NWS

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
NonSenZ
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 12 février 2018

NWS

#1

Message par NonSenZ »

Salut à tous,

J'ai un petit problème avec le Nose Wheel Steering. De base il est activé. J'ai mappé la touche S et la touche A sur mon manche. Le S permet de passer de hi à normal (rayon de braquage) et le A permet de désactiver la rotation de la roue avec le palonnier. Mais une fois avec la direction bloquée avec A, un appui sur S ne me permet pas de réactiver la rotation de la roue, ce qui peut être très ennuyeux... J'ai raté quelque chose ?
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

Re: NWS

#2

Message par eutoposWildcat »

Pour activer le NWS, c'est un clic sur le bouton de la fonction undesignate/nws.
Pour activer le NWS HI (braquage plus important), c'est le même bouton, mais qu'il faut conserver maintenu.
Pour désactiver le NWS, c'est le bouton de la fonction "paddle switch / autopilot override" qu'il faut utiliser.

Pas encore testé sur DCS, pour voir si ça marche, mais c'est comme ça en vrai : avec les ailes non verrouillées, l'appui sur le bouton NWS n'engage que le NWS HI, tandis qu'avec la launch bar activée seul le mode NWS (pas HI, donc) est activable, et à condition de maintenir l'appui sur le bouton.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 22 octobre 2012

Re: NWS

#3

Message par J0J0Z »

+1 Tout à fait exacte. Juste, avec les ailes repliés tu peux quand même avoir les 2, NMW et NWS HI la seule différence est qu'avec cette config un simple appui sur le NWS laisse engagé le mode HI jusqu'a un appui ultérieur
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
NonSenZ
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 12 février 2018

Re: NWS

#4

Message par NonSenZ »

Ok merci pour vos réponses. Mon problème provenait du profil TARGET. En remplaçant "press" par "hold", ça fonctionne impec'.
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »