque part, désolé du doublon.

++
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

DCS: F/A-18C

#21

Message par Azrayen »

Ça m'a tout l'air d'être une production par un utilisateur lambda, avec le DCS actuel, non ?
Sans doute sympa (pas le son, peux pas dire) mais le titre mentionnant le futur module est alors bordeline.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

falcon29
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 07 septembre 2012

Re: DCS: F/A-18C

#22

Message par falcon29 »

Dernière news des Forums ED

https://forums.eagle.ru/showthread.php?p=2921653

The F/A-18C is the block 20, donc avec un ATFLIR
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4369
Inscription : 03 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#23

Message par LUSO 83 »

Image



:exit:
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

falcon29
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 07 septembre 2012

Re: DCS: F/A-18C

#24

Message par falcon29 »

Sur la page Facebook de DCS world

New news on the Hornet project will be made available a few weeks after the release of the Normandy 1944 map. In the meantime, the Hornet is under VERY active development.
Avatar de l’utilisateur

falcon29
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 07 septembre 2012

Re: DCS: F/A-18C

#25

Message par falcon29 »

Donc le Hornet sera disponible quelques semaines après la carte Normandie 1944.
Pendant ce temps le développement du Hornet est très soutenu.
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »