Catapultage petit problème

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

Catapultage petit problème

#1

Message par Trebuchet »

Bonjour,

Je fais des exercices de catapultage, en suivant la Vidéo de Doc Merci beaucoup pour cette excellente vidéo. :notworthy

Simplement j'ai un petit problème, car si je suis à la lettre ma vidéo, gaz réglé sur 'mil' (mon FA18 est à 39000 lbs) ou même à Max
touche U' l'avion avance mais arrivé en bout de pont je n'ai pas assez de puissance moteur et je me suis retrouvée à la flotte 3 fois. :emlaugh:

Pour que l'avion donne toute sa puissance je dois procéder ainsi :
- pied sur les freins pendant 12 sec et th sur max car sur 'mil'( pas assez de puissance en bout de pont toujours à 48 kts)

Si je ne fais pas celà la puissance moteur n'est pas suffisante et je tombe à l'eau

Pouvez-vous me confirmer que ce que je fais est correct ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur

Darkquebecus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 18 juillet 2017

Re: Catapultage petit problème

#2

Message par Darkquebecus »

Tu doit faire u avant de mettre puissance.. je me connect dans 25 si tu veux
MSI Aegis RS• i7 10700k @ 5.1GHz+water cooling • RTX3070 • 32GB RAM@ 3000 MHz • 1TO SSD + 2To HDR •
saitek X56 RHINO • Windows 10 • Utilisateur Steam • Module : F-14 Tomcat + Supercarrier + F-16 + M-2000c + Uh-1 Huey + AV-8B + F/A-18C Hornet + mig-21bis + mi-8mtv2 + Sa342 gazelle + F-5E Tiger II
Avatar de l’utilisateur

Doc87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 797
Inscription : 01 septembre 2016

Re: Catapultage petit problème

#3

Message par Doc87 »

je pense que tu n'es pas accroché a la catapulte. si tu pousses la manette des gazs et que ton avion avance , tu ne l'es pas.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

Re: Catapultage petit problème

#4

Message par Trebuchet »

Merci Doc, c'est ok maintenant j'y suis arrivée.

Mais pour y arriver je me suis mise en vue externe pour vérifier l'accrochage qui n'était pas correct et j'ai dû appuyé plusieurs fois avec la touche 'u' pour que l'accroche se fasse correctement.
Une fois accroché j'ai mis les gaz et l'avion ne bougeait plus et la catapulte s'est déclenchée 6-7 sec après et à une vitesse correcte en bout de pont.
Avatar de l’utilisateur

Doc87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 797
Inscription : 01 septembre 2016

Re: Catapultage petit problème

#5

Message par Doc87 »

parfait
Image
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »