Manuels F18

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics

Topic author
Pamenchan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 24 mars 2018

Manuels F18

#1

Message par Pamenchan »

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse d'approfondir le fonctionnement de l'appareil, je vous poste un lien vers la collection de manuels du f18 que j'ai pu réunir :

https://mega.nz/#F!tJw2FKIQ!RBAGfvC_XvK7JxU2DcW2Wg

Les seuls manuels que je n'arrive pas à trouver sont le A1-F18AC-NFM-210 pour les performances moteur (je n'ai que le -200, qui correspond aux moteurs précédents), et le NTRP 3-22.4-FA18A-D (qui doit correspondre au T.O.GR1F-16CJ-34-1-1 du f16).
Avatar de l’utilisateur

Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 06 juin 2002

Re: Manuels F18

#2

Message par Wolf »

Merci ! Initiative sympa !
Image

caramel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 21 juillet 2003

Re: Manuels F18

#3

Message par caramel »

Merci, c'est sympa.
ça me fait repenser à une interview de J.L Chrétien (l'astronaute) qui a volé sur les programmes spatiaux russes et américains et qui comparait les procédures et l'épaisseur de la documentation.
Il disait que la doc que les astronautes devaient ingurgiter sur la navette spatiale était gigantesque comparée à celle que les russes leur fournissaient sur leurs systèmes. :yes:
Avatar de l’utilisateur

Flanker-D
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 16 février 2002

Re: Manuels F18

#4

Message par Flanker-D »

Salut à Tous,

Je remonte le sujet car je suis aussi à la recherche du 210 pour le F-18ABCD.
Certains sites ont déjà trouvé le filon et le vendent car il ne semble plus être sur le "publicintelligence", c'est celui du F-18EF à la place !
Si une âme charitable l'a et peux en faire profitter la communauté, ce serait bien.

Et merci à l'auteur initial du Post.
Bien utile ! :yes:
Flanker-D
"Ghost, après avoir gardé mon compte dans ta base pendant 20 ans, tu aurais pu garder ma signature FFW02" :banana:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

Re: Manuels F18

#5

Message par Ghostrider »

https://www.checksix-fr.com/download/ae ... entations/

Si cela intéresse du monde j en ai des tonnes sur le F-18, F16 et les différentes procédures en vigueurs .
je pourrais en faire des pack
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Flanker-D
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 16 février 2002

Re: Manuels F18

#6

Message par Flanker-D »

Hello Ghost,

C'est une grande idée bien que pour ma part, j'essaie de ne pas trop me disperser et de me concentrer sur le F/A-18C. ;-)
Néanmoins c'est sur qu'un jour ou l'autre je me lancerais sur le F-14B, l'AH-64D, le Mirage-2000C, le Harrier II N/A, le Hind et le F-16C (pour le comparer à BMS quand il sera plus mature ;-) et même la gazelle si je trouve un cyclique qui se tient à deux doigts et un collectifs sans le moindre sursaut.
Après un piqure de rappel sur l'A-10C II, le Su-25T et le Ka-50 et surtout si je suis toujours vivant d'ici là, Il me restera quelques Warbirds à tester en profondeur...
Je n'ai pas acheter tout ces modules uniquement pour encourager et remplir les poches d'Eagle Dynamics, Razbam et HeatBlur.
Je crois que mes Miles vont peut-être me payer l'Atlantique Sud.
Obsessionnel Compulsif et Perfectionniste dans le mauvais sens du terme mais j'assume ! (Bizarrement, mon banquier, pas du tout :ouin: ) :exit:
Flanker-D
"Ghost, après avoir gardé mon compte dans ta base pendant 20 ans, tu aurais pu garder ma signature FFW02" :banana:
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »