Sondage ED: Quelle nouvelle fonctionnalité en priorité ?

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: Sondage ED: Quelle nouvelle fonctionnalité en priorité ?

#51

Message par III/JG52-Drach »

Me concentrant sur les appontages je ne me suis pas penché sur le reste.

Et puis j'ai arrêté de suivre ED depuis que j'ai compris qu'a la fin ils ne font que ce qu'ils veulent ( acheteur compulsif de toutes façons j achète ......... sauf le gps ).

Je rajouterai que normalement le forum d'ED doit refléter les envies des joueurs.

A la fin ils sont capables de nous dire qu'ils ont inclus un outils permettant de vérifier la pression des pneus avant appontage............. et que pour le reste c'est en bon chemin pour arriver.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34510
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Sondage ED: Quelle nouvelle fonctionnalité en priorité ?

#52

Message par jojo »

clanitho a écrit :3 ans de développement .... ça laisse rêveur ....
Je serais surpris qu'ED finisse le Horner en moins de 2 ans, je le vois plutôt entre 2 et 3.
En fait la 3D avait déjà été bien dégrossie sur le modèle IA. Ça fait probablement plis de 3 ans qu'ils bossent plus ou moins sur le Hornet.

Le radar du Mirage 2000 n'a pas posé de problème sur le système VRS sous FSX.
Mais voilà, visiblement ED n'a pas prévu les fonctions de base d'un radar AA moderne dans son SDK (RWS/ TWS/ STT, télémétrie air-sol, cartographie), donc Razbam a perdu du temps à développer ces fonctions, et comme ils sont propriétaires de leur code, ED doit ré-inventer la roue de son côté. (enfin, c'est comme ça que je l'interprète).
On attend toujours le radar air-sol.

Razbam n'a pas été con avec le Harrier, ils ont fait le Night Attack justement parce qu'il n'y a pas de fonction radar air-sol dans le SDK.
Même si perso je me serais bien contenté des modes AA de l'APG-65 du II+ avec AIM-120 et le pod Litening pour l'Air-Sol...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

recon22
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 05 août 2018

Re: Sondage ED: Quelle nouvelle fonctionnalité en priorité ?

#53

Message par recon22 »

diditopgun a écrit :J'ai appris récemment que l'alignement de la centrale n'est en fait pas encore implémenté, on peut passer directement sur NAV… le compte à rebours n'étant que du factice pour l'instant. lol
Au moins je prend les bonnes habitudes dès le départ mais bon... :dry:
pratique d'attendre 2 ans avant de decoller :hum:
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 10 mars 2006

Re: Sondage ED: Quelle nouvelle fonctionnalité en priorité ?

#54

Message par clanitho »

jojo a écrit :
clanitho a écrit :3 ans de développement .... ça laisse rêveur ....
Je serais surpris qu'ED finisse le Horner en moins de 2 ans, je le vois plutôt entre 2 et 3.
En fait la 3D avait déjà été bien dégrossie sur le modèle IA. Ça fait probablement plis de 3 ans qu'ils bossent plus ou moins sur le Hornet.

Le radar du Mirage 2000 n'a pas posé de problème sur le système VRS sous FSX.
Mais voilà, visiblement ED n'a pas prévu les fonctions de base d'un radar AA moderne dans son SDK (RWS/ TWS/ STT, télémétrie air-sol, cartographie), donc Razbam a perdu du temps à développer ces fonctions, et comme ils sont propriétaires de leur code, ED doit ré-inventer la roue de son côté. (enfin, c'est comme ça que je l'interprète).
On attend toujours le radar air-sol.

Razbam n'a pas été con avec le Harrier, ils ont fait le Night Attack justement parce qu'il n'y a pas de fonction radar air-sol dans le SDK.
Même si perso je me serais bien contenté des modes AA de l'APG-65 du II+ avec AIM-120 et le pod Litening pour l'Air-Sol...
Lu dans les dernières news "Our primary focus of the Hornet is currently a re-coding of the air-to-air radar to make it more effective and realistic. Updating the radar is not a simple task, but we will release into a later Open Beta as soon as possible"

Si je comprends bien , il recode le radar air-air ? :busted_re
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34510
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Sondage ED: Quelle nouvelle fonctionnalité en priorité ?

#55

Message par jojo »

Ouais, mais acheter des modules en Early Access (Harrier & Hornet) et mettre des smileys pas content sur tous les forums ça ne sert à rien :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 10 mars 2006

Re: Sondage ED: Quelle nouvelle fonctionnalité en priorité ?

#56

Message par clanitho »

jojo a écrit :Ouais, mais acheter des modules en Early Access (Harrier & Hornet) et mettre des smileys pas content sur tous les forums ça ne sert à rien :hum:
C'est pas faux , désolé.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »