Sondage ED: Quelle nouvelle fonctionnalité en priorité ?

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 22 octobre 2012

Re: Sondage ED: Quelle nouvelle fonctionnalité en priorité ?

#26

Message par J0J0Z »

Et encore voler.. comme dit avant toutes ses fonctions de NAV n'ont pas encore été implémentés. Sont "niveau" de NAV est bien plus élevé que ce qu'on a à l'heure actuelle.
Pour les OP naval bien vrai, après ca ne me chagrine pas plus que ça c'est ce que je préfère faire^^

@cerealk Pas de souci comme dit ce n'était que de l'humour pour ma part :) Pour le radar A/G comment dire... il est l’arlésienne du radar de DCS. J'ai pourtant souvenir avoir vu un screen ou deux émaner d'ED il y a pas mal d'années, mais il avaient dû mettre ça de coté faut croire...

Bref de toute façon tout est encore à implémenter dans le 18, on a à peine le tiers de ce qu'il sera au complet.
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4072
Inscription : 04 août 2001

Re: Sondage ED: Quelle nouvelle fonctionnalité en priorité ?

#27

Message par icemaker »

Une petite photo du classement des votes le 31/08 à 19h

1 HARM
2 ATFLIR Targeting Pod
3 Air to Surface Radar
4 A/A Radar TWS/RAID/AZ EL/LTWS
5 Joint Helmet Mounted Cuing System (JHMCS)
6 Data Link (MIDS / Link-16 / IFF)
7 Guided Bombs
8 SLAM / SLAM-ER
9 Harpoon
10 Automatic Carrier Landing System (ACLS)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1469
Inscription : 06 décembre 2003

Re: Sondage ED: Quelle nouvelle fonctionnalité en priorité ?

#28

Message par usul »

C'est quand même bizarre ce sondage. Ils n'ont pas fait de feuille de route chez ED? Mais, tôt ou tard, nous finirons bien par avoir un produit fini.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - Warthog - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4072
Inscription : 04 août 2001

Re: Sondage ED: Quelle nouvelle fonctionnalité en priorité ?

#29

Message par icemaker »

Je pense qu'ils ne savent tellement pas gérer les priorités qu'ils s'appuient sur la communauté pour le faire.
Si on leur demande ils ne râleront pas sur ce que l'on a mis en priorité!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

Re: Sondage ED: Quelle nouvelle fonctionnalité en priorité ?

#30

Message par Trebuchet »

M4VR1CK a écrit :Ils auraient pu implémenter l'essentiel de la NAV en 1er, la page FPAS, les sous page du HSI etc.
Quand tu vois que même la touche MAP n'est pas placé sur le bon OSB sur le MPCD...
Ils se dispersent trop je trouve, ça part dans tout les sens.
Implémenter du air/air oui pourquoi pas mais sans NAV complète...

Bon, ce n'est que mon point de vue...
Tout à fait d'accord :)
Exposez toujours votre opinion avec modestie, c'est le seul moyen de convaincre

Intel I5 8600 K 6 coeurs -OC: 4.5 - RAM:32go- RTX 2080-SSD 256 go-SSD 500 G-DD 3,5 To-1 écran 32 -VR lenovo
Image
http://FlightSimulator20.cd91.eu/
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Sondage ED: Quelle nouvelle fonctionnalité en priorité ?

#31

Message par *Aquila* »

icemaker a écrit :Je pense qu'ils ne savent tellement pas gérer les priorités qu'ils s'appuient sur la communauté pour le faire.
Si on leur demande ils ne râleront pas sur ce que l'on a mis en priorité!
Complètement. Retour aux base du marketing : vendre à des cons (je m'y inclus, hein) des merdes dont ils n'ont pas besoin. Au passage, je m'émerveille du naufrage intellectuel qui consiste à implémenter les fonctions offensives AVANT les solutions avancées de navigation. Prioriser l'usage "casual" d'un module "hardcore". Un peu la même philosophie qui conduit à mettre des boobs dans un mauvais programme TV. Et ça marche.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Sondage ED: Quelle nouvelle fonctionnalité en priorité ?

#32

Message par jojo »

*Aquila* a écrit : Complètement. Retour aux base du marketing : vendre à des cons (je m'y inclus, hein) des merdes dont ils n'ont pas besoin. Au passage, je m'émerveille du naufrage intellectuel qui consiste à implémenter les fonctions offensives AVANT les solutions avancées de navigation. Prioriser l'usage "casual" d'un module "hardcore". Un peu la même philosophie qui conduit à mettre des boobs dans un mauvais programme TV. Et ça marche.
Retour à ton point 1.
Regarde les vidéos de YouTuber qui jouent en MP et tu comprendras pourquoi (le fameux serveur de la 104th).
Certains ne jurent que par ça sur les forums.

Du coup certains armements sont plus faciles à coder que les fonction avancées de navigation qui sont longues et chiantes à coder/ debugger.
Alors que dès le premier jour les mecs viennent se plaindre qu’ils ne sont pas compétitifs en MP avec un nouveau module en Early Access :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

recon22
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 05 août 2018

Re: Sondage ED: Quelle nouvelle fonctionnalité en priorité ?

#33

Message par recon22 »

jojo a écrit :
*Aquila* a écrit : Complètement. Retour aux base du marketing : vendre à des cons (je m'y inclus, hein) des merdes dont ils n'ont pas besoin. Au passage, je m'émerveille du naufrage intellectuel qui consiste à implémenter les fonctions offensives AVANT les solutions avancées de navigation. Prioriser l'usage "casual" d'un module "hardcore". Un peu la même philosophie qui conduit à mettre des boobs dans un mauvais programme TV. Et ça marche.
Retour à ton point 1.
Regarde les vidéos de YouTuber qui jouent en MP et tu comprendras pourquoi (le fameux serveur de la 104th).
Certains ne jurent que par ça sur les forums.

Du coup certains armements sont plus faciles à coder que les fonction avancées de navigation qui sont longues et chiantes à coder/ debugger.
Alors que dès le premier jour les mecs viennent se plaindre qu’ils ne sont pas compétitifs en MP avec un nouveau module en Early Access :hum:
apres c'est sur qu'il serais temps que tout ce qui est nav et radar soit implementé correctement :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Sondage ED: Quelle nouvelle fonctionnalité en priorité ?

#34

Message par diditopgun »

J'espère qu'ils vont faire des mises à jour un peu plus "majeures" parce-que s'ils restent au train train actuel on est pas rendu....
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

recon22
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 05 août 2018

Re: Sondage ED: Quelle nouvelle fonctionnalité en priorité ?

#35

Message par recon22 »

diditopgun a écrit :J'espère qu'ils vont faire des mises à jour un peu plus "majeures" parce-que s'ils restent au train train actuel on est pas rendu....
ça c'est clair :hum:

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

Re: Sondage ED: Quelle nouvelle fonctionnalité en priorité ?

#36

Message par bolt »

*Aquila* a écrit :.. Un peu la même philosophie qui conduit à mettre des boobs dans un mauvais programme TV...
:jerry: Priceless celle la ... :biggrin:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Sondage ED: Quelle nouvelle fonctionnalité en priorité ?

#37

Message par diditopgun »

diditopgun a écrit :J'espère qu'ils vont faire des mises à jour un peu plus "majeures" parce-que s'ils restent au train train actuel on est pas rendu....
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... tcount=159
Regarding the Hornet, it's important to note that we are now focusing on some of the more difficult and time-intensive tasks like making several fundamental changes to the air-to-air radar simulation (will have benefits with other modules), the Joint Helmet Mounted Cueing System (JHMCS), and other systems we've touched on recently. As such, the number of new items for the Hornet will be less than before, but the same amount of attention and manpower is being devoted.

On est pas rendu... lol :ouin:


Par contre pour l'Arleigh Burke je dis ENFIN !!! :banana: Manque plus qu'un pétrolier ravitailleur et on aura un GAN qui ressemble à quelque chose.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

recon22
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 05 août 2018

Re: Sondage ED: Quelle nouvelle fonctionnalité en priorité ?

#38

Message par recon22 »

diditopgun a écrit :
diditopgun a écrit :J'espère qu'ils vont faire des mises à jour un peu plus "majeures" parce-que s'ils restent au train train actuel on est pas rendu....
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... tcount=159
Regarding the Hornet, it's important to note that we are now focusing on some of the more difficult and time-intensive tasks like making several fundamental changes to the air-to-air radar simulation (will have benefits with other modules), the Joint Helmet Mounted Cueing System (JHMCS), and other systems we've touched on recently. As such, the number of new items for the Hornet will be less than before, but the same amount of attention and manpower is being devoted.

On est pas rendu... lol :ouin:


Par contre pour l'Arleigh Burke je dis ENFIN !!! :banana: Manque plus qu'un pétrolier ravitailleur et on aura un GAN qui ressemble à quelque chose.
purée on est pas pret d'avoir un TWS et un radar air sol fonctionnel sans compter tout ce qui manque niveau nav ect..... :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Sondage ED: Quelle nouvelle fonctionnalité en priorité ?

#39

Message par *Aquila* »

recon22 a écrit : purée on est pas pret d'avoir un TWS et un radar air sol fonctionnel sans compter tout ce qui manque niveau nav ect..... :emlaugh:
Dans les choix, je n'ai pas vu un radar air-air fonctionnel. C'est dommage.

Vilab
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 27 août 2017

Re: Sondage ED: Quelle nouvelle fonctionnalité en priorité ?

#40

Message par Vilab »

*Aquila* a écrit :
recon22 a écrit : purée on est pas pret d'avoir un TWS et un radar air sol fonctionnel sans compter tout ce qui manque niveau nav ect..... :emlaugh:
Dans les choix, je n'ai pas vu un radar air-air fonctionnel. C'est dommage.
ça y est pourtant : "A/A Radar TWS/RAID/AZ EL/LTWS "
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Sondage ED: Quelle nouvelle fonctionnalité en priorité ?

#41

Message par *Aquila* »

Yep. Quand tu dodges de 15 degrés de part et d'autre de ce que tu as locké, tu perds le lock et l'écho du même coup. En BVR, l'APG-73 de l'actuelle Open Beta est à peu près aussi fonctionnel que le radar du Spitfire.

choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

Re: Sondage ED: Quelle nouvelle fonctionnalité en priorité ?

#42

Message par choch »

Il y a des trucs qui manquent avec la dernière mise à jour alors que ça marchait avant:
- des leurres infra qui partent malgré le fait qui soient programmés dans la partie EW !!!
- un radar plus rapide dans l'acquisition des cibles dans le mode acquisition automatique en CAC. Le radar ne voit rien ou difficilement.
- un radar qui disjoncte moins : la cible passe de coin de carré à des losanges et inversement en permanence.
- des missiles des AIM120 tirés à moins de 10mn qui trouvent leur cible en particulier ...au lieu de ça ils trouvent le moyen de se perdre dans la nature. Quand je vois le tacview, il y a de quoi devenir fou.
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14484
Inscription : 27 avril 2008

Re: Sondage ED: Quelle nouvelle fonctionnalité en priorité ?

#43

Message par ergo »

Ca me sidère ... sincèrement ... à croire que c'est le premier avion qu'ils font.

Les fonctionnalités basiques devrait être dispo dans un SDK, tous le système de localisation devrait y être, et pas poser de soucis.
Ensuite, pour ce qui est de la road map, là encore je comprend pas comment ils font, ni même si ils ont une strategy (j'en doute).

C'est pourtant pas compliqué, suffit de regarder les différentes versions du standard du F-18C, et le suivre. Avoir un IOC, puis des standards incrémentaux, et enfin le FOC ...

Ca me choquerai pas d'avoir quelque fonction de nav non dispo si elles sont prévu après. Mais là, ils nous font le pire cas : avoir un max de chose, mais rien qui marche totalement, on dirait un Harrier ...
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Sondage ED: Quelle nouvelle fonctionnalité en priorité ?

#44

Message par diditopgun »

J'ai appris récemment que l'alignement de la centrale n'est en fait pas encore implémenté, on peut passer directement sur NAV… le compte à rebours n'étant que du factice pour l'instant. lol
Au moins je prend les bonnes habitudes dès le départ mais bon... :dry:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14484
Inscription : 27 avril 2008

Re: Sondage ED: Quelle nouvelle fonctionnalité en priorité ?

#45

Message par ergo »

Ca c'est typiquement un truc qui pourrait être implémenté dans un SDK, un modèle inertiel dérivant ... parce qu'en soit, on cherche toujours à faire la même chose.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Sondage ED: Quelle nouvelle fonctionnalité en priorité ?

#46

Message par jojo »

ergo a écrit :Ca c'est typiquement un truc qui pourrait être implémenté dans un SDK, un modèle inertiel dérivant ... parce qu'en soit, on cherche toujours à faire la même chose.
Et non, chaque studio est obligé de se coder sa centrale inertielle...avec plus ou moins de bonheur, son radar AA etc...
Et je suis mort de rire quand je vois que le radar du Hornet passe par les mêmes bugs que le M-2000C à ses débuts :hum: ça je pensais vraiment qu’ils sortiraient un truc correct dès le début.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Sondage ED: Quelle nouvelle fonctionnalité en priorité ?

#47

Message par diditopgun »

Ils sont très militaire (Fr) sur ça ED, réinventer la roue et tout recommencer à chaque fois… lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Sondage ED: Quelle nouvelle fonctionnalité en priorité ?

#48

Message par jojo »

Qui te dit que les militaires Russes ne sont pas pareils :jerry:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Sondage ED: Quelle nouvelle fonctionnalité en priorité ?

#49

Message par *Aquila* »

ergo a écrit : Ca me choquerai pas d'avoir quelque fonction de nav non dispo si elles sont prévu après. Mais là, ils nous font le pire cas : avoir un max de chose, mais rien qui marche totalement, on dirait un Harrier ...
Si on fait le compte des fonctions importantes qui foirent, le Hornet est très, très loin devant le Harrier au panthéon des horreurs. A la décharge du Hornet, le Harrier modélisé n'a pas de radar. Mais comme Jojo, je me poile sans scrupules en voyant le développement de l'APG-73 se prendre les pieds dans le tapis au même endroit et de la même manière que celui du RDI. C'est juste d'un grotesque achevé.
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

Re: Sondage ED: Quelle nouvelle fonctionnalité en priorité ?

#50

Message par clanitho »

*Aquila* a écrit :
ergo a écrit : Ca me choquerai pas d'avoir quelque fonction de nav non dispo si elles sont prévu après. Mais là, ils nous font le pire cas : avoir un max de chose, mais rien qui marche totalement, on dirait un Harrier ...
Si on fait le compte des fonctions importantes qui foirent, le Hornet est très, très loin devant le Harrier au panthéon des horreurs. A la décharge du Hornet, le Harrier modélisé n'a pas de radar. Mais comme Jojo, je me poile sans scrupules en voyant le développement de l'APG-73 se prendre les pieds dans le tapis au même endroit et de la même manière que celui du RDI. C'est juste d'un grotesque achevé.
3 ans de développement .... ça laisse rêveur ....
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »