Hornet et puissance

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

xTCEAx Rafale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 21 mai 2018

Re: Hornet et puissance

#26

Message par xTCEAx Rafale »

Ghostrider a écrit : C est un peu comme dire : "mais si mr le juge il est coupable car sur le dessin que je viens de faire on voit bien qu il lui tire dessus"
Celle-là même moi je n'oserai pas la faire :exit:
__
JB :hum:
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Hornet et puissance

#27

Message par *Aquila* »

SHARP54 a écrit : En finale il y a bien un problème de puissance et de spool up voire traînée d après les vrais pilotes.
Disons que dès la sortie des volets, on a l'impression de troquer son jet contre un Piper Cub équipé d'un moteur de tondeuse à 4 temps. Partant de là, vu que tout se tient, il est clair qu'il y a des incohérences un peu partout. Donc même si d'une manière générale on a là un truc qui rappelle à peu près le F/A-18C réel, on peut s'attendre à des évolutions de MdV dignes de celles qu'a connues le 2000C de Razbam.

Ce qu'il y a de positif, c'est que BelSimTek est clairement de la partie. Ce qui préfigure un dynamisme certes un peu poussif dans l'absolu mais fulgurant si on se donne ED pour référentiel...

Pamenchan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 24 mars 2018

Re: Hornet et puissance

#28

Message par Pamenchan »

D'après des vrais pilotes de F-18 qui ont posté sur le forum de DCS, ça semble être beaucoup plus un problème de traînée trop importante que de puissance des moteurs.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Hornet et puissance

#29

Message par *Aquila* »

Je leur fais confiance. Etant entendu que lorsque ça traîne trop, ça a une influence sur les effets concrets d'une variation de régime moteur.
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »