Raccourcis clavier manquants

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
xTCEAx Rafale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 21 mai 2018

Raccourcis clavier manquants

#1

Message par xTCEAx Rafale »

Salut les amis,

Sait-on si seront prochainement envisagés d'ajouter des raccourcis clavier car des éléments importants sont manquants actuellement, à moins que leur libellé depuis le menu de configuration des touches soit vraiment en décalage du fait de la traduction.

Quels sont par exemple s'ils existent les noms ou raccourcis clavier pour agir sur les interrupteurs suivants du cockpit du F/A18 : le bouton rotatif "bleed air", le bouton rotatif allumant le HUD (celui qu'on doit allumer juste après les DDI ou MFD dans l'entraînement), le bouton rotatif allumant le MPCD (écran du bas) ?

Et là je me contente des seuls interrupteurs necessaires pour le démarrage (oui, je ne suis pas encore allé plus loin lol)...

Le cas échéant seront-ils à terme ajoutés ?

Merci d'avance !
__
JB :hum:
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
Avatar de l’utilisateur

Topic author
xTCEAx Rafale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 21 mai 2018

Re: Raccourcis clavier manquants

#2

Message par xTCEAx Rafale »

Je ferme ma bouche...

Après des recherches je viens de trouver pour le Bleed air, mais ce n'était pas évident au premier regard.

Reste à choper les autres, et voir ensuite comment je me débrouille avec l'avion.
__
JB :hum:
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »